Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite remise en forme du tt ^^


Messages recommandés

Est ce que quelqu’un aurait une réf audi pour un turbo k03S 

tout les k03s de monte en plug&play (hormis l’induction) ou certain ont des modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Cedric16 pour linfo 

 

lundi je contacte oscaro pour savoir si ce turbo ( https://www.oscaro.com/turbocompresseur-suralimentation-borgwarner-turbo-systems-gmbh-5303-988-0052-2350498-2234-p ) est dispo ou pas 

en fonctions de leur réponse il faut que je commande une durites d’induction 

sur certain site il mette ( compatible k03 et k03s) il y a une grosse différence de diamètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remap le k03 c est 195ch le k03s c est 210ch, pkoi je c plus.

le k03 a ete monte jusqu en 2000,2001 je sais plus non plus exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, king26 a dit :

remap le k03 c est 195ch le k03s c est 210ch, pkoi je c plus.

le k03 a ete monte jusqu en 2000,2001 je sais plus non plus exactement 

La mienne est de 2002 et j ai k03s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cedric16 a dit :

La mienne est de 2002 et j ai k03s

Le lien que tu m’a envoyer c’est bien pour un k03s?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naadji a dit :

Le lien que tu m’a envoyer c’est bien pour un k03s?

 

 

Normalement oui

c est pr moteur auq comme j ai 

dc k03s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dacc ^^ 

je vois ça lundi avec oscaro, jai pas envie de commander et de recevoir un mail 2 jours après pour me dire qu’il sont en rupture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a un peut de jeu 

le corp chaud est fissuré de partout

 

quand je tape dedans fort pendant longtemps  et qu’apres je la laisse tourner pendant 5-10 min 

 

le premier coup de gaz est bleu ( après plus rien) donc je préfère commencer par là en plus il a 250000km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est clair il a fait son temp 😂

tout comme le collecteur 

 

plus que ces 2 pièces et le moteur peut retourner à sa place mais ça va pas être de suite 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Naadji a dit :

Oui c’est clair il a fait son temp 😂

tout comme le collecteur 

 

plus que ces 2 pièces et le moteur peut retourner à sa place mais ça va pas être de suite 😭

Sur mecatecnic y a des collecteur pas cher en style origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus qu’à attendre normalement j’ai toute les pièces à part le turbo et le collecteur voir une durite d’induction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais celle ci le but c’est de la remonter quand même 

mais avec quelques pièces du 3.2 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai reçu mon turbo 

c’est beau quand c’est neuf 😁😁

 

Il y a quelques petites différences quand même ^^ 

sur le nouveau j’ai le silencieux, le diamètre de la sortie est différente, le petit coude d’origine y va en serrant bien mais je vais essayer de trouver en silicone sur mesure. Quelqu’un aurait une adresse pour des durites silicone sur mesure ?

 

et l’induction a changer, il y a pas un grand écart mais assez pour ne pas pouvoir remettre celle du ko3

F0C28389-14C1-444B-9484-765E871BC23C.jpeg

73440F43-A959-417B-863C-B8F4E82F01C2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regarder sortie Turbo ça fait 45 et cote durite rigide ça fait 55 

 

je sais pas si 54 ça passe 

 

 Cédric tu a pas peur avec les durites aliexpress?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Naadji a dit :

J’ai regarder sortie Turbo ça fait 45 et cote durite rigide ça fait 55 

 

je sais pas si 54 ça passe 

 

 Cédric tu a pas peur avec les durites aliexpress?

54 ca va passer en forçant un peu

 

 https://www.dtmparts.com/durite-d-induction-silicone-renforce-turbo-k03-k03s-c2x15834949

 

Pour la durite d admission 

ce sera surement de meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetait tout juste en train de regarder sur dtmparts 

oui pourquoi il mette ça ?

cest bizard 

Modifié par Naadji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cedric16 a dit :

Par contre il mettent que c est pr k03 et k03s 

 

C’est normal, la durite du k04 est complètement différente ( sauf pour le k04-001), ça devrait se monter sans problème. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sais qui la durite d’un k04 est pas là même 

mais par contre k03/k03s il y a pas une différence de diamètre côté turbo?

il y a 52 minutes, tomtom331 a dit :

 

C’est normal, la durite du k04 est complètement différente ( sauf pour le k04-001), ça devrait se monter sans problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naadji a dit :

Oui on sais qui la durite d’un k04 est pas là même 

mais par contre k03/k03s il y a pas une différence de diamètre côté turbo?

 

A priori non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...