Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[AtO] S4 B8 Avant


AtO

Messages recommandés

Il y a 17 heures, AtO a dit :

@Brice 3.2 Tu peux m'indiquer la procédure pour verifier ?

Ben en branchant le vagcom et en allant dans un menu du boitier ou un qui te donne les numéros de série du boitier/version du soft. Lorsque l'on va dans le boitier il me semble que c'est écrit "nombre de flash" ou un truc du genre, je m'étais de suite dit pas de flashage du boitier du coup.

Il faudra que je regarde de nouveau pour vous dire mais là je suis loin loin de chez moi en vacances sans titine.AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Brice3.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si je ne me trompe pas, un flash ne veut pas forcément dire une reprog "illégale", mais peut aussi être une mise à jour de la cartographie par Audi lors d'une visite, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reprog pour le moment, j'ai des depenses autres que sur la voiture en se moment ;)

C'est juste une photo de vendredi dernier lors du passage au banc que je partage avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité sur les bancs. On comprend mieux comment certains arrive a sortir plus que la concurrence maintenant

 

 

 

@Minerve je crois que MRC a definitivement franchis le pas de l E85

 

image.png.cc4bfe564928be5fc3694742d73c59df.png

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas juste pour un passage ils n'ont a priori pas d’intérêt de gonfler le truc. Faut surtout pas dire qu'elle a une reprog ou autre. Après en cas de reprog avant/apres tu peux facilement gagner des chv du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AtO a dit :

 

@Minerve je crois que MRC a definitivement franchis le pas de l E85

 

image.png.cc4bfe564928be5fc3694742d73c59df.png

 

Ouaip c'est dans les tuyaux depuis un bout de temps. Ca commences a a sortir des chiffres pas dégueulasse hein AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

cette video montre ce que webtunning luxembourg decrit dans sa these des banc de puissance

 

si l'ancienne courbe et la nouvelle ne démarre pas au même niveau il y a probleme 

le niveau de démarrage correspondant aux pertes et celles-ci sont constantes pour un véhicule , donc vérifiez vos courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minerve j’attends l'annonce off pour savoir ce qu'il va proposer pour un stage 1. Tu peux que Devincy/KSF a les info ?

Coté SportTech Performance j'ai discuté avec eux et ils ne montent volontairement pas au dessus de 425cv sur notre bloc mais il m'a confirmé le potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux maintenant comment luso motorsport sortait 470ch sur la S5 de Teddy.

On voit clairement que les courbes ne démarre pas du tout au meme niveau.

Vous en pensez quoi ?

image.png.a360271b3b548d748523e56d9e8736bd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une question bête : Le banc est réglable en longueur pour s'adapter aux différents empatements ?

Sinon, très jolie la photo d'arrière AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que vous utilisez des prises allume cigare USB ?

si oui avez vous une idée de pourquoi ce genre de modèle ne fonctionne que sur la prise dans l'accoudoir et pas au niveau du cendrier ? J'arrive pas a comprendre ce qui différencie ces 2 prises.

image.png.e5ce52d0d2f9536ef80986b9f398729d.png

Du coup j'utilise un modèle plus standard mais qui dépasse donc impossible de fermer le compartiment cendrier sans l'enlever.

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AtO , en fait le Divi a un trop gros diamètre, il ne fonctionne pas car il s'enfonce pas jusqu'au bout dans la prise du cendrier et ne doit pas faire contact. J'en avais parlé sur mon topic au tout début. Au final après des essais avec plusieurs modèles, je valide le RavPower, c'est celui que j'ai dans la mienne, qui y reste en permanence et qui permet de refermer le cendrier par dessus. Tu te doutes bien qu'avec ces petits modèles par contre, une fois qu'ils sont dedans ils y restent, et que t'es pas prêt de le sortir avec les doigts. AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu merci thom je me rappelais plus de ton sujet... :AP-Smiles_20:

Je vais pas le renvoyer il fera l'affaire pour l'accoudoir, ce qui est dingue c'est que j'ai commandé un DIVI sur amazon a 9.99€ et j'en ai profité pour en prendre un sur aliexpress pour comparer marque ROCK

image.png.0a141ac2d2241f37b9b241a92ae18aa9.png

Les produits sont identiques seul le prix change 7€ d'un coté 10€ de l'autre.

