Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

que pensez vous d'un q5 ambiante quattro de 2009 3 litres v6 240 cv 1ère main avec 100 000 kms sans gps a 18900€ .

IMG_20181102_111118.thumb.jpg.c4f48192fe77c1d0397cc14d08b0d582.jpg

Modifié par a4allroad1968
Posté(e)

Ca n'est pas à nous d'en penser quoi que ce soit mais à toi, d'autant plus qu'on ne voit qu'une photo extérieure de côté et qu'on ne connait même pas la motorisation.

Tu sais que l'ambiante est assez mal doté en options, donc en dehors de l'aspect extérieur qui a l'air correct, c'est à toi de voir si l'intérieur te convient et les options présentes aussi.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Thierry-13 a dit :

Ca n'est pas à nous d'en penser quoi que ce soit mais à toi, d'autant plus qu'on ne voit qu'une photo extérieure de côté et qu'on ne connait même pas la motorisation.

Tu sais que l'ambiante est assez mal doté en options, donc en dehors de l'aspect extérieur qui a l'air correct, c'est à toi de voir si l'intérieur te convient et les options présentes aussi.

merci pour ta réponse , c'est juste pour savoir si elle est au prix ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, drivemycar a dit :

Pas donné pour pas d option et les risques avec la boîte automatique 

merci pour ta réponse ....des risques déjà 100 000 kms avec a boite s tronic ? 

Posté(e)

j'ai aussi repéré un modèle s line de 2009 ....... 3 litres v6 avec 191 000 kms  et a 14990€ ....j'ai lu que si la boite avait tenu jusqu’à la c'est qu'elle tiendra la route encore longtemps ???

Posté(e)

c'est vrai que c'est le bas de gamme, y'a pas grand chose comme options; à mon gout c'est trop cher; pas au dessus de 10k€.. à 18k€, il y a beaucoup de choix ! de toute façon, avant tout il faut connaitre l'utilisation qui en a été faite (pourcentage ville / route, 100mk c'est pas beaucoup en 9 ans), voir si les entretiens ont été correctement réalisés (vidange de boite, etc...) et surtout l'essayer

Posté(e) (modifié)

Jusqu'au millesime de 2012 donc facelift, il y a de gros risques avec le mecatronic, beaucoup de véhicules ont été impactés, alors même si il n'a que 100 000km achtung! Apres l absence de gps peut être reglé avec l adaptation d'un ecran 10 pouces chinois. Pour moi il est important de connaitre  le nombre de proprio et quel entretien a été fait. L essai permettra de tester la boite. En tout cas le prix est trop élevé. 

J'ai roulé longtemps en A6 ambition mais avec siege cuir sport etc, chacun voit midi à sa porte

Modifié par drivemycar
Posté(e)
il y a une heure, drivemycar a dit :

Jusqu'au millesime de 2012 donc facelift, il y a de gros risques avec le mecatronic, beaucoup de véhicules ont été impactés, alors même si il n'a que 100 000km achtung! Apres l absence de gps peut être reglé avec l adaptation d'un ecran 10 pouces chinois. Pour moi il est important de connaitre  le nombre de proprio et quel entretien a été fait. L essai permettra de tester la boite. En tout cas le prix est trop élevé. 

J'ai roulé longtemps en A6 ambition mais avec siege cuir sport etc, chacun voit midi à sa porte

merci pour ta réponse , c'est une 1ére main et kilométrage certifié 

Posté(e)

Non c'est le produit que Steck a installé sur son Sq5 et ds la section A6 c6 ils sont deux à avoir installé ce nouveau système 

Posté(e)
Il y a 2 heures, playaz a dit :

trop cher le 3.0 v6 ambiante :(

merci , mais ce qui m'attire c'est les 100 000 kms a peine et surtout la reprise de mon allroad a4 , tu crois que je peux trouver mieux ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, a4allroad1968 a dit :

merci , mais ce qui m'attire c'est les 100 000 kms a peine et surtout la reprise de mon allroad a4 , tu crois que je peux trouver mieux ?

Tu n'es pas loin de Montpellier, contacte EWIGO Saint Jean de Vedas. Un groupe courtier automobile pour les particuliers. 

Leur service est bien pour vendre ta voiture. Ils proposent aussi la reprise.

