Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous, j'avais il me semble déjà un compte ici, impossible de le retrouver donc j'ai recréé un nouveau et je repasse par la case présentation.

Possesseur d'une A4 B7 2.0 TDI Multitronic 2005 depuis maintenant 4 ans. (Ex A3 8p 1.9 tdi et A3 8L 1.6i)

pour en dire un peu plus sur la voiture, break de couleur grise interieur cuir noir et taupe, palettes au volant :AP-Smiles_u1F60D: relativement bien équipée pour une non S Line, manque le rns. 

Repro @176. Vanne EGR condamnée mécaniquement et electroniquement. Jantes RS6 18" actuellement (déjà son 4 ème jeu , merci les routes belges).

Je viens régulierement me nourrir du forum pour mes diverses travaux sur la voiture. (ce qui m'amène d'ailleurs, on y reviendra)

Je fais mes entretiens et réparations moi même (dans la limite du faisable: elle n'est allée au garage que pour la vidange de boite), pour un soucis de budget premièrement, puis quand je vois comment ça se passe en garage, on est jamais mieux servi que par soit même comme on dit. 

J'ai évidemment quelques entretiens complet à mon actif ainsi que des plaquettes, des disques, ... 

Un démontage pour nettoyage du turbo, de la géométrie variable. ainsi que la vanne tubulure d'admission qui avait le circuit électronique baignant dans l'huile.

Kit complet des bras de suspensions avant/arrière (fou ce que c'est fragile ces trucs).

Un kit réparation pour le lève vitre passager.

Bref je bricole.

Un problème jamais réglé c'est mon systeme d'aide au parking .. il n'a jamais fonctionné, j'avais cru a un capteur arriere defect, je l'ai changé sans succès. je n'ai jamais investiguer plus loin.

Et depuis la repro (y a donc 4 ans) on m'avait dit que le volant moteur était fragilisé ... ayant du le faire sur l'A3 8p. j'ai préféré ne pas m'aventurer la dedans surtout que la dépose de la boite multitronic ne m'inspirait pas tellement.

Sinon en quelques mots, Belge de 30 ans, technicien télécom et motard a mes heures :)

Salutations à tous.

Modifié par Lemmy88
  • :: Zeko a changé le titre en : [Présentation] - Lemmy88
Posté(e)

Bienvenue ! 

Envoie un message à l'administrateur, peut-être qu'avec une @ il pourra te retrouver si t'étais inscrit.

• 2 semaines plus tard...