 

 

J'ai aussi commandé 2 adaptateurs usb bluetooth jack pour streamer le son de mon téléphone sur le poste on va voir ce que ca donne. Au vu du prix du premier je m'attend pas a des miracles, quand au second pour 4 fois le prix il fait juste plus abouti extérieurement. A voir donc.

image.png.1d716a77c14bd29926ce5a17d435bcfa.pngimage.png.7c98d06848aaf5e02ee93923a15b4dfe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, au final on passe par les mêmes galères ^^
Faut pas se leurrer, y'a pleins de produits qui sont exactement les mêmes mais avec une marque différente.

Pour l'adaptateur Bluetooth/Jack, j'en ai un aussi (pas l'un des modèles que tu as envoyé), disons que ça dépanne, niveau qualité audio c'est pas terrible, ça vaut pas un CD , et c'est un peu la merde pour se connecter dessus avec le smartphone (l'adaptateur et le Bluetooth de la voiture se font la guerre pour avoir la connexion de mon smartphone), du coup je m'en sers quasiment jamais. Le reste du temps je le supprime de mes périphériques Bluetooth sur mon portable sinon il ne veut pas se connecter à celui de la voiture. Ça dépanne quand j'en ai vraiment marre de mes 6 CDs, mais c'est tout. Espérons que ça se passe mieux pour toi avec ces trucs ! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de bluetooth, est-ce que vous parvenez à être connecté à la voiture en bluetooth et à utiliser icoyote ou waze ? Moi ça me flingue la data et du coup pas de mise à jour des dangers...

Modifié par Brice3.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice j ai eu ce probleme au début. Dès que mon tel était connecté à la voiture je perdais la 4g. J ai supprimé l association sur la voiture et le tel et refait un appairage. Depuis ça fonctionne.

Edit : je crois que le premier coup j'avais commencé par le mmi (genre ajouter un téléphone) et la seconde fois directement via le Bt du téléphone, ou vis versa. Mais oui j'ai eu ce probleme.

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire la manip alors, même si j'avais déjà tout supprimé une fois, merci pour l'info parceque du coup pour le moment je n'utilise pas du tout le tel via la voiture... AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Brice3.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Peinture de ton pc arriéré qui avait un écart de teinte ?

Ton attelage amovible est discret une fois démonté ou le mécanisme ressort quand même sous le diffuseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice3.2

L'attelage est totalement invisible. On ne voit rien une foiq le pc en place.

 

Mon pc avait effectivement quelques défauts mais c est pas tout 😁

 

Choc arriere  gauche mal réparé par l'ancien propriétaire. Du coup il faut refaire l'aile et le hayon. J en profite pour refaire tous le pc, peintre l antenne gps et les capteurs de stationnement avant qui étaient restés gris suite à mon changement de calandre qui est maintenant noir. Par contre grosse surprise le hayon est a changer car mal réparé et le coût de réparation est plus cher qu un occaz. Mais ca reste une piece compliqué a trouver....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayon trouvé. Je vais le chercher demain meme couleur donc s il est propre je vais m economiser une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, c'est moins cool que je pensais comme raison de tomber le pare-chocs ! Bonne nouvelle pour le hayon que tu as déjà trouvé, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises une fois devant ! AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par WTPThom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hayons dispo sur toute la France sur le LBC autant dire que le choix est restreint.

J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise, a priori il est comme neuf mais bon ca veut pas dire la meme chose dans la bouche de tout le monde....

Restera plus qu'a le changer je me demande si c est pas trop galère avec l'ouverture électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de trouver cette pièce d'occasion. Si le vendeur prend le soin de bien l'emballer et de l'envoyer par transporteur, il peut arriver en bon état ...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai trouvé un a 60km de chez moi mais il etait loin d etre neuf comme il me l avait dit. Une peinture sera necessaire. En plus je pense que je l ai payé trop cher mais bon je commence a saturé d attendre pour x ou y raison la réparation. J'espere recuperer quelques billets sur l ancien qui peu tout a fait convenir a un non maniac 😂 Y avait aussi une saloperie de film teinté sur la lunette une vraie galere a enlever.. bon j en vois le bout elle passe en carroserie le 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh le film teinté.... un grand souvenir pour moi aussi. Hayon déposé celà doit être un peu plus facile. Le vaporetto ça marche du tonnerre et ensuite essence F et paille de fer 0 pour ne pas bousiller le dégivrage.AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...