Ils doivent surement avoir des Q5 dans le reseau national AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par oups
Posté(e)
Il y a 4 heures, Thierry-13 a dit :

Tu ne peux pas revendre ton A4 AR toi même ?

Oui pourquoi pas ✌ combien vers  11 000 € ?  C'est le bon prix ?

Posté(e)

Dans tous les cas, et c'est une évidence, une reprise te rapportera moins qu'une vente directe.

Posté(e)

après on trouve des modèles de 2009 s line 3 litres avec 200 000 kms a 14900 € ......que faire ????

Posté(e)

T'as tenté de voir Ewigo ? Ca ne mange pas de pain AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

je pense prendre l'ambiante même si elle est chère et san GPS il y a que 100 000 kms .....vos avis ? reprise de l'allroad 9000 e 

Posté(e)
il y a 13 minutes, oups a dit :

T'as tenté de voir Ewigo ? Ca ne mange pas de pain AP-Smiles_u1F60A.png

oui rien de concluant

Posté(e)
il y a 20 minutes, drivemycar a dit :

Attendre d avoir une bourse plus remplie

dans 5 ans ....que de l'electric ......

Posté(e)
il y a 21 minutes, drivemycar a dit :

Attendre d avoir une bourse plus remplie

tu crois ? mettre 35 000 € aujourd’hui ? sur un s q5 ?

Posté(e) (modifié)

seulement 10 000 kms /an pour mon cas ....le reste du temps en HARLEY DAVIDSON AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par a4allroad1968
Posté(e)

Il te plait ce Q5, lance toi AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Il y a 6 heures, drivemycar a dit :

C'est sur que comme cadeau des 50 piges y a pire qu acheter un Q5 AP-Smiles_u1F609.png

AP-Smiles_u1F61C.png AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)
Il y a 6 heures, oups a dit :

Il te plait ce Q5, lance toi AP-Smiles_u1F60A.png

j'hésites car il y en a tellement a vendre ... et ce problème de boite me fait un peu peur a vrai dire .... 100 000 kms ca va peut être arrivé les soucis ? et vers 200 000 kms d'apres ce que j'ai lu  il y a moins de chance qu'il y est des soucis de boite auto car cela aurai du arrivé avant  ?   a suivre ....

Posté(e)

Ah 200 000 km la boite peut être tout simplement usée, les trains roulant fatigués, injecteurs en fin de vie etc

Y a pas de miracle, fait un essai poussé de celui ci et va en essayer un autre pour comparer.

Posté(e)
Le 03/11/2018 à 08:01, Thierry-13 a dit :

IMG_20181102_111131.thumb.jpg.8cff1e23f7e983e7940346a8333770cd.jpg

IMG_20181102_111145.thumb.jpg.9ee23ffbac1cdd3ff8a0c20b34dd1eaf.jpg

Posté(e)

vraiment dommage que ce soit juste un modèle ambiante .....jantes en 20 pouces quand même c'est sympa ....carrosserie impeccable AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

je continue mais je trouves pas mieux .....quand je trouves une s line /avus/ambiante luxe il y a plus de bornes a chaque fois .........AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
il y a 22 minutes, drivemycar a dit :

Du coup tu continues tes recherches ?

c'est quel modèle le tiens ? j'ai vu qu'il était gris aussi ? tu en ai content du v6 3itres ? AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e) (modifié)

Le V6 est archi top, ce n'est pas un Sq5 mais le couple present et les 245 ch permettent de se mouvoir en légèreté ! Et le bruit du V6 AP-Smiles_u1F60B.png

Sinon le mien est en finition business line, je lui ai changé les jantes le pedalier et ajouté une plaque alu sur le pare choc AP-Smiles_u1F609.png

Il avait le gps le toit ouvrant et les sieges sport cuir ainsi que la clim tri zone donc tout ce que je recherchais. 

Coffre electrique line assist et radar régulateur de vitesse ne m interessaient pas

Modifié par drivemycar
  • Aime 1
Posté(e) (modifié)
  • il a au moins les sièges sport AP-Smiles_u1F609.png ....mais il est vraiment trop cher !image.png.0e35bcec4ec41c844161f25773250f66.png
Modifié par polydk