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chacha71

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À propos de chacha71

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    Homme
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    sacha
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    france
  • Marque et modèle
    A4 Break 1999
  • Motorisation
    V6 2.5 TDI 150CV

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  1. Salut Alfnomad,Krebi Si je comprend bien je n'est surement pas le bon driver , MAIS comment le savoir =) ? (les numéros inscrits sur les drivers ci-dessus ?) Concernant la N 146 je l'ai changé avec le reste du driver donc elle est neuve. J'ai des doutes sur la prise qui ce connecte au driver de pompe (prise PSG5), je vais la contrôler cet après midi (test continuité fils ,et voir si les pins dans la prises font bien contact). Merci pour vos informations j'en sais bcp plus =).
  2. Je suis de saone et Loire . Oui avec vcds le canal 50 ne fonctionne pas (photo ci dessus) .j'appelle demain des préparateurs auto pour m'aiguiller.
  3. Je reviens aux nouvelles,je suis arrivé a extraire le code pin , et est accès à la page adaptation avec VCDS.... le canal 50 n'existe pas avec l'ancien et le nouveau boitier .... Je suis un peu larguer.............................................................................................................................................
  4. MERCI, enfin quelqu’un qui peut m'aiguiller !!! pas juste me dire non DSL je sais pas faire. (Mes réponses seront basés sur mes connaissances....... donc peut être incorrecte sur certaine réponses.) REPONSE1: c'est bien le driver de pompe au dessus de la pompe ,je l'ai changé, car je ne suis pas arriver a ressouder le transistor interne avec un neuf... car les deux fils de l’électrovanne ce touchaient..... REPONSE2: les valises que j'utilise.... valise 1 Ross tech VAG COM VCDS V408.1 pour lire les codes défauts, valise 2 VAG K+can commander v2.5 (celui la est sensé lire le code pin pour pouvoir entrer dans le calcu pompe, enlever l’antidémarrage et paramétrer le calculateur de pompe ?) mais je n'arrive pas à l'installer ................... d’après la procédure il me demande d’installer un fichier (DPINSTALL) mais rien ne ce passe pb de PC ? REPONSE3: Je ne suis pas en mesure de te le fournir maintenant ,je peut te le donner en fin de journée ,je peut néanmoins te fournir les num du calcus de pompe ancien et celui du nouveau . le calcu num 0281001371 est l'ancien.... et l'autre le nouveau. REPONSE4: Le calculateur 1 répond, je te joint les deux listes de codes défaut la liste 1 est avec l'ancien calcu et la liste 2 est avec le nouveau calcu ,avec VCDS on peut avoir en temp reelle les valeurs du calcu pompe ,avec l'ancien je trouve 12V Tension calcu pompe et le nouveau ---V pareille pour le capteur de position de pompe . Merci de tes réponses. Resultat codes defauts 1.pdf Resultat codes defauts 2.pdf
  5. Bonjour je recommence =). Actuellement en train de réparer une voiture de type Audi, j’ai dû changer le calculateur de pompe à injection VP44. Hors le nouveau calculateur ne donne pas d’infos quand on se branche avec une valise et le moteur ne démarre pas. (pas d’info tension calculateur ,ni d’info du capteur de position de la pompe) J’aimerais savoir si quelqu’un est capable de remettre le programme de l’ancien calculateur dans le nouveau (avec une valise à 2000 euro =) ? Cordialement merci.
  6. Slt Krebi je suis dans le même cas que toi sauf que Vag k + Can ne fonctionne pas sur mon PC . Qu'as tu comme Windows ? Le pilote du câble refuse de s'installer.......
  7. Bonjour à tous , Après avoir passé VCDS sur mon Audi A4 V6 2.5TDI 150cv que l'on ma donné car elle ne démarrai pas..... Donc à mes heurs perdus , je décide de la réparer. J'ai pu relevé le code défaut 01318, pas de communication avec le driver de la pompe à injection. De la je me renseigne et apprend qu'il faut contrôler un transistor à l’intérieur du driver de la pompe, et les 4 fils qui sortent de ce dernier . Apres Control transistor déssoudé, et gaine sur les 4 fils complètement pourri . Je décide de changer le driver complet (Driver plus les deux électros) Apres échange de tous sa (driver complet commandé cher Autodoc, avec un vendeur au téléphone pour être sur du bon driver), toujours le même code défaut 01318 Je tiens à préciser que les pièces changées (Driver,électros),sont des pièces origine Bosch. Y à t'il un codage du nouveau driver? Si oui comment? (Codage du driver ,pas de l'antivol ,mon voyant d'antivol s’éteint après quelque seconde après avoir mis le contact). PS: Je n'est pas démonté la pompe, donc pas de recalage pour l'injection....... normalement...... L'ancien driver à le même code défaut (01318),mais quand j'interroge avec VCDS la tension d'alim pompe est de 12V ,et j'ai un chiffre pour le régime du capteur de rotation de pompe. Le nouveau driver à le même code défaut (01318) mais n'a pas de tension 12V quand je l'interroge avec VCDS ,ni de régime rotation de la pompe...... Merci d'avance.
  8. - Pseudo : chacha71 - Prénom : sacha - Age - Localisation 71 - Métier/Etudes :bac+2 maintenance des engins tp et manut - Vos voitures actuelles :audi 2.5 tdi, vw golf7 2.0tdi - Vos anciennes autos :307,106 - Vos passions : mecanique en tout genre - Comment avez vous connu ce forum ? en naviguant sur internet - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour me faire aider , et peut être aider - Votre première impression ? sérieux - Autres (texte libre)... :
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