Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A2 & Publicité


verdaine

Messages recommandés

Ayant bossé quelques années en agence, notamment pour un grand constructeur germanique dont le nom commence par B et finit par W, je reste sensible aux campagnes bien menées.

 

L'A2 n'aura jamais rencontré le succès mais il faut avouer que certaines de ses campagnes auraont quand même été géniales. Telle celle-ci, de l'agence Saatchi & Saatchi, qui a remporté un Lion d'Or à Cannes en 2002.

 

(Audi Danemark - source Ad-Rag)

 

Cela a commencé par la pose d'une espèce d'affiche 4x3 en métal, vierge de toute inscription.

 

user posted image

 

La météo en général assez pourrie du Danemark a commencé à faire rouiller la chose, et à laisser apparaître un message.

 

user posted image

 

... pour finalement rappeler aux passants et conducteurs que l'aluminium ne rouille pas.

 

user posted image

 

J'essaie de retrouver une annonce presse parue en France où l'on voyait un groupe regarder une espèce de sous-Porsche fatiguée dans laquelle se reflétait l'avenir de l'automobile, à savoir une certaine petite Audi.

Baseline : "Audi A2 La voiture qui va plus vite que les mentalités". Tiens, je mets ça dans ma signature du coup...

Modifié par verdaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bien pensé cette pub  bien.gif elle était uniquement ciblée sur le Danemark ?

351553[/snapback]

 

Oui.

En fait il s'agissait d'un panneau unique. Plus de l'événementiel qu'une réelle campagne en quelque sorte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...