Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde.

je vous raconte ce qui met arrive cette apres midi.

j ai prix mon tt pour aller a Jaen (je suis a Valence espagne ) environ 500km

avant de sortir le matin le PI m afffiche un voyant jaune je paquettes de freins

je passe chez midas acote et apres diagnostique il parait que les disques et les freins son un peu usés ( mais bon il me dit que pas de probleme pour faire 1000 km (aller retour) ca peut attendre) donc moi confiant j y vais.

sur le chemin de l aller aucun probleme le tt roule a merveille pointes a 230 sans problemes.

lors du retour il pleuvais beaucoup mais vraiment beaucoup je viens au probleme

j etait a 150 et un voyant rouge s allume le voyant ressemble a celui du frein a main mais au lieu d avoir un P au milieu il y avait un point d exclamation (!).

prix de freilleur je rallenti et 50 metres plus loins il y avait un accident un type qui a perdu le controle et a cogner con la rampe du bas cote )

je ne comprend rien j ai une peur bleu parceque je l ai eviter de justesse .

le voyant continue a clignoter je roule doucement environ 2km et je m arrete dans l air de repot le voyant s eteint je redemare puis tout est normal plus de voyant rouge sauf celui des plaquettes mais aussi un autre voyant jaune s allume c est comme un disque jaune je ne sais pas ce que c est ?

je n est pas le livre d entretient donc je ne sais pas ce que signifie ce voyant.

si qlq un a deja eu le meme merci de me repondre je tres preocupe.

Posté(e)

est ce que ce voyant en forme de disque comporte un triangle comme ceci ?...... exclamation.gif

Posté(e)

je sais pas enfait parceque mon afficheur et un peut pourrit ya des lignes qui ne resortent pas .

cest possible oui.

si qlq peut mettre des photos des diferents voyant ce serait genial .

Posté(e)

Est ce que tu reconnais un de ces voyants ? biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

faudrait en effet un dessin du voyant en question..

Sinon : 150 km/h s'il pleut "beaucoup" (je te cite).... c'est de la folie non ?

Posté(e)

Il me semble que personne n a eu le meme probleme ?

je fais une recherche sur le net

Posté(e) (modifié)

y'a pas un voyant qui s'allume après 2 heures de conduite non stop ?

ps : merci de changer le titre du post pour le rendre + explicite

Modifié par Tophe
Posté(e)
y'a pas un voyant qui s'allume après 2 heures de conduite non stop ?

325078[/snapback]

nan y a juste l'affichage (dernière ligne) qui clignote en indiquant 02:00 et qui fait de meme au bout de 4h et ainsi de suite ... mais pas de voyant spécifique smile.gif

c t celui la de voyant : http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/ESP-1.jpg ??

Posté(e)

non ya reelement un voyant qui s allume, j ai pas rever

le voyant est rouge et il s affiche et c est selui du frein a main mais au lieu d avoir un P ya un ! ,

sa resemble a ca ((!)) ; et sa clignote en plein milieu de l afficheur

Posté(e)

ça c'est un voyant de frein, de toutes façons les voyants orange ne sont pas grave.

Par ailleurs comme l'a dit Tophe (merci coucou.gif ), ce serait sympa de mettre un titre explicite à ton sujet et ce assez rapidement exclamation.gif

Posté(e)

Regarde le message #4 de oufmen, ton voyant est dans son message si c'est bien celui que tu décris.

Ca doit etre le 2° après le "OK", non?

Posté(e)

Si c'est bien celui que tu dis c'est que le fait que des plaquettes+disques sont usés, le niveau de looked de frein baisse et la il doit etre au min pour que ce temoin rouge s'allume....

Et en effet lorsque le niveau est bas, c'est bien un temoin rouge...et c'est assez dangereux.

Temoin oragne: usure des freins, a mon avis changes les...

Temoin rouge: niveau de looked et fais attention car de l'air peut rentrer dans le systeme lorsque le niveau est bas!! Et là ça peut arriver de ne plus avoir beaucoup de freins!

++

Posté(e)

merci mfurios,

quand tu parle de looked c est le liquide de frein c est ca ??

y a t il une marque special pour audi ?

Posté(e)

J'ai regardé ce matin sur le carnet d'utilisateur du TT, et il existe un voyant rouge qui s'affiche sur l'odb lorque il y a une perturbation dans le circuit de freinage.

De mémoire, ce voyant est un point d'exclamation entre deux parenthèses : (!)