Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mimil rs3 a dit :

Alors je vous explique ! La première main allemande l’a vendue à mon vendeur ! Lui même à payé le malus mais pas la carte grise !car sa fait que 3 mois qu il l’a  Donc officiellement je serais là 2 e main 

Alors tout va bien 👍

Posté(e)

Le malus est payé ! Donc c est une plaque ww en 92 Qu elle a actuellement comme dis KEVIN  Le malus serait à payer sa serait stipuler sur le bon de commande ! 
 Il m appelle à 10h demain pour me donner la plaque ww pour mon assurance et pour quelques détails 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mimil rs3 a dit :

Le malus est payé ! Donc c est une plaque ww en 92 Qu elle a actuellement comme dis KEVIN  Le malus serait à payer sa serait stipuler sur le bon de commande ! 
 Il m appelle à 10h demain pour me donner la plaque ww pour mon assurance et pour quelques détails 

je vois peut-être le mal partout mais tu as un moyen de savoir si le malus est vraiment payé (centre des impôts ou autre) ? 

c'est pour ne pas te retrouver 4 mois en WW et au final une voiture non-immatriculable parce que le garage n'a pas payé et a mis la clé sous la porte (c'est arrivé à un de mes potes avec ce même genre de garage, c'est pour ça que j'y pense...)

Posté(e)
il y a 4 minutes, tassin.eloy a dit :

je vois peut-être le mal partout mais tu as un moyen de savoir si le malus est vraiment payé (centre des impôts ou autre) ? 

c'est pour ne pas te retrouver 4 mois en WW et au final une voiture non-immatriculable parce que le garage n'a pas payé et a mis la clé sous la porte (c'est arrivé à un de mes potes avec ce même genre de garage, c'est pour ça que j'y pense...)

Avec la plaque allemande et le no de série certainement mais  je sais pas Comment faire ?

Posté(e)

Ce qui est surtout bizarre c'est que lors de l'immatriculation sur le SIV tu ne dissocies pas le malus du reste de la carte grise...

Donc je vois pas comment il pourrait la faire faire à ton nom en ayant payé le malus...

Posté(e)

Désolé mais si le malus est payé tu dois avoir une carte grise normal . Un garage pro roule en plaque w et non ww , pour info les ww sont valable 4 mois c’est ce que j’ai eu sur la mienne. Je la sens pas du tout ton histoire emilien.

2017 le malus est de 6000 euros pour la rs3 , moi j’ai paye 8400 euros pour une de 2019

Posté(e)

Il m’a certifié que le malus est payé pourtant de toute façon demain j appel et si il est pas clair j annule tout Et il me rembourse l acompte 

Posté(e)
il y a 7 minutes, rouminet a dit :

Désolé mais si le malus est payé tu dois avoir une carte grise normal . Un garage pro roule en plaque w et non ww , pour info les ww sont valable 4 mois c’est ce que j’ai eu sur la mienne. Je la sens pas du tout ton histoire emilien.

2017 le malus est de 6000 euros pour la rs3 , moi j’ai paye 8400 euros pour une de 2019

surtout si comme le dit Clientalexis le malus se paye en même temps que la CG 🤔

Posté(e)
il y a 5 minutes, tassin.eloy a dit :

le malus se paye en même temps que la CG 🤔

Exact je n'avais pas bien lu plus haut.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Mimil rs3 a dit :

Il m’a certifié que le malus est payé pourtant de toute façon demain j appel et si il est pas clair j annule tout Et il me rembourse l acompte 

En espérant qu’il soit de bonne foi et te rembourse l’acompte. Perso je paie pas d’acompte sans voir la voiture moi...

Modifié par rouminet
Posté(e)
il y a 11 minutes, tassin.eloy a dit :

surtout si comme le dit Clientalexis le malus se paye en même temps que la CG 🤔

Mon malus je l’ai payé avec la carte grise sur ants en même temps.

Posté(e)

Ou Alors est ce que le malus a pas été payé par le garage ?C est le garage qui a importé la voiture ! Ensuite le mec l achete ( roule 3 mois pour pas payer la carte grise )  J ai peut être mal compris ! 

Posté(e)

Il me semble que la taxe s'élève à environ 8400€ dans ton cas avec un prix final de 9500€ à peu près, tu vois demain avec lui. Je suppose que c'est lui en tant que professionnel qui fera les démarches pour la carte grise. Qu'il fasse les démarches devant toi et qu'il paye cette taxe si besoin ou baisse le prix en conséquence.

Tiens nous au courant 

Posté(e)
à l’instant, kevin57175 a dit :

Il me semble que la taxe s'élève à environ 8400€ dans ton cas avec un prix final de 9500€ à peu près, tu vois demain avec lui. Je suppose que c'est lui en tant que professionnel qui fera les démarches pour la carte grise. Qu'il fasse les démarches devant toi et qu'il paye cette taxe si besoin ou baisse le prix en conséquence.

Tiens nous au courant 

Oui il m’a dis que la taxe était payée ! Que demain il me donnait la plaque w et oui il m’a dis qu il s’occupait de tout les papiers A mon avis c est sa !

Posté(e)
il y a 1 minute, Mimil rs3 a dit :

Ou Alors est ce que le malus a pas été payé par le garage ?C est le garage qui a importé la voiture ! Ensuite le mec l achete ( roule 3 mois pour pas payer la carte grise )  J ai peut être mal compris ! 

Je pense que c'est exactement ça. Le gars achète à prix canon en Allemagne, roule avec pendant 3 mois (tu imagines le "traitement" dont elle a bénéficié) et au moment de payer la CG s'en débarrasse... J'en ai parlé précédemment...

Posté(e)
il y a 1 minute, Mimil rs3 a dit :

Si la voiture n'est plus en W oui (je ne vois pas sur les photos car les plaques sont cachées) si elle est encore en W c'est peu probable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ClientAlexis a dit :

Je pense que c'est exactement ça. Le gars achète à prix canon en Allemagne, roule avec pendant 3 mois (tu imagines le "traitement" dont elle a bénéficié) et au moment de payer la CG s'en débarrasse... J'en ai parlé précédemment...

Oui ! Tu en as parlé c est pour sa que j y ai pensé ;-)

Posté(e)

Moi c'est pareil une caisse en WW garage sans être sur qu'un malus soit vraiment payé sa fait peur ;) Après si le garage te prouve pas A+B qu'il y a pas de soucis fonce ;) sinon annule la vente.

Posté(e)

Oui je vais lui demander quand le malus a été payé ? et du coup si il est payé , elle doit être en plaques DefInitive c est sa ? Car se matin il m’a parler de me donner l immat en w pour l assurance ! du coup il se contredit 

Posté(e)

Le paiement du malus est fait sur la carte grise définitive j'en suis quasi sur ;) c'est pour sa que c'est louche ... sa expliquerais le prix bas de l'auto ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, rouminet a dit :

c’est louche emilien ! Et si il veut pas te rembourser tu fais quoi?

Je lui coupe la tête et lui chie dans le coup ! C est lui qui m’a proposer jusqu à lundi si j étais pas sur qu on annule la vente et il me rembourse 

Posté(e)
à l’instant, bluenitro a dit :

Le paiement du malus est fait sur la carte grise définitive j'en suis quasi sur ;) c'est pour sa que c'est louche ... sa expliquerais le prix bas de l'auto ...

Aussi bas non ! Une voiture comme sa coute 44 45000 e en Allemagne ajouté au malus et sa marge on y est 

Posté(e)

C'est 100% sûr : le paiement du malus est demandé lors de l'édition de la carte grise sur le site ANTS !!!

sur la photo, la plaque est peinte en noir, mais on arrive à lire qu'elle est en WW : donc fort à parier qu'elle a été importée. Peu importe le pays ! il faudra payer la taxe pour "première immat france"... 

Attention au piège !!!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimil rs3 a dit :

L annonce  est toujours en ligne écrivez lui on va voir ! 

C’est fait

Posté(e)

Après si il a payé le malus semaine dernière c est normal qu il soit encore en ww 

Posté(e)
il y a 1 minute, rouminet a dit :

C’est fait

Merci il répond aux appels 

Posté(e)

Quand tu paye ta carte grise définitive tu a ta plaque définitive dans la foulée au moment du paiement ;) Du coup il doit te fournir le numéro d'immatriculation français définitif et pas un WW garage

Posté(e)

il te faudra une confirmation, une preuve de paiement sinon c'est arnaque assurée !

Posté(e)

Il faudrais que quelqu’un  l appel et lui pose toutes ces questions 

Posté(e)
il y a 6 minutes, philzx7r a dit :

il te faudra une confirmation, une preuve de paiement sinon c'est arnaque assurée !

Oui mais c’est trop tard il a déjà versé un acompte.