Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Après avoir passé VCDS sur mon Audi A4 V6 2.5TDI 150cv que l'on ma donné car elle ne démarrai pas.....

Donc à mes heurs perdus , je décide de la réparer.

J'ai pu relevé le code défaut 01318, pas de communication avec le driver de la pompe à injection.

De la je me renseigne et apprend qu'il faut contrôler un transistor à l’intérieur du driver de la pompe, et les 4 fils qui sortent de ce dernier .

Apres Control transistor déssoudé, et gaine sur les 4 fils complètement pourri  .

Je décide de changer le driver complet (Driver plus les deux électros)

Apres échange de tous sa  (driver complet commandé cher Autodoc, avec un vendeur au téléphone pour être sur du bon driver), toujours le même code défaut 01318

Je tiens à préciser que les pièces changées (Driver,électros),sont des pièces origine Bosch.

Y à t'il un codage du nouveau driver? Si oui comment?

(Codage du driver ,pas de l'antivol ,mon voyant d'antivol s’éteint après quelque seconde après avoir mis le contact).

PS:   

Je n'est pas démonté la pompe, donc pas de recalage pour l'injection....... normalement......

L'ancien driver à le même code défaut (01318),mais quand j'interroge avec VCDS  la tension d'alim pompe est de 12V ,et j'ai un chiffre pour le régime du capteur de rotation de pompe.

Le nouveau driver à le même code défaut (01318) mais n'a pas de tension 12V quand je l'interroge avec VCDS ,ni de régime rotation de la pompe...... 

Merci d'avance.

Modifié par chacha71
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Echange Driver, code 01318 pas de communication