Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A7 BiTdi


stan-31

Messages recommandés

J'ai fait pareil que toi, Nettoyage de la voiture mais à la station de lavage ce weekend.

Je dois absolument faire une décontamination mais.........j'ai la flemme!!!!!! Ça vaaaaaaa être long :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous.

 

Après des bonnes vacances et plus de 5000 kms à son bord en un mois j'ai pris une décision de s'en séparer de l'A7. Elle me tient à coeur, mais il faut passer cette étape et avancer 😉

 

Non pour quitter la marque, je repartirais surement sur une A7 FL ou peut être S7.

 

Je n'ai pas encore trouvé sa remplaçante, mais j'ai quelques idées. Ca serait surement de l'importé de l'Allemagne, car niveau options/kms/prix c'est imbattable comparé au marché français ou les prix sont limite prohibitifs.

 

Si quelqu'un serait intéressé vous pouvez me contacter en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous. Ça fait un moment que j’ai pas passé par la. 
 

j’ai toujours pas réussi à vendre mon A7, même en mettant un prix plutôt attractif. 

J’ai donc confié la vente à un mandataire sur Toulouse, mais pour instant sans résultat. 
 

Si quelqu’un est en recherche d’une bonne affaire, vous pouvez me contacter en mp, ça devient un peu urgent pour moi de la vendre(projet immobilier et mariage ..😅)
 

merci à vous et à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...