Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle Gomme Pour Nos RS3 8P


BlackLine

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Le sujet à été traité bon nombres de fois mais j'aimerai y revenir en cette fin 2018.

 

J'aimerai gâter mes jantes pour noël mais j'hésite entre 2 marques, donc je sollicite vos avis :AP-Smiles_u1F601:

 

J'ai acheté l'auto montée en P-Zero, je ne sais pas quels sont vos retours mais pour moi sur sol mouillé c'est une catastrophe AP-Smiles_u1F61E.png

 

Mon S3 a toujours été en Michelin PS3 / PS4, jamais pris en défaut, toujours impressionné par l'accroche de ces pneus, surtout sur sol humide.

 

J'ai cependant entendu du bien des Continental Sportcontact 6, je lorgne sur les Michelin PS4S mais entre Conti et Mich il y à environ 90 euros d’écart sur l'achat de 4 pneus.

 

Je conclurai donc sur : Quels sont vos avis ? (entre ces 2 marques si possible)

 

Avez vous eu ces pneus ? Quels sont vos ressentis, Avez vous eu vent de retours positifs ou non ? 

 

Ps Certain auront peut être d'autres propositions, je suis la pour étudier tout ce qui peut être bon à prendre, je cherche une gomme qui tient

 

et sur sec et sur humide, je ne tiens pas compte de la neige, l'exigence que j'ai d'un pneu est qu'il colle le plus possible au bitume :AP-Smiles_10:

 

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre AP-Smiles_u1F609.png

 

 

 

DSCN1512.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas roulé assez pour conseiller.

 

Je suis allé sur piste avec à l'avant des Conti 5P et a l'arrière j'ai des Potenza s001. Ça accrochait fort mais pneus avant limés en une sortie. Les arrière s'usent moins vite. Les Conti 5P protègent bien les jantes, pas du tout les Potenza par contre.

 

J'ai racheté des vorti R à l'avant, j'ai l'impression qu'ils grippent moins sur le sec et beaucoup moins sur l'humide pour le coup. Ils protègent très bien les jantes par contre. 

 

 

Modifié par bk56190
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti sc6 sont assez bluffant! Par contre ça fond vite

 

la référence reste les Michelin grip/longévité/prix on peut difficilement faire mieux

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non obligé de changer les jantes. 

J utilise la monte rotor d origine pour le jeu hiver, dimension 235 avant et 225 arriere et j ai d autres jantes pour la monte été (255 avant et 235 arriere)

Je ne sais pas si le 235 passe au ct car je le passe toujours fin hiver, avec tout d origine 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je continue mes recherches mais pour le moment je suis plus coté PS4S, beaucoup de bon avis ^^

 

 

 

Modifié par BlackLine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 13:04, Mimil rs3 a dit :

Put*** j'aurais pu la faire celle-là :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...