Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La première partie du "Black Friday" a été validé!!!!! :)

Posté(e)

Plus qu'à attendre les photos de la valence posée AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Bon,

mon achat a été annulé par le vendeur....

Mon adresse de livraison et de facturation n'est pas la même donc il refuse...

"

Hi,

Unfortunately, we have had to cancel your order due to the shipping address and the billing address being different, usually we would still send the product out if they are the same or similar but they are too far apart.

Because of this our card merchant has flagged the transaction up as possibly fraudulent so we cancelled the order and have refunded your full amount.

We hope you understand.

Regards.

"

Je suis entrain de voir avec eux pour une nouvelle commande...

A suivre

Posté(e)

C'est good, j'ai vue avec eux. il a fallu tout de même 1 semaine pour régler le problème (Le temps d'attendre le remboursement)... Mais pour la livraison, pas le choix de faire livrer chez moi. Je me débrouillerai avec le livreur TNT. A suivre

Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu mon colis!!! Alors un gros colis pour finalement très peu de chose à l'intérieur! La pièce est bien protégé mais beaucoup de vide à l'intérieur... Rien de cassé, c'est le principal :)

20191210_172034.jpg

20191210_173215.jpg

Posté(e)

Et voici le fameur diffuseur RS7 spécial Sline

Merci @Gaby29:)

Il me manque le dernier colis! Je vais pouvoir mettre tout en place!!!! ^^

20191210_181251.jpg

20191210_181309.jpg

Posté(e)

TOP! Par contre on a pas eu les mêmes sorties d'échappement 🤔🤔🤔🤔

Posté(e)

En effet, je vais prendre une photo pour mieux voir, comme ci il avait voulu faire une protection ou pour faire plus jolie ou plus racing.

@Stefdaig76: Merci pour les 4 beaux messages :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Un léger problème de réseau et j’ai cliqué cliqué cliqué

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Lol, je me doute ^^

Alors je laisse des photos des embouts qui ont l air différent par rapport à celui de @Gaby29

20191212_192234.jpg

20191212_192251.jpg

Posté(e)

Oh que oui! :)

Je ne sais pas encore quand je vais le faire mais j'ai hâte !!! ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Samedi matin, j'ai mis en place la valence pour prendre des mesures et voir ce que ça donne pour la découpe des silencieux. 

Le problème que j'ai, c'est la différence du silencieux entre mon 313ch et les 245ch, et donc la découpe n'est pas forcement pareil. Je pense, dans un premier temps, dé-sertir l'embout chromé du silencieux pour ensuite découpé le bout.

20191227_125117.thumb.jpg.589e5cd08c27dbbb2a106e3457a68820.jpg

Modifié par Matdream
  • Adore 1
Posté(e)

En mode "4x4", mon emplacement de travail. J'ai énormément galéré pour retirer les clips...20191228_112411.thumb.jpg.5e5d08ae214ae7a6003f181d6527dd43.jpg

Voila ce que ça donne sans la valence sline

20191228_120800.thumb.jpg.c6cd48a20dce2daaf3f4c9e804f4d289.jpg

Posté(e)

Voila avec la valence RS et avec les sorties d'origine. J'ai pris un maximum de mesures et j'ai tout remis d'origine. Je vais faire une pièce pour que les vapeurs du pot ne fondent pas mon pare choc!20191228_120953.thumb.jpg.f0b9dcd9fbfc9370070d01586a3790f7.jpg20191228_121118.thumb.jpg.540380adc8880737d30bc02c1f6f9296.jpg20191228_122908.thumb.jpg.9e5f8fe8349de340c2b558d79665ac17.jpg

il n'est pas clipsé complètement, je ne peux pas à cause des embouts. Et les embouts en S qu'il fournisse ne me servent à rien, ils sont beaucoup trop petit.

A suivre pour la réalisation finale!!!! J'ai hâte :) 

20191228_145559.thumb.jpg.adea5c6169a032105fcc52a7ffd74b6c.jpg

• Adore 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dernier colis reçu pour la titine.

