Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation Matdream] A7 Avus 2012 V6 BiTDI 313 Gris Daytona


Matdream

Messages recommandés

Le 16/03/2019 à 18:10, benjis7sportback a dit :

je ne savais pas trop et madame voulait 4 sorties. donc ça correspond bien à la s7

 

Parce que j'étais dans mon lit et que j'ai lu de travers...j'avais compris voulait pas...AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu!!! Matériel pour l Audi Connect!!! Merci @Flybe

Demain je test ^^

J'espère que l'activation du green menu a bien fonctionné ?! @vrolland

 

20190319_210954.jpg

Modifié par Matdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...je vous suis depuis 2 ans en OFF et j'ai franchis le pas depuis juin 2018 sur un bitdi gris daytona sline sur la RP. Et je commence à vouloir faire des modifs en suivant vos échanges ruineux AP-Smiles_u1F61C.png

Je dois admettre que les tweeters façon B&O me font du gringue après votre retour d'expérience...d'autant plus que j'ai le HP gauche qui déconne quand il fait chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Matdream a dit :

Ah...

Bon, et pas cool, le Green Menu n'est plus actif.... Va falloir que je repasse te voir @vrolland...

Tu veux le script du Green ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gattuso a dit :

Bonjour à tous...je vous suis depuis 2 ans en OFF et j'ai franchis le pas depuis juin 2018 sur un bitdi gris daytona sline sur la RP. Et je commence à vouloir faire des modifs en suivant vos échanges ruineux AP-Smiles_u1F61C.png

Je dois admettre que les tweeters façon B&O me font du gringue après votre retour d'expérience...d'autant plus que j'ai le HP gauche qui déconne quand il fait chaud.

 

Ouvre donc ton propre sujet afin de nous présenter ton A7 et de nous parler des modifs que tu envisages AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux vrolland qui me répond...tu es une star pour moi (et hornet aussi...)!AP-Smiles_u1F609.png

Oui je vais essayer d'ouvrir un topic sans polluer celui de matdream.

 

@Matdreamj'ai presque la même config que toi en gris daytona bitdi 2012 sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, french a dit :

Tu veux le script du Green ? 

Si tu as, je suis preneur @french :)

 

 

 

Bienvenue @Gattuso! :welcome: Oui, fait ton topic et surtout met de belles photos!!! ;) On va pouvoir comparer :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

 

Je n'ai pas commencer.... Pas eu le temps, et surtout qu'il faut que je vienne te voir pour le Green Menu et si tu as le script, au pire je demande à @french pour le script

 

Modifié par Matdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

J'ai testé d'activer le Green Menu mais la manip des 5 boutons ne fonctionne pas... Je retesterai une autre fois...

 

Sinon, j'ai acheté les filtres que le garage PEUGEOT (qui m'a vendu la voiture) a oublié de changé, enfin soit disant oublié.

Filtre à carburant

Filtre à air

Filtre à habitacle

 

Pour ma 407, je dois changé le filtre à particules (FAP), la voiture a 283.000kms donc ca va.

20190325_190204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 09:51, Matdream a dit :

Si tu as, je suis preneur @french :)

 

 

 

Bienvenue @Gattuso! :welcome: Oui, fait ton topic et surtout met de belles photos!!! ;) On va pouvoir comparer :p

 

Pour la comparaison, la tienne doit avoir plus d'option, tu as déjà l'ACC sur le parechoc que je n'ai pas et qui apporte un petit quelque chose à la gueule de l'A7, à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, je viens de comprendre... j'ai omis le mot anglais "once" de la procédure. Il faut juste vérifier que le MMI est bien démarrer en appuyant sur CHAQUE bouton! Et ne pas appuyer sur les fameux 5 boutons en même temps... :AP-Smiles_66:

Du coup je recommencerai surement ce soir.:AP-Smiles_47:

D'après la procédure, je met la carte SD et j'attends, même pas besoin d'aller dans un menu, tout se fait tout seul avec le script (sauf bien entendu quand il faut "Press any key to start".

 

Il y a 11 heures, Gattuso a dit :

Pour la comparaison, la tienne doit avoir plus d'option, tu as déjà l'ACC sur le parechoc que je n'ai pas et qui apporte un petit quelque chose à la gueule de l'A7, à mon humble avis.

