Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoules leds (H7, H11) des retours ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterai remplacer mes ampoules classiques (halogènes) par des ampoules led ;

d61271248f1e6cb64a62e9514333b5c1.png

 

Des membres (A4 b7) pourraient-ils faire un retours pour avoir des avis.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour suivre car ça m'interesse...pour notamment savoir si c'est homologué (et que ça ébloui personne en face..) et si ça passe au CT ;) 

et savoir si c'est fiable dans le temps et si pas de méssage au tableau de bord d'ampoule grillées par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

 

Je suis également passé aux LEDs récemment et pas sans encombre. 

Je roule en ce moment avec ceux ci Leds Zdatt qui sont indiqué anti erreur SAUF pour certains véhicules "spéciaux", devinez dans qu'elle catégorie se retrouvent nos belle B7 AP-Smiles_u1F60A.png ?

Le soucis est que je ne l'ai remarqué qu'après installation, du coup j'ai entendu parler d'une certaine résistance de 3w à mettre au contact des branchements que j'ai achété ici Resistance 3W

Et là c'est plutôt aléatoire mais ça peut être dû à mon installation, quelques fois je n'ai aucune erreur et d'autres fois ça bip comme jaja.

 

Du coup j'ai retenté ma chance avec d'autres leds HLXG qui semblent être mieux compatible pour l'odb, j'attends de les recevoir je ferais un retour.

 

Après si tu veux pas te prendre la tête ceux à 96€ sur ledperfs sont garanties 100% anti erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

j'ai installé les leds de chez LEDPERFS et nickel pour l'installation, pas de code erreur, après je trouve pas l'éclairage super puissant... sa éclaire mieux que d'origine mais ma golf 6 avec éclairage h7 d'origine éclaire pareil voire mieux.

sinon je pense pas éblouir, j'ai pas eu encore d'appel de phare et j'ai déjà suivi plusieurs personne de mon entourage.

vu que j'ai le pare choc avec lave phare j'aurais peux être du installé un kit xénon plus puissant...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les leds HLXG ce matin, installée dans la foulée et aucun soucis ODB pour le moment. Par contre ils sont au format mini et j'ai dû bricoler un peu pour les faire tenir dans le socle mais c'est pas top pour l'instant, je ferais un truc un peu plus propre demain matin si il ne pleut pas et prendrais quelques photos.

 

J'étais à deux doigts de prendre ceux de LEDPERFS aussi mais finalement je vais attendre un peu. C'est quoi l'indice de luminosité que tu as pour les tiennes ? 6500k ?

 

edit : finalement j'ai toujours les erreurs ODB avec les leds HLXG, c'est une fois au démarrage que ça bip. Je retente l'installation des résistances demain, si toujours rien je repasserais aux halogènes en attendant d'avoir les sous pour ceux de LEDPERFS.

Modifié par Chouxcoulat
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber les LED pour éviter d'avoir les défauts à l'ODB, c'est trop la roulette russe même quand c'est indiqué anti-erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sont celles ci : https://fr.aliexpress.com/item/HLXG-2-pcs-12000LM-H11-H1-H4-H7-LED-Canbus-Aucune-Erreur-Voiture-Phare-Ampoules-Pour/32890201321.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.17566c37J7yK1N

J'avais mis le liens en hyperlink donc pas très visible dsl. 

Par contre toujours l'erreur ODB avec fait attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 31/12/2018 à 13:30, Chouxcoulat a dit :

 Par contre ils sont au format mini et j'ai dû bricoler un peu pour les faire tenir dans le socle mais c'est pas top pour l'instant, je ferais un truc un peu plus propre demain matin si il ne pleut pas et prendrais quelques photos.

 

 

@Chouxcoulat

 

Quelle est la dimension correcte pour nos supports ampoules (h7 & H11) pour que ce soit plug & play sans bricoler ? par ex. :

6bbc71359e5b837603e709c3f38cfcd0.png

 

 

Des photos ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Quelqu’un aurait trouver des ampoules antibrouillard led sans erreur OBD pour une À4 b7 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leds, le mieux reste de les couplés à une résistance ou autrement désactiver l'OBD et la plus de contrôle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai des led anti-broullard 100% anti erreur "sauf sur b7" évidement.. donc j'ai la résistance avec, et c'est nickel . même en feux de jour devant et à l’arrière,  led 99.99% sans erreur https://www.ledperf.com/ampoule-p21w-led-serie-ghost-anti-erreur-odb-ultra-puissant-p-34711.html et toujours sauf sur b7 :AP-Smiles_u1F605: (donc résistance aussi)

sinon, phare xenon. ;)

 

 

Modifié par sankokai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux kit led en h7 et un en h11 sur ma Mégane 4 aucun problème, sur mon A4 j'ai un kit en h11 pour les AB, toutes en ventilée et toutes de la même marque provenant d'amazon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...