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Messages recommandés

Salut à tous, 

 

voilà je viens d'acquérir un S4 B8.5 estoril blue de 2013 avec 90 000km 

 

au programme:

 

- changement des ressort pour des ressorts KW H.A.S réglable pour l'abaisser de 20 à 30mm

- passer les chrome en noir

- changer les jantes d'origine pour des rotor 19"

- teinté les vitres

- améliorer la sonorité des échappements

 

voilà voilà

 

P4232258.JPG

P4232261.JPG

Modifié par eldedez

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pour commencer je dois changer disques et plaquettes qui sont bien usés donc si vous avez des refs à me préconisés je suis preneur ;)

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Belle acquisition :)
Pour les freins, tout dépend ce que tu veux au final, la S4 a une mauvaise réputation à ce niveau là (ça chauffe trop vite), donc à toi de voir si tu veux rester sur de l'équivalent origine ou améliorer un peu ça, si tu comptes faire du circuit etc ;)

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merci pour les compliments ;) Pour l'instant pas de circuit de prévu donc usage routier donc quelques chose de polyvalent ira bien ;)

Modifié par eldedez

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Disques Zimmerman et plaquettes ATE Ceramic... bon rapport qualité prix, moins de résidus, largement suffisant si tu reste d'origine moteur.

 

Tu trouves le tout sur Oscaro par exemple sans soucis.

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Coat -> ventilé

Coat Z -> percé - ventilé

Black Z -> percé - rainuré - ventilé

 

Le coat Z est un bon compromis.

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Sinon avec les plaquettes ATE ceramic, tu peux mettre les disques ATE qui fonctionnent bien aussi (si ils existent pour S4b8)

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Non ils ne font pas les Powerdisc dans les bonnes dimensions ^^

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent

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j'ai sélectionné ces 2 refs vous pensez que je suis bon ? 

 

- Disque de frein (ZIMMERMANN - 100.3356.52) X2

- Jeu 4 plaquettes avant (ATE - 13.0470-2746.2)

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ok merci ;) méfiance avec oscaro apparement il tarde à envoyer les colis en ce moment et vu qu'ils sont en liquidation il vaut peut être mieux attendre ;)

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Arf c'est une rumeur qui traines sur le web depuis 2017 alimenter par la concurrence et relayer par tous les forums AP-Smiles_u1F60F.png

 

Tiens par exemple .... https://www.20minutes.fr/economie/2339567-20180919-site-vente-pieces-auto-oscarocom-faillite

 

 

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J’ai eu 2 soucis sur ma dernière commande chez eux...

 

pour ma poulie damper!! Qui malgré mon appel pour une confirmation de stock ne l’etait pas... et cela a mis plus d’un mois à ce que je sois remboursé avec des appels tous les 3 jours...

et le reste de ma commande m’a été livré en 10jours malgré une livraison 24h payée!! 

 

Cependant, ils ne sont pas en liquidation!! Juste en retard ou à la ramasse sur tous les postes! De la préparation à la compta

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@nova00 C'est des brêles, mais ça date pas d'hier, début 2016 après mon carton avec mon cab je les ai appelé pour leur demander confirmation pour des Bilstein B6 qu'ils indiquaient en stock. Ils m'ont confirmé qu'ils les avaient, donc j'ai commandé (sachant que ma voiture était chez mon carrossier sur chandelle en attendant les amortos). Plusieurs jours après, toujours aucun signe d'une expédition des pièces... Je les appelle pour leur demander des news et ils me répondent qu'ils ont pas les amortisseurs en stock et que le délai est indéterminé, et qu'ils me rembourseront sous 15 jours ! (700 balles quand même, qui avaient bien sûr été encaissés) Autant dire que j'ai vraiment gueulé parce que c'était inacceptable de me confirmer par téléphone qu'ils avaient du stock alors que non, d'encaisser mes 700 balles et de me laisser poireauter sans prévenir avec ma caisse sur chandelles. Au final ils m'avaient remboursé 2 jours plus tard. D'autant plus que j'avais fait péter le plafond de ma CB à l'époque, donc que j'avais dû voir avec ma banque pour le remonter pour pouvoir commander les amortisseurs en express chez quelqu'un de compétent (STAC)... Enfin bref, c'est pas des flèches quand il s'agit de "grosses" pièces, et pour les remboursements c'est toujours un cauchemar. Je commande toujours quelques trucs chez eux, mais c'est devenu rare ! x)

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J'ai aussi eu des probleme avec un radiateur de 106 et une ligne de 406. le radiateur oit disant en stock mais finalement non, remboursé au bout d'un mois. Et pour la ligne j'ai recu une ligne de C3..... retour et remboursé.

Perso je commande plus chez eux. Mister auto en plus il sont a coté de chez moi.

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Pareil qu'AtO. 

Oscaro ne fait pas de stock. Quand j'avais commandé mes plaquettes et disques tout était ok et finalement j'ai reçu des plaquettes d'une autre marque sans qu'on me demande mon avis. J'ai annulé la commande. 

Et maintenant si besoin > MisterAuto.

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oscaro sa fait des années que j'ai arrêté, perso c'est yakarouler et jamais eu de soucis

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Je vais chercher mon jouet demain, j'aimerais mettre tout de suite les jantes rotor en 19" ET33 que j'ai acheter à votre avis cela peux poser un problème de fortement même en hauteur de caisse d'origine ? 

