Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A7 BiTdi


stan-31

Messages recommandés

il y a 25 minutes, vrolland a dit :

Tu ne perds pas de temps, je vois que l'ancien pc et les bas de caisse sont déjà en vente AP-Smiles_u1F609.png

Ils prennent de la place au bureau 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question pour ceux qui ont le S line d’origine. 

Avez vous des cachés au niveau des bas de caisses?

car moi le gars de l’audi me les a pas commander et ça fait des trous. Je met la photo en dessous 

1E4306BE-4DFB-4660-A1E4-E4DB624CEBFC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà le voyant des gaz d’echapements qui est revenu aujourd’hui. Le start&stop s’est mis en défaut et le voyant de la spirale qui est apparu. 

 

Apres le redémarrage du moteur, start and a stop a l’air de fonctionné et la spirale a disparu. Et il n’y a pas de perte de puissance 

 

A savoir que j’avais changé les 2 capteurs des gaz avant et après le turbo. (Il y’en a 5 en tout)

 

avait vous des idées qu’est-ce que ça peut être?ou c’est parti pour que je change les 3 restants 🙄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai eu le voyant en spirale et j’ai du changer un injecteur et refaire les joints des 3 autres et depuis je suis tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j’ai passé la valise chez un ami. Mais pas une vagcom. Voilà ce qu’ele donne. 

 

Et il sait pas exactement si c’est le volet admission ou le turbo🙄

il paraît que c’est la maladie sur le moteur 

C84A26C2-4D2E-4619-B647-BDD8DBCA6D14.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 codes de défauts sont inconnus !!!

En supposant que le volet de régulation de turbine soit l 'actuateur de géométrie variable du turbo commandé par la vanne N18

Ou bien la waste gate du turbo ( clapet de délestage des gaz d'échappement ) commandé par la N75

 

Rien n 'empèche de les faire fonctionner en aspirant avec la bouche par les tuyaux qui alimente les deux actuateurs , afin de voir s'il n'y a pas un grippage ou un point dur quelconque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai passé chez Audi pour la diag en début février. Ils m’ont dit soit c’est l’electrovanne soit le waste gate des turbo. 

 

J’avais le rdv aujourd’hui, ils m’ont changé pour 136€ le clapet de présélection des turbos, vu que c’était le moins cher. 

 

Mais j’ai l’impression que ça n’a pas marché, car quand le problème de présélection apparaissait, la voiture fait un sourd bruit à 1600-2000 tours et elle passe pas la 8eme avant 110km/h. Il suffit de redémarrer le moteur et ça revient à la normale. 

 

Du coup ils m’ont dit chez audi si le défaut réapparaît, alors c’est le waste gate qu’il faudra changer et la il y en a pour 500€..

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chers amis. 

 

Je je cherche sur la région toulousaine quelqu’un qui sait faire polir et lustrer des voitures, bien entendu pas gratuitement. 

 

Car les pros du detailing qu’il y a avec des bons avis demandent à peu près 1000€ pour ce travail la..

 

et je voudrais polir et lustrer ma belle avec l’arrivee de l’été car elle est toute couverte de micro rayures 

 

merci ci à vous si vous en connaissez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.maniac-auto.com/fr/polisseuses/1280-das-6-pro-menzerna-lake-country.html

 

J'y pensais a ce kit, ça va me certainement économiser de l'argent AP-Smiles_u1F61B.png et ca va occuper mon week-end.AP-Smiles_u1F61B.png

 

Pour ceux qui s'y connaissent est-ce suffisant pour effectuer un polissage complet de la Carosserie?

 

et ensuite poser la céramique une fois polis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas si tu en as déjà fait du polissage, il faut un certain coup de main pour ne pas abîmer le vernis.

Regarde bien des tutos de pro avant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais fait. Mais j'ai commencé a m'y pencher sur les tutos pour le faire fin avril si je ne trouve personne quand j'aurais plus de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du courage...je n'oserais pas le faire, j'ai déjà peur de dévisser un boulon...

Tu devrais peut être t'entraîner sur une petite voiture lambda pour te faire la main avant d'attaquer l'A7.

Une fois j'ai confié une A3 à un pseudo professionnel...je me suis retrouvé avec une carrosserie noire remplie d'auréoles :(

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2019 à 10:06, Matdream a dit :

Désolé,

Je pensais te proposer une adresse mais c'est du coté de Perpignan...

 

Je me permets de poster ici mais étant sur Perpignan ton adresse m’intéressait 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé un pro sur Toulouse. Pour 350 euro polissage et lustrage que je vais faire d'ici fin avril je pense.

 

Par contre j'ai un petit soucis...

J'ai la direction dynamique, don le volant est censé de changer de comportement en changeant du confort en dynamique et auto..Mais j'ai comme l'impression qu'elle ne le change pas..qu'il reste toujours assez dur même en se garant..

 

Quelqu'un a eu ce problème? Je crois que j'ai vu qu'il y avait de rappel constructeur concernant le calculateur de la direction, peut c'est liée à ça?

Modifié par stan-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai plutôt des sensations désagréables du genre "cran" dans la direction par moment.. 

Vu que pour une fois je vais être forcé de faire l'entretien chez audi(a cause de ma garantie) je vais en profiter pour qu'ils jettent un œil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais lancer un sujet concernant les pneumatiques.

 

Il faut que je change les 4 roues, et n'étant pas expérimenté dans cette dimension (20), j'aurais bien aimé avoir quelques de vos retours d'expérience concernant la gomme. Pour la longévité et le confort.

 

Actuellement je suis en Vredi Vortic R, et je le trouve un peu raide. Mais en terme de prix, il est 40€ moins cher par rapport au Conti. Alors est-ce que ces 40€ de plus valent cette argent...j'en sais rien, et même le pro que je connais il en sait pas trop, car c'est une dimension peut courante et la plupart des pneus qu'il monte c'est sur des Porsches pour le circuit et les mecs s'en foutent de la longévité et du confort, il faut que ça adhère 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ces pneus régulièrement aussi, j'ai encore un peu de temps devant moi...

Je suis en dunlop sportmaxx gt (chassis sport) et c'est raide aussi, c'est la monte qui veut ça.

J'aime beaucoup continental, mais tenté par des yokohama tout de même!? Ça fait 60€ par rapport continental, soit 25% et vu le comparatif, ça me semble un bon compromis! (Ils sont A0 en plus!)

La motricité du quattro et pour rouler "tous les jours" je me dit que ça semble bien, non?

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les prix...y a juste le bruit après Yokohama a l'air pas mal, mais je ne sais pas si elle est raide ou pas. sur A8 en principe ils mettent plus souple..

Capture d’écran 2019-04-11 à 16.33.02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon A7 avec les Yokohama et quand j'ai du les changer il y a 1 an, j'ai remonté les mêmes. Je trouve le rapport qualité/prix très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...