Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 stock ?


Messages recommandés

Salut à tous 

j ai acheté ma s4, le propriétaire m a dit qu’elle etait d origine

 il y a un peu de temps, je m accroche derrière une s4 b7 suisse sortie de douane, j étais derrière et j ai dû me décaler, je suis dit qu il n était pas à fond 

hier sur l autoroute je laisse passer une s4 b7, je colle et à 2 reprises quand ça se rabat, on part plein gaz et j ai dû lâcher un peu les gaz.

Ma question, c est, soit ma s4 a été modifiée ou c est le v8 qui rame un peu ? J ai presque 230000km

j ai pas l impression d avoir 400 cv non plus, elle tourne bien mais je sors  d une Sti 7 préparée à 330cv, c était brutal par rapport à la s4 

je veux pas faire un débat s4 b5 vs b7 vs b7 

c est juste pour savoir par rapport à vos expériences et voir si elle est stock ou pas 

pour info j ai eu l occasion de suivre les dernières rs4 lors du salon de l auto, ça pas été la même chose, c est un missile ces rs4 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une S4 stock, tu n'as aucun doute sur le fait qu'elle soit stock.
J'en ai essayé plusieurs, et d'origine, c'est un sacré ramier...
Très linéaire, peu de sensations, le compteur monte certes, mais c'est pas bien violent ni impressionnant.

Une simple reprog change bien la donne, par forcément en performance, mais surtout en sensations, ça rends la caisse beaucoup plus vivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j ai sorti 307 ch et 44 de couple avec mon s4 b5 et mon frère à sorti 334 ch et 41 de couple avec son s4 b7 aujourdhui sur le même banc et je suis bien devant avec la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...