Maintenant, il n y a plus qu'à... ^^

20200110_184133.jpg

Posté(e)

Pour le diffuseur, pas encore. J'avais une priorité avec mon autre voiture et j'attends le printemps ^^ Fait meilleur pour bricoler :p

Petite question par rapport au moteur 3.0 BiTDI, il bouffe pas mal de liquide de refroidissement? J'ai eu le message ce midi qu'il fallait que j'en remette... J'ai remis 1L!!! Normal?

Posté(e)

Non pas normal si pas de fuite sur le sol, tu peux regarder dans la section A6C7 car un gars du forum explique comment résoudre le soucis (fuite vanne de régulation). AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Maladie des V6 TDI, la vanne de régulation qui se situe dans le creux du V6, sous la pompe à injection. Un petit joint d'axe est la cause de ce problème. Et il faut démonter le collecteur d'admission et d'autres pièces pour pouvoir y accéder.

Posté(e)

Ok, merci pour l'info!

Je vais du coup voir avec Peugeot (je l'ai acheté dans un concessionnaire Peugeot du coté de Lyon), j'ai une garantie Premium jusqu'à mi-Février! Je vais voir si c'est pris en charge!

Posté(e)

Bon, la suite. Mon cousin travaille chez Peugeot mais beaucoup de temps pour me répondre.... Sachant que la fin de la garantie est le 1 Février... Maintenant je regarde si je vous une fuite ou autre mais rien du tout :AP-Smiles_u1F610: Donc pour faire jouer la garantie, pas évident.

Posté(e)

Si le défaut est signalé/enregistré avant la fin, ça doit passer!

• Adore 1
Posté(e)

Bon, j'ai eu la réponse de mon cousin. Peugeot ne veut pas prendre en charge car ce n'est pas couvert par Cirano (la garantie) ce genre de problème...

Mon cousin me dit surtout que c'est trop chère comme réparation...

Moi qui était rassurer d'avoir une garantie ben finalement, elle me sert à rien...

Posté(e) (modifié)

Bienvenue au club des garanties qui ne garantissent "rien"...😤

Aux sujets semblables, je crois que c'est faisable soi-même à "moindre coût" (cf la section A6 c7) 😉

Modifié par alexverd
Posté(e)

Oui, j'ai relancé mon cousin avec le contrat. Il va les relancer!!!

J'ai vu @alexverd, j'en ai discuté avec eux, mais c'est un BiTdi, on voit moins bien quand on regarde le moteur... Je vais voir avec un pote garagiste si on peut voir sur le pont. Il a le matériel pour mettre sous pression le circuit de refroidissement.

A suivre....

Du coup ce weekend, je l'ai nettoyé et pris des petites photos :)

Avec une petite modif :p

Posté(e)

La petite modif que pas mal de monde à fait ^^

Pas besoin de changer le rond ^^

20200201_154810.jpg

20200201_155224.jpg

20200201_165640.jpg

Posté(e)

La modif a 10 balles qui change tout 😎😁

• Adore 1
Posté(e)

;)

Mon cousin a relancé la Garantie, leur réponse : étant donné que les réparations est supérieure à 1500€, il ne prenne pas en charge les travaux... :AP-Smiles_u1F635:

Première fois que j'entends ça et surtout que sur le contrat, il n'y a rien qui stipule une limite...

Posté(e)

Ben qu'ils prennent en charge à hauteur de 1500 alors!  Pourtant, de tete ça me semblait moins cher le chgt de cette pièce...

C'est hallucinant ces garanties...

Posté(e)

Ouais c'est pas très net...ils pourraient au moins prendre les 1500€ à charge alors et te laisser le reste.

Posté(e)

Tu m'étonnes, même mon cousin me dit que ce sont des crevard...

D'après mon cousin, il y a 17h de travail et le prix 1600€...

Il m'indique aussi que normalement ma voiture n'aurait pas du avoir cette garantie, c'est max 19CV alors que la mienne s'est une 20CV.

Enfin, ils font en sorte de ne rien faire!!!

Je vais vérifier avec un pote pour mettre sous pression le circuit de refroidissement et déjà de voir où se trouve la fuite. On verra par la suite.

Posté(e)

Tu as une protection juridique liée a ta voiture? Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Posté(e)

J'attends de vérifier tout ça et je vais voir après. Je vais regarder pour la protection juridique (je ne sais pas du tout...) Il faut voir ou? Assurance de voiture?