Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

Bonjour Joel, 

En effet, j'ai exactement le même pb que toi . Et comme cela me dérange d'avoir ce voyant en permanence allumé, j'ai commandé un bloc warning + voyant sur ebay afin de câbler (en soudant je pense) les fils de l'ampoule de ce bloc, sur les fils correspondants dans mon véhicule, et ainsi de remplacer le voyant existant.

Le tout sera remis au fond, derrière l'écran et donc , pas visible, par contre.

J'ai reçu le bloc hier, je testerai ce week-end.

 

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voici les nouvelles, donc après plusieurs mail au vendeur lui indiquant que mon poste était android 6.0 est pas android 7.1

il ma envoyé une mise a jour qui n'est pas passé !!

il ma dit d'attendre un jour pour qu'il puisse la montrer a son ingénieur ! mais depuis pus de nouvelles !!

j'ai voulus ouvrir un litige !! mais c’était trop tard !!

alors je me suis  retourner contre aliexpress !!

et voici ce qu'il m'ont répondu ce matin !!

 

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience de magasinage désagréable sur notre plateforme.

Nous vous avons remboursé 132,579EUR en ce qui concerne votre commande 96964888017519.

Normalement, vous recevrez le remboursement en 3-20 jours ouvrables.

Veuillez vérifier votre compte ou contacter votre banque pour confirmer le statut de remboursement.

 

donc je fait prendre ce remboursement et me débrouiller pour faire évoluer le poste !!

voila !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jm22 a dit :

Bonjour Joel, 

En effet, j'ai exactement le même pb que toi . Et comme cela me dérange d'avoir ce voyant en permanence allumé, j'ai commandé un bloc warning + voyant sur ebay afin de câbler (en soudant je pense) les fils de l'ampoule de ce bloc, sur les fils correspondants dans mon véhicule, et ainsi de remplacer le voyant existant.

Le tout sera remis au fond, derrière l'écran et donc , pas visible, par contre.

J'ai reçu le bloc hier, je testerai ce week-end.

 

JM

 

ah bin voilà tout s'explique! je pensais faire un truc dans ce genre là aussi du coup. Mais il faut tout redémonter... donc ça attendra ce weekend aussi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rico71 a dit :

bonjour a tous,

voici les nouvelles, donc après plusieurs mail au vendeur lui indiquant que mon poste était android 6.0 est pas android 7.1

il ma envoyé une mise a jour qui n'est pas passé !!

il ma dit d'attendre un jour pour qu'il puisse la montrer a son ingénieur ! mais depuis pus de nouvelles !!

j'ai voulus ouvrir un litige !! mais c’était trop tard !!

alors je me suis  retourner contre aliexpress !!

et voici ce qu'il m'ont répondu ce matin !!

 

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience de magasinage désagréable sur notre plateforme.

Nous vous avons remboursé 132,579EUR en ce qui concerne votre commande 96964888017519.

Normalement, vous recevrez le remboursement en 3-20 jours ouvrables.

Veuillez vérifier votre compte ou contacter votre banque pour confirmer le statut de remboursement.

 

donc je fait prendre ce remboursement et me débrouiller pour faire évoluer le poste !!

voila !!

 

 

J'attend également une mise à jour car j'ai des problèmes de rétro-éclairage et de démarrage de l'écran. Quelle était le support de la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, joeledemon a dit :

j'ai commandé un bloc warning + voyant sur ebay afin de câbler

ah ouais, je viens de regarder, 35 balles le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'essaye d'avoir une mise à jour depuis 1 mois mais le vendeur ne veut pas me l'envoyer me disant qu'il faut mettre à jour le Hardware et donc pas possible à distance. 

En même temps j'ai un 3561 Quad-Core et non pas le 3562 Octo :AP-Smiles_u1F610:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tintin29280 a dit :

J'ai reçu une mise à jour aujourd'hui si certains sont intéressés. C'est un 3562 "v9".

moi ça m'intéresse stp !!

Modifié par rico71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme, ça ne marche pas, on voit bien l'Android faire la mise à jour, mais toujours 6.0 à la fin,  ( j'ai fait via clef usb, n'ayant pas de carte sd. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous :)

 

je voulais savoir qu'est ce que la MAJ vous apporterais ? j'ai beau chercher je n'arrive pas a savoir

 

fix bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 12:15, joeledemon a dit :

ah bin voilà tout s'explique! je pensais faire un truc dans ce genre là aussi du coup. Mais il faut tout redémonter... donc ça attendra ce weekend aussi ;p

 

Bonsoir,

 

Pb résolu en connectant un bloc 'Voyant + warning' acheté d'occasion, et en le branchant sur le faisceau fourni avec le support de l'écran.

Très simple donc à 'réparer'. Par contre , le  voyant n'a disparu qu'après le passage au VCDS et le 'Clear' de l'erreur.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jm22 a dit :

 

Bonsoir,

 

Pb résolu en connectant un bloc 'Voyant + warning' acheté d'occasion, et en le branchant sur le faisceau fourni avec le support de l'écran.

Très simple donc à 'réparer'. Par contre , le  voyant n'a disparu qu'après le passage au VCDS et le 'Clear' de l'erreur.

 

JM

mais du coup t'as plus de bouton warning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je comprends pas non plus tous vos soucis de version Android et d' écran. :euh:

Pas de problème avec le revendeur Liandlee car toujours réactif à nos questions de montage/paramétrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était surtout pour voir si sa permettrai de réglé le son par défaut, car j'ai beau tester tout les réglages possible, rien ne marche. ( et aussi car Liandlee m'avait dit qu'il me préparerait l'autoradio en 7.1 alors que non ) et au vu de sa réponse, je ne voyait pas l'utilité d'insister et de se prendre la tête ^^.

 

c'est le seul soucis, qu'il me reste à réglé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et reçu en 8.1 et je pense que cela n' a rien à voir avec ton problème de son.

IMG_20190113_121629.jpg.1fae6ea6eac550496162f04089613086.jpg

Sûrement un problème de réglage de ta Tablette/MMI.

Je te fais une photo de mes réglages perso cet aprèm. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Liandlee ne m'a jamais résolu le problème d'écran éteint, il a vite botté en touche, en refusant net que je lui renvoie le produit défectueux, même à mes frais.

Ensuite, quand il dit envoyer une version 7.1 et que le modèle reçu tourne en 6.0, là encore le sérieux du vendeur laisse à désirer.

Je pense donc que ceux qui préconisent d'autres vendeurs comme Rsnav aux US ou d'autres sur Aliexpress doivent être pris au sérieux.

Car ces écrans bardés de technologie ne doivent pas être vendus aux clients sans SAV derrière, sinon, mieux vaut passer son chemin ! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais modérer tes propos