Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'étais allée chez Audi pour faire remplacer un éclairage de plaque défectueux, cout d'une pièce : environ 100 €. Vu que la réparation n'est pas obligatoire au contrôle technique je me suis abstenue.

Puis j'ai eu l'idée de chercher sur internet et j'ai trouvé les 2 feux pour 12 € !! en plus à led et plus à ampoules. Aussitôt commandé, aussitôt reçus et montés et ils fonctionnent très bien.

De qui se moque t'on ??

Posté(e)

Tu peux nous faire une petite présentation de ta belle avec quelques photos ? AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Hello,

Un éclairage de plaque HS n'est pas source de recalage au CT? Etonnant...

A moins qu'un seul éclairage passe au CT si le second fonctionne (pour les véhicules en ayant 2 bien sûr).

Posté(e)

Un écalairage partiel est supposé passé...comme c'est mon cas et que je dois aussi faire le CT, je vous confirmerai ça bientot.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Après plusieurs semaines de retard, j'ai enfin fait mon CT...et verdict si un seul des éclairages de plaques fonctionne, ça passe. Mais comme j'ai eu des remords, je viens de commander des éclairages led sur amazon. Je vous dis ce que ça donne après le week-end.

Posté(e)

Et bien ça y est, c'est modifié:

1551086125-20190222-182006.png
1551086148-20190222-182015.png
1551086157-20190222-182027.png

Le tout pour 18 € ,on verra si ça tient dans le temps

Posté(e)

En fait j'ai commandé des modules complets, et pas uniquement des leds:

https://www.amazon.fr/gp/product/B074P47QCY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je n'ai rien eu à faire sur la voiture et aucun problème au démarrage de la voiture, ça a fonctionné direct.

PS: si le lien pose un problème aux modo, je renvoie par mp.

Posté(e)

Merci pour ton lien ;)

Les vis ne sont pas fournies avec le pack ? Va falloir que je les change également.

Posté(e)

Audi se moque de nous

je reviens de chez Audi  , j'ai perdu les 4 anneaux figurant sur le cache moteur de RS5 ; Audi ne detaille pas , il faut acheter le cache à 280 roros

Posté(e)

Non j'ai réussi à utiliser les vis de anciens modules, mais elles ne tiendront pas un nouveau démontage...

Quant à audi qui à une tendance à vouloir être des comiques, lors de mon passage en concession le responsable atelier m'avait parlé d'une intervention à 200€ pour réparer ça et être sûr de passer au CT (depuis et pour d'autres raisons, je suis fort fâché contre audi).

Posté(e)
il y a 22 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

j'ai perdu les 4 anneaux

Regardes peut être chez eux ils refont des pièces en 3D

Posté(e)

Ré-essaie chez audi ou ebay.de avec cette ref : 4H0 103 940

Posté(e)

Je confirme ce que dit Thomas, j'ai acheté mon sigle sur eBay, le même prix qu'en concession ... ils peuvent l'approvisionner.

Posté(e)

Les modules led oem de a5 sont compatibles sinon, je les avais acheté pour la mienne. Par contre je n’ai plu la référence 

Posté(e) (modifié)

Tout à fait, mais je suis faché avec audi :

Eclairage à led (droit) 4H0 943 022

Eclairage à led (gauche) 4H0 943 021

Visses : N 106 258 02

Certains FL ont apriori des problèmes avec ce type de modules.

PS: si jamais Tony passe par là et veut rajouter les ref dans le tuto du topic de la liste des modifications, ça permettra de retrouver plus facilement

Modifié par Marsu77
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais continuer dans le hors sujet, quelqu'n à la référence (que je trouve pas) des barres chromé sur la calandre ? les miens sont fissuré.