 

 

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Le 09/11/2018 à 18:08, Minerve a dit :

Arf c'est une rumeur qui traines sur le web depuis 2017 alimenter par la concurrence et relayer par tous les forums AP-Smiles_u1F60F.png

 

Tiens par exemple .... https://www.20minutes.fr/economie/2339567-20180919-site-vente-pieces-auto-oscarocom-faillite

 

 

C' est plus qu' une rumeur car Oscaro (qui devait de l' argent à tous ces fournisseurs ) vient d' être racheté par l' AD. 

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cool merci Minerve, je devrais recevoir les ressorts KW semaine pro du coup j'en profiterais pour rouler les ailes en même temps ;)

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Le 09/11/2018 à 17:51, eldedez a dit :

et vu qu'ils sont en liquidation

Un article sur le rachat par AD :https://en-contact.com/journee-decisive-chez-oscaro-autodistribution-point-de-prendre-80-capital/

Pour ma part, ma commande de freins (AV et AR) est bien arrivée.

Modifié par remi_rco

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Il y a 1 heure, AL49 a dit :

C' est plus qu' une rumeur car Oscaro (qui devait de l' argent à tous ces fournisseurs ) vient d' être racheté par l' AD. 

 

Sorry je savais pas, pas trop au courant de ça depuis la suisse AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 1 heure, eldedez a dit :

cool merci Minerve, je devrais recevoir les ressorts KW semaine pro du coup j'en profiterais pour rouler les ailes en même temps ;)

 

:bien:

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Hello, je viens d'aller chercher la bête, je n'ai pas trop eu le temps de jouer avec mais j'ai déjà 2-3 questions :)

pour commencer j'ai réussi à la passer en français ça c'est bien car le tchèque est définitivement trop compliquer pour moi :)

en revanche quand j'enclenche la marche arrière la camera de recul ne s'active pas pourtant j'ai l'option audi parking plus.

2éme question pour l'instant les retro ne se rabattent pas quand je ferme la voiture même si je reste appuyer sur le bouton.

 

auriez vous une solution ? 

 

merci ;)

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pour les retro tu as une option dans "car" qui si elle est activé rabat les retro ;)

C'est pas une FR ta caisse ?

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Tu as regardé si tu avais une cam de recul "en live" ?:euh:

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et bien non :( je viens de verifier il n'y a que la poignée et les 2 éclairage de plaques, pourtant il est bien noter le code option audi parking plus sur mon carnet et je le retrouve sur my audiAP-Smiles_u1F61E.png

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j'ai eu le fin mot de l'histoire l'audi parking plus existe en 2 version avec ou sans camera :( reste à savoir si c'est compliquer d'ajouter la camera...

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je viens de changer les jantes par les rotors bon tout de suite c'est plus sympa ;) j'en ai profiter pour regarder comment était foutu les ailes et je ne comprend pas pourquoi il faut les roulées étant donner qu'il n'y à pas de "lévres" qui part à 90° vers l'intérieur et risquerait de couper le pneu.

La on dirait que la tôle est repliée sur elle même donc pour moi pas bien de risque, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ;) 

 

merci

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C'est normal qu'avec les mêmes dimensions de jantes, ça ressorte plus à l'avant qu'à l'arrière. Est-ce que ça frotte à l'avant chez toi ? Car j'ai oublié l'idée de monter mes anciennes jantes sur mon S4 car elles dépassent autant que ça a l'avant, pas envie que ça frotte dans les virages et selon les irrégularités de la route..!

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Vu la hauteur de caisse je doutes que ça frottes... mais clair que ça sort un peu trop devant :AP-Smiles_u1F610:

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Ce qui est bizarre c'est que sur celle ci le gars est en 19x10 ET35 soit encore 11mm de plus à l'extérieur que les miennes. Il est chaussé en 245 bon il les change car apparement ça frotte mais sur une B8.5 d'un de ses pote ils ont essayé et ça ne frotte pas enfin si j'ai bien compris :D

 

voilà notre coversation originale:

 

Citation

The wheels are Rotiform RSE 19x10 et35 and I'm on H&R Street Coilers. Where are you located? I'm planning on actually getting rid of these wheels.

Citation

i live in France ;) how many millimeter you down your car compare to stock height ? do you know the brand name of your front lip ? thank you ;)

Citation

From ground to fender I’m at 26 inches / 660 millimeters all around. The front lip is a Carbon “DTM” style lip, not sure exactly what brand but many different companies make this one. What stock wheels do you have? I’m wanting to get rid of these rotiforms

Citation

and with this offset you didn't have problem of frictions between wheels and fenders ? thanks ;)

Citation

So I do, if running this offset and width, I’d run maybe 245s or less. I have a friend with a b8.5 and run this exact setup with no adjustment to camber, some fender rolling up front and he’s able to air out. With me, having this B8, it rubs and I’ve had no chamber adjustment. This is why I’m planning to switch wheels

 

 

f6ad33e81c5336382715be945b2c1fae.jpg&key

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il y a une heure, WTPThom a dit :

C'est normal qu'avec les mêmes dimensions de jantes, ça ressorte plus à l'avant qu'à l'arrière. Est-ce que ça frotte à l'avant chez toi ? Car j'ai oublié l'idée de monter mes anciennes jantes sur mon S4 car elles dépassent autant que ça a l'avant, pas envie que ça frotte dans les virages et selon les irrégularités de la route..!

Pourquoi c'est normal ?

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@AtO y'a plus de place derrière que devant, car il y a pas tout le bordel de la direction, entre autres ^^

  • Aime 1

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