Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une moto sur 4 roues de ouf !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai mon TTS depuis 15 jours seulement.

Pas trop eût le temps d'en profiter vraiment car je me suis cassé le coccyx quelques jours avant sa venue.

Mais c'est juste un truc de ouf la conduire, un plaisir seulement compréhensible par ceux qui en possède une.

Avant de l'avoir j'ai parcouru de long en large le forum et je me doutais bien qu'elle était terrible cette TTS mais maintenant AP-Smiles_u1F60A.png:)AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngje comprends toutAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

J'ai commencer à la personnaliser, je vous mets donc quelques petites photos de l'intérieur, les photos de l'extérieur viendront plus tard car elle est pas présentable, je ne peux pas la laver AP-Smiles_u1F61E.png

Je me doute déjà que certains vont me demander ou j'ai acheter les cerclages, ou adhésifs porte clefs, alors  voici le lien des cercles de buse et celui du porte clefs.

Pour être honnête avec vous,  j'ai tout fais moi même (cercle de buse et porte clefs) et je compte faire tout plein d'autres choses en 3D Carbon, sans trop en abuser afin qu'elle reste comme elle est : GUAPISSIMA.

Hésitez pas à me donner vos avis, c'est toujours enrichissant de partager ses opinons.

A bientôt amis TTiste.

 

Photo_1.jpg

Photo_2.jpg

Photo_3.jpg

porte_cle_TTS.jpg

Modifié par realzalfredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vrolland a dit :

Bienvenue à toi et ton TTS, dommage ce qui t arrives. Combien de temps Pour t’en remettre pleinement ?

j'aime bien le rappel sur le cerclage également :bien:

En théorie entre 1 et 3 mois, cela dépends des personnes et de la fracture.

Le rappel sur les buses rends super bien, je vais me faire le centre du volant en effet 3D Carbon, noir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, vrolland a dit :

Sympa.

C’est ta boîte stylfoot ? Quand je fais une recherche Audi je ne vois que des photos de ton TT. 

En effet, je suis en micro entreprise, ma principal activité est la vente en ligne sur stylfoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...