Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande RS3 367


luca111104

Messages recommandés

Réf de disques : 8v0615301 c

 

ref plaques :8v0698151n

 

La réf dès disque son remplacé par 8v0615301S

Dès que j’ai la référence de la TPI je vous la note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il faut parfois se méfier des références annoncées par des professionnels...

Peux-tu nous mettre une photo des disques ?

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, problème très vite résolu de la part de la concession !

 

En plus de ne pas se voiler fréquemment, ils freinent beaucoup mieux que les fameux disques à pétales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quelqu’un serait-il me expliquer comment faire pour avoir la température d’eau moteur car la place il y a le  Boost  j’ai bien trouvé une température d’huile dans le chrono mais c’est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise tu ne peux pas l'avoir sur les préFL malheureusement. Après le plus important reste la température d'huile à laquelle tu peux te fiers avant de lui taper dedans ;)

 

Quand je pense que sur une Peugeot 205 GTi, à l'époque, il y avait déjà toutes ces informations en plus de la pression d'huile et de la tension de la batterie AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas possible de visualiser la température d'eau. De toute façon la température d'eau est toujours inférieur à la température d'huile à laquelle il faut surtout se fier.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quattro2a   Oui quelle époque c’est 205 GTI j’en ai eu quelques une et j’en garde un bon souvenir apparemment via la prise obd il est possible d’obtenir la température d’eau et d’huile dans l’ordinateur de bord à vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peau de chamois ?AP-Smiles_u1F60F.png

je crois qu'il est préférable d'utiliser les grosses microfibres récentes et de remiser les vieilles peaux qui laissent des micro-rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zunyiteJ’étais pas au courant qu’une  peau de chamois laisse  des micros rayures si je devais utiliser une microfibre combien pour absorber l’eau  combien Il m’en faudrait ?

 

 Faites attention car certaines microfibre  raye la peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des microfibres spéciales ;) une pour essuyer afin de dégrossir et une pour la finition ;).

 

Ben ça se voit qu'elle est comme neuve alors, car pour un simple lavage, autant de brillance est juste parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...