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injecteur gros debit 650 a 850 cc


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Bonjour,

Je cherche des injecteurs gros débit 650 a 850 cc suite au changement de ma pompe a essence d’origine par une DW400.

L’objectif principal reste le passage à l’ethanol bien sur apres repro

Avez-vous des références d’injecteur qui se monte en lieu et place des originaux ?

 A+

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Sérieuse cette pompe à essence ! Pas de soucis pour l'installation, ça rentre bien dans le compartiment ? Je demande ça parce que dans ma S6 la Walbro rentrait à peine.. 

 

Concernant les injecteurs, je vais te retrouver rapidement les coordonnées du marchand anglais trouvé sur eBay que j'avais trouvé très serieux quand j'avais fait des recherches à l'époque. Il m'avait proposé des Bosch EV14, faut que je recherche la ref. 

 

Néanmoins les mappeurs ne sont pas tous d'accord sur le besoin d'injecteurs haut débit. C2 Motorsports me disait que oui, mais CTF Performance qui a fait ma reprog confirme mesures à l'appui que les injecteurs d'origine tiennent la charge jusqu'à environ 530-550 cv en ethanol. Bref si tu vises au dessus, faudra effectivement passer à plus gros, mais du peu que j'ai compris c'est bien là ton souhait. ;)

 

Je peux me tromper mais de mémoire les injecteurs d'origine sortent 530cc donc avec 650cc je pense via une très grossière règle de 3 que tu es large jusqu'à un bon 650cv donc aller au-delà ça me semble vraiment disproportionné avec tous les problèmes inhérents aux gros injecteurs comme la régularité / précision d'injection à bas régime.. À moins que tu ne joues avec ton régulateur de pression : un 850cc à 3 bars te fais un équivalent à 637cc à 4 bars (pression d'origine dans le rail). Tu vises combien finalement ? :AP-Smiles_u1F608:

 

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Merci Classik,

La pompe passe avec des ajustements, le régulateur de pression 4 bar installé aussi actuellement

J'ai commandé mes turbo KKK stage 3 total pour les 2 (2500) euro 

Je vise minima 600/650 voir plus, car je dois envoyer la boite de vitesse de titine en Pologne pour renforcement vue le couple qu'elle va dégager.

Pour les injecteurs Ev14 il faut des adaptateurs pour la connectique, j'ai vue des ev1 en 850 cc plus grand que les originaux.

Bref j'avance petit a petit 

A+ AP-Smiles_u1F62C.png

 

PS : je crois que les injecteurs d'origines ne délivrent  que 360 cc ?

 

 

Modifié par stinger
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Salut Stinger, voici le contact sur eBay : https://www.ebay.fr/usr/cp-fuel-injection?ul_noapp=true. Très bon contact compétent, service client impeccable: je lui ai renvoyé les injecteurs et remboursement sans histoires. Parle-lui de ton projet et tes objectifs, il sera de bon conseil.

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  • 2 semaines plus tard...

Bon apres discutions avec le mag sur eBay que tu ma communiqué, je par sur du 870 cc EV1 multi point injection 

Néanmoins je vais passer sur une pompe essence du type Walbro 525 aussi

Merci encore pour l'adresse Classik AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par stinger
  • Aime 1
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Il y a 3 heures, stinger a dit :

Bon apres discutions avec le mag sur eBay que tu ma communiqué, je par sur du 870 cc EV1 multi point injection 

Néanmoins je vais passer sur une pompe essence du type Walbro 525 aussi

Merci encore pour l'adresse Classik AP-Smiles_u1F60B.png

Heureux si le tuyau est bon, et je t'en devais un ;)

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il y a une heure, Waza-kebec a dit :

 

 

Intéressant tout ça ! Un collecteur d'échappement custom ça me dirait bien. Mais il faut à nouveau sortir le moteur pour installer ça, non ? Si ça peut se faire sans, ça m'intéresse carrément.. 😊 Ou alors je vais faire un tour à Toulon voir mon DJ préféré, celui qui s'est spécialisé dans les descentes d'organes.. 

Modifié par Classik
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Il y a 3 heures, stinger a dit :

Bon apres discutions avec le mag sur eBay que tu ma communiqué, je par sur du 870 cc EV1 multi point injection 

Néanmoins je vais passer sur une pompe essence du type Walbro 525 aussi

Merci encore pour l'adresse Classik AP-Smiles_u1F60B.png

Et au fait, tu vas encore changer de pompe à essence ?? Celle que tu avais trouvé (dw400 n'est-ce pas) ne te convient pas ? 

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  • 3 semaines plus tard...

Hello Classik,

 

Pour la pompe DW400 j'ai teste plusieurs fois en pleine charge elle a un temps de réaction trop long, avec la Walbro 525 le jus de betterave arrive plus vite.

En plus je passe a 470 litre heure sur 6 a 5 bar donc de la marge.

Néanmoins pour le cout j'ai du achete un adaptateur pour loger la pompe :  https://www.turbozentrum.de/Billet-Drop-In-Fuel-Pump-Adapter-Kit-39mm-AEM-Aeromotive-Walbro-Audi-S4-2000-2002

A+

 

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Merci pour ton retour ! J'avais une Walbro dans ma feu S6, ça marchait effectivement bien. Mais pour la rentrer c'était la galère en effet, alors je ne comprends pas comment monter l'adaptateur en plus: ça remplace le panier ? 

Sinon tu en es où de tes injecteurs ? ;)

 

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