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Krebi

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À propos de Krebi

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Nancy
  • Marque et modèle
    Audi A6 C5 Avant
  • Motorisation
    2,5 tdi 163cv

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  1. Dommage que tu sois un peu loin de la Lorraine, essaye de te procurer un vag k+can plus récent ? Je ne sais pas si tu peux faire la manip avec vcds J'ai utilisé un vag k+Can 4.8 d'une soixantaine d'euros trouvé sur ibaille, ça m'a permis de désactiver l'immo le temps de purger la pompe et de voir si tout fonctionne. Une fois fait, je me suis lancé dans le codage de la pompe en suivant la procédure citée plus haut.
  2. Salut! Tu es bien passé par le login avant d'aller dans adaption? Personnellement je n'ai pas utilisé la même interface que toi uniquement le (k Can cité plus haut), donc ce n'est pas évident de t'aiguiller. Il a fallu que j'insiste plusieurs fois une fois le code récupéré, bien couper le contact quite a déconnecter le câble de prise diag et le reconnecter pour aller dans engine, login,adaption canal 50. J'espère que tu vas t'en sortir car c'est pesant de tourner en rond sur ce genre de problème Tu es de quel coin?
  3. Salut! Je ne rencontre pas de soucis avec, sur certaines procédures il faut bien respecter le " couper le contact" sinon l'appareil balance des fails à tout va. J'ai finalement réussi à coder la pompe et j'ai pu réactiver l'immo j'ai suivi la procédure suivante: Immobilizer III Injection Pump Swapping This procedure details how to change the Injection Pump on 2.5l V6 TDI Engine in VW/Audi/Seat/Skoda vehicles with Immobilizer III. Contents 1 Determining VIN & IMMO-ID 1.1 Engine Control Unit (ECU) 2 Injection Pump Swapping Determining VIN & IMMO-ID Engine Control Unit (ECU) [Select] [01 - Engine] Look at the first "Extra" field. The first 17-digit string is the VIN. The second 14-digit string in the Immo-ID. [Close Controller, Go Back - 06] ---OR--- [Select] [01 - Engine] [Meas. Blocks - 08] Select Block 081. [Go!] The first 17-digit string is the VIN. The second 14-digit string in the Immo-ID.. [Done, Go Back] [Close Controller, Go Back - 06] Injection Pump Swapping Prerequisites: The NEW Injection Pump is installed in the car. Battery voltage at least 12.5 V. Make sure to have the Immobilizer PIN, for the Engine Control Unit (ECU). [Select] [01 - Engine] [Login - 11] 4-digit PIN The PIN needs to be entered as 5-digit number. For example, if your PIN is 1234, enter 01234. [Do it!] [Adaptation - 10] Enter 050 in "Channel Number". [Read] 4-digit PIN The PIN needs to be entered as 5-digit number. For example, if your PIN is 1234, enter 01234. [Save] [Done, Go Back] [Close Controller, Go Back - 06] Switch OFF the ignition and let the car sit for ~1 minute, then switch ON the ignition again. Start the Engine to verify the adaptation was successful Maintenant que je suis sur qu'elle demarre, je vais faire ma distribution et je ferai seulement le contrôle dynamique du calage de la pompe. De quoi encore s'amuser un peu 😊
  4. Salut à tous les deux! Oui pour l'immo c'était hyper simple, dans le menu onglet "immo" activer/désactiver c'est un outil super vag k+can v4.8 trouvé pour une soixantaine d'euros sur "ybaille.fre" une sorte de pocket qui ne nécessite pas d'ordinateur.
  5. Salut! J'ai enfin reçu mon driver de chez vp44 au bout d'un mois... Je l'ai installé samedi et je n'ai pas réussi à lire le pin de l'immo Du coup avec le vag k + can j'ai désactivé l'immo et la voiture démarre 😍 Dès que j'aurais un peu de temps j'essayerais à nouveau de coder la pompe et je mettrais quelques photo de comment s'y prendre si j'y parviens A+ Seb
  6. Salut! Quand tu dis un bruit d'arrachement? Une plaquette collée ou quelque-chose comme ça?
  7. Je vois que tu es connaisseur Effectivement, la 360 est aussi beaucoup plus basse mais bien plus jolie! En tout cas c'est un réel plaisir de rouler avec la 430 très bon compromis entre couple et puissance👍
  8. J'aurais bien aimé 👍 C'est une 430, ils ont arrêté les 360 fin des années 70 pour faire des 390, puis arrêté les 390 debut 1980 pour faire des 430😉
  9. Merci à tous😁 Voilà une petite photo de la bête à 4 roues peu de temps après que je l'ai achetée. Et une de la bête à 2 roues
  10. Merci Alfnomad pour ta réponse, je vais me renseigner sur cet outil. Édit: j'ai commandé ce fameux vag k can, j'attends de le recevoir ainsi que mon driver de pompe et je posterai la solution si j'en ai une 🤞
  11. Bonjour à tous, Il y a quelque temps je suis resté en panne sur un parking, la voiture ne voulait plus du tout démarrer, remorquée jusqu'à chez moi, je pense d'abord à un désamorçage du gasoil, car pas de défaut au vagcom concernant l'injection. J'ai installé une poire et suivi la procédure de reamorcage (en alimentant la pompe de relevage sur une batterie) toujours rien. J'ai fini par ouvrir ma PAI pour constater que le transistor est déssoudé et que les fils de l'electrovanne du bas sont dénudés dans la quasi totalité. J'ai tenté la réparation mais en vain driver HS. J'ai commandé un driver en échange standard chez vp44, j'ai fait quelques recherches concernant le codage de ce nouveau driver pour l'anti démarrage mais rien qui concerne l'a6c5 de 2003. Ma question est la suivante: Il y a t'il un outil compatible avec ma voiture pour récupérer le PIN de l'anti démarrage, pour que je puisse recoder ma pompe? Merci de m'avoir lu
  12. - Pseudo : Krébi - Prénom : Sébastien - Age 28 ans - Localisation Nancy, Lorraine - Métier/Etudes : Technicien itinérant, domaine électrotechnique ( BTS électrotechnique) - Vos voitures actuelles : Audi A6 C5 Avant - Vos anciennes autos : Volvo 740 Peugeot 405 srdt Seat Ibiza 3 - Vos passions : Les vieilles motos, autos Le bricolage en général - Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur les bobos de mon A6 - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour apporter des réponses à quelques questions que je me pose et aussi apporter mon expérience personnelle - Votre première impression ? C'est énorme tout ce qu'on peut lire d'utile içi! - Autres (texte libre)..
  13. Salut! Merci beaucoup pour la rapidité et la précision! Super propre ton break 😉
  14. Salut à tous, je suis tout nouveau içi, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'une A6 de 2003 avec des phares xenons. De temps en temps le droit grogne au démarrage, et un voyant hauteur de phare s'affiche. Maintenant plus de grognements mais toujours le voyant et mes phares ne font plus la mise a niveau lors de la mise en route. J'ai lu quelquepart ici qu'il y a un capteur derrière la roue AVG, les fils ne sont pas coupés, peut on le contrôler? Avez vous des pistes? Je suis dans le coin ya de tellement de lecture içi😁 Seb
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