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Assemblage phares s6 c5


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Bonjour à tous,

 

heureux possesseur d’une s6 c5 avant de 04/2000, j’aurais aimé avoir vos retours sur les différentes options pour changer mes blocs de phares (xenons) légèrement jaunis/ternis qui gâchent un peu l’aspect de la voiture. J’ai bien essayé le polissage mais pas satisfaisant à mes yeux.

A ceux d’entre vous qui ont changé leurs assemblages, ou les avez-vous achetés et êtes-vous satisfaits?

merci d’avance.

je posterai des photos de la voiture quand elle sortira de chez le carrossier ou elle se refsit une beauté! 

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Salut a toi un copain me les a poncé et polie et ils sont super bien revenu après c'est quelqu'un de méthodique et très propre je vais essayer de te retrouve les photos

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

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Merci pour l’info Romain! Je vais peut-être réessayer un poncage alors.

sais-tu quelle référence de phares va à nos voitures? J’entends tout et son contraire et apparemment certains « adaptables » posent problème...

Ah j’ai une autre question aussi! Mon rétro intérieur electrochrome doit être mort mais je n’arrive pas à trouver de modèle identique sur les sites classiques...savez-vous ou chercher?

 

désolé pour ces questions pas passionnantes mais je commence par les petits chantiers ;)

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Il y a 7 heures, Mobu a dit :

Merci pour l’info Romain! Je vais peut-être réessayer un poncage alors.

sais-tu quelle référence de phares va à nos voitures? J’entends tout et son contraire et apparemment certains « adaptables » posent problème...

Ah j’ai une autre question aussi! Mon rétro intérieur electrochrome doit être mort mais je n’arrive pas à trouver de modèle identique sur les sites classiques...savez-vous ou chercher?

 

désolé pour ces questions pas passionnantes mais je commence par les petits chantiers ;)

salut mobu il n'y a rien de non passionnant c'est toujours instructif AP-Smiles_u1F609.png, pour les phares en bi-xenon le gauche 4B3941003H et le droit 4B3941004H , pour ce qui est des adaptables trop tuning je trouve que ça denote avec la voiture sans être puriste et ce n'est pas très jolie aussi , je pense que sur eBay en recoupant avis et infos tu devrais pouvoir avoir une paires de phares sympa c'est comme tout ni trop cher ni pas assez , pour le retro interne j'ai sa comme référence a fouille sur le net sa doit te donner des équivalence 4B0857511C

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Sur eBay, tu trouveras ton rétro intérieur à prix correct. Ce sont des versions us généralement avec la boussole intégrée.
Auto-dim miror a6 c5, normalement.

Sinon un ponçage/lustrage des phares, ça fonctionne très bien. Il faut juste y accorder pas mal de temps et avoir une lustreuse pour un résultat parfait.



Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

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  • 4 semaines plus tard...
Le 16/10/2018 à 10:14, djbilbao a dit :

Salut a toi un copain me les a poncé et polie et ils sont super bien revenu après c'est quelqu'un de méthodique et très propre je vais essayer de te retrouve les photos

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

En voyant les photos ce n'est pas vraiment la première idée qui me vient a l'esprit :hmmm:

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En voyant les photos ce n'est pas vraiment la première idée qui me vient a l'esprit :hmmm:

Salut tu parle par rapport au résultat ou la propreté ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

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Je parle bien de la propreté, la première photo le parechoc est crépis, sur la deuxième on vois clairement que le ponçage n'est pas uniforme quand au masquage ça semble avoir été une option,  quand au résultat, je ne vois rien de transcendant mais l’essentiel c'est que tu soit satisfait AP-Smiles_u1F609.png

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Je te l'accorde c'est vrai qu'il aurait plus être plus propre pour le tour des phares et masquage pour le résultat comme je l'ai dit sa en fait pas des neuf mais c'est plutôt sympa en photo sa ressort mal par rapport au réel

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

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