Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ca me dirait bien mais... le resto qui me tenterait ça serait plutôt un ti mac do... ça se trouve ils connaissent pas trop ça dans le 84, c'est la campagne labas je crois... bigsmile.gif pi je connais vraiment personne apars vos voitures bien.gif

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mac Do un resto ? Ya rien de convivial dedans ! blink.giftongue.gif

J'y ai travaillé durant 3 ans quand j'étais étudiant... dry.gif

ripeer.gif désolé je ne suis pas pour manger le clown Ronald !

Posté(e)
Faut voir dans quel coin tu habites y a peut etre qq1 qui est pas loin et qui vient en titine et qui pourrait faire un detour wink.gif

343903[/snapback]

Oui c'est sur, mais le detour est important.

Je suis du coté de Villeneuve le roi à coté d'Orly ou Villeneuve saint georges.

Bref c'est pas pratique.

Le prochain resto je viens si c'est un week end bien.gif

Posté(e)
Oui c'est sur, mais le detour est important.

Je suis du coté de Villeneuve le roi à coté d'Orly ou Villeneuve saint georges.

Bref c'est pas pratique.

Le prochain resto je viens si c'est un week end bien.gif

344096[/snapback]

Si je viens je veux bien faire le détour (j'habite Frenes) si tu me dis que la fille qui est en avatar c'est une copine à toi célibataire, ou bien une cousine à toi! biggthumpup.gif

Posté(e)

furious.giffurious.giffurious.gif

Et voilà je n'arrive pas avec une bonne nouvelle....

Le travail que je devais faire ce soir a été annulé et reporté à demain soir, je ne pourrais donc pas etre avec vous demain soir sad.gifsad.gif

(Je n'ai malheureusement pas mon mot à dire puisque moi ainsi que les personnes qui bossent avec moi sont dépendantes de faits extérieurs -- Et ce boulot ou plutot les résultats de ce boulot sont importants donc en gros et sans me vanter je ne peux pas etre remplacé)

Je peux expliquer plus en détail à ceux qui me le demanderaient par MP, mais pas sur un forum public.

(Fredbbs sait de quoi je parle, Laurie peut etre aussi .... )

Voilà et pour couronner le tout, je suis tout seul chez moi ce soir, la miss ne revenant que vendredi soir...

Bref c'est la fete sad.gif

Posté(e)

dommage ticus .... sad.gif

mais bon ca sera pour une prochaine fois tongue.gif

par contre j'ai le numéro de tel de personnes si y a qq1 pour me donner le sien au cas ou wink.gif ...

Posté(e)
dommage ticus .... sad.gif

mais bon ca sera pour une prochaine fois tongue.gif

par contre j'ai le numéro de tel de personnes si y a qq1 pour me donner le sien au cas ou wink.gif ...

345326[/snapback]

oui moi je te passe sa par mp j ai le tel a fredbbs aussi

Posté(e) (modifié)

Bon je vais prendre des heures demain pour prendre la voiture à la maison et venir au resto avec vous.

Tant pis Ticus c'est dommage se sera pour la prochaine et merci pour ta proposition.

laugh.giflaugh.gif Par contre mon avatar c'est ni ma cousine ni une copine laugh.giflaugh.gif

Modifié par v6.4motion
Posté(e) (modifié)

Maintenant faut savoir ou le rendez-vous, c'est vrai que sur la place de la Bastille c'est bien tongue.gif

Modifié par v6.4motion
Posté(e)
Maintenant faut savoir ou le rendez-vous, c'est vrai que sur la place de la Bastille c'est bien tongue.gif

345384[/snapback]

oui mais bon ces vrai pas mal de monde ce connais pas donc un peut difficile de ce retrouver moi aussi je pense que devant le resto ces plut facile???

Posté(e)

bah l'inconvénient de la place : froid/monde

avantage : metro (pour ceux en metro)

avantage devant resto : moins froid surement/moins de monde

Posté(e)

l' adresse à bastille: 5-7 rue de la roquette 75011 paris ces quoi le non du resto??

Posté(e)
Ok devant le resto.

Y a un parking à coté?

345398[/snapback]

ouai je pense qui y a des parkings souterrain pas tres loin dry.gif

Posté(e)
l' adresse à bastille: 5-7 rue de la roquette 75011 paris  ces quoi le non du resto??

345393[/snapback]

c'est un bristrot romain wink.gif

Posté(e)

Par contre pour le parking c'est quoi le plus proche ... avant j'allais au faubourg st antoine mais c un peu loin à force ... et la derniere fois j'ai testé celui de l'opera ... y en a un mieux ?

Posté(e)
Par contre pour le parking c'est quoi le plus proche ... avant j'allais au faubourg st antoine mais c un peu loin à force ... et la derniere fois j'ai testé celui de l'opera ...  y en a un mieux ?

345419[/snapback]

alors la je sais pas?????

Posté(e)

bon le point de rendez vous et devant le resto exclamation.gif

bistot romain 5-7 rue de la roquette 75011 paris entre 20h et 20h30 devant l entreé mercredi26 octobre

Posté(e)

je serai bien venu mais vu l'endroit c'est même pas la peine car je vais mettre deux heures à venir du 78.

Ca aurait été dans le centre de paris sans problème mais la c est à l'autre bout

Posté(e)
je serai bien venu mais vu l'endroit c'est même pas la peine car je vais mettre deux heures à venir du 78.

Ca aurait été dans le centre de paris sans problème mais la c est à l'autre bout

345438[/snapback]

desolé jetrider on a du faire avec tout le monde et pour fredbbs il lui fallait un truc pas trop loin smile.gif

Posté(e)

345438[/snapback]

c'est vrai que Bastille en venant de l'ouest c'est pas super pratique, t'as le RER sinon biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est vrai que Bastille en venant de l'ouest c'est pas super pratique, t'as le RER sinon  biggthumpup.gif

345449[/snapback]

Même pas en rêve, déjà je le ferai pas pour une bombe sexuelle alors la ..... bigsmile.gif

Posté(e)
Même pas en rêve, déjà je le ferai pas pour une bombe sexuelle alors la .....    bigsmile.gif

345454[/snapback]

tu veux un taxi ? tongue.gif

Posté(e)

pas de taxi non plus je préfère trouver une bombe sexuelle près de chez moi bigsmile.gif

Posté(e)
pas de taxi non plus je préfère trouver une bombe sexuelle près de chez moi  bigsmile.gif

345460[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)
pas de taxi non plus je préfère trouver une bombe sexuelle près de chez moi  bigsmile.gif

345460[/snapback]

laugh.giflaugh.gif pas mal biggthumpup.gif

Posté(e)

bon je vient d avoir fredbbs au tel pas de probleme pour demain bien.gif

@balsen fred et deja au courant que vous voulait le deposer au bois demain y a eu une fuite diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
burny tu fait partie de la fete demain???

345455[/snapback]

euh non... Tu demanderas à Laurie, elle te dira pourquoi tongue.gifwink.gif

coucou.gif

Posté(e)
euh non... Tu demanderas à Laurie, elle te dira pourquoi  tongue.gif  wink.gif

coucou.gif

345513[/snapback]

ok dommage sad.gifsad.gif

demain soir ptit probleme y a 3frederic sa va etre dur lolll

balsen frederic

moi frederic

fredbbs frederic

user posted image

Posté(e)

pour fred/balsen ... c facile suffit de l'appeler balsen bigsmile.gif ...

pour les deux autres c plus dur laugh.gif