Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mmi3gp icône en bas


Messages recommandés

Pour moi c'est un transfert de données entre le téléphone et la voiture.

Généralement ce sont tes appels téléphonique reçus/manqués/derniers appels ainsi que ton répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le voyant qui indique la connexion Bluetooth (ou filaire?? ) avec ton téléphone? En revanche si tu dis qu’il disparaît...

ou alors oui c’est une synchronisation de ton répertoire avec celui de la voiture?

 

Celle de droite concerne la puissance du réseau capté par le téléphone...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a répondu que ça ne reste que le temps de la synchro des infos du téléphone, et on voit que le BT du MMI 3G+ n'est pas une foudre de guerre comparé à des véhicules plus récents .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peut être que meilleurs que le MMI2G :AP-Smiles_u1F600:

 

Par contre j'ai 200 contacts et c'est vrai cela reste long à synchroniser et donc à chaque fois que je l'on démarre

En plus j'ai un téléphone has-been Iphone qui ne permet pas de dire quelle catégorie de contact on veut synchroniser ainsi que la gestion du RSAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que c'est bien plus rapide dans ma C3 de fonction, je pense que le bluetooth de son autoradio doit être plus récent.

 

Pour info, dans le SQ5 avec Galaxy S7 edge, ça prend un certain temps pour que les 100 contacts s'affichent, et encore plus pour la liste des appels.

 

Pour info, vider la liste des appels de temps en temps accélère la chose, car on se retrouve vite avec des centaines d'appels dans cette liste, qui forcément prend du temps à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...