Oui, le ACC, les phares full LED aussi. J'ai tellement galéré à la trouver avec autant d'options. Tu as la caméra avant que je n'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement la caméra AR, ce sont juste des capteurs à l'avant...je me suis peut être trompé dans ma présentation.

As-tu les suspensions pneumatiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matdream a dit :

Achat de la nouvelle modif!!!! :AP-Smiles_fetard-2392:

 

Des photos vont arrivées et peut être une vidéo du coup AP-Smiles_u1F60A.png

 

Interessante cette modif Audi connect.

On est d'accord que tu n'as pas l'emplacement Sim mais seulement le switch 4g ?

 

De mon côté j'ai abandonné la tentative d'utilisation du rsap sur mon téléphone (j'espérais pouvoir activer l'Audi connect ainsi et sans l'emplacement Sim... mais je crois que c'est impossible )

 

Je trouve la modif via switch 4g satisfaisante d'un point de vue intellectuel,  mais finalement un peu lourde pour la bénéfice apporté.  Mais ton retour sera apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'intérêt de cette modif est d'activer l'Audi Connect quand on a pas l'emplacement sim...cependant depuis quelques temps sur nos A7 on peut rajouter un boitier Carplay/Android Auto (voir le topic dans la section mmi 2G/3G si tu veux des infos)...du coup, en ce qui concerne, je ne me sers plus trop de ce dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme dit @vrolland, et je lai mis aussi en place pour tester et surtout la modif n est pas cher. Le GPS est plus beau, on a l'impression d avoir une voiture plus récente.

Mais par la suite, je vais passer sur le Carplay ^^

Modifié par Matdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma modif, que j'ai reçu ce week-end,  n a fonctionné... il faut changé les pilotes apparemment (Je le sais depuis ce matin...) Indice : Kufatec ^^

Je ferai un tuto avec photos et vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC sline change vraiment l'allure de la voiture. C'est d'autant plus vrai qu'il s'agit d'une berline, sans cette touche de sportivité, on tombe naturellement sur un style très classique pour ne pas dire "mémérisant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que ça change tout!!!

Je fouine à droite à gauche mais ça me semble un peu fatidieux de rassembler tout ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C(est compliqué d'en trouver, étant donné que tu tombes finalement  à 200-250€ de différence sans la livraison (car il y'en a pas en France). Plus la main-d'oeuvre en carrosserie coute plus cher de repeindre une pièce d'occasion par rapport à la peinture d'une pièce neuve. Et en plus de ca tu n'es pas à l'abri des défauts de la pièce qu'il faudra aussi réparer et donc des frais en plus.

 

Du coup tu as l'impression d'économiser, mais tu dépense à droite à gauche pour des bricoles et ca fini par revenir quasi au prix d'une pièce neuve..

 

C'est le calcul que je me suis fait quand j'ai équipé ma A7 en S-line, j'avais pris de vrais pièce de S7 en aluminium chromé donc ca change encore plus surtout en noir avoir un contrat chromé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour trouver un kit S-line tout équipé est très difficile à trouver voir même impossible...

 

Sinon ma modif est installé!!! C'est un Kit Kufatec SoundBooster :)

C'e'est du Plug&Play sauf quand tu l'achètes à quelqu'un qui n'a pas la même voiture que toi. La personne précédente avait un SQ5. Quand je l'ai mis en place, ça ne fonctionnait pas....AP-Smiles_u1F61E.png

Place au photos :)

a9c213300204b257bc460b7b3296ed0f940673d2.jpg.df112a092141f9640a8890c472718ff5.jpg

 

 

Installation pour paramétrer 

20190408_212052.thumb.jpg.550730c328e922548142d807e4156192.jpg

 

 

Installation d'origine, AUDI Q5. ESM=SQ5

20190408_212111.thumb.jpg.5e7feb8ba3c783a974544df129945b7d.jpg

 

 

Mise en place du bon véhicule et du bon ESM. Tout fonctionne :)

20190408_212312.thumb.jpg.1614d2e6e964224191303f45f73c38d7.jpg

 

Je n'ai pas pu tester pour l'instant sur route, mais à l’arrêt, il y a des bons sons!!!! :)

 

 

Du coup, comme j'ai plus de modif, à faire. Commande chez AliExpress pour autres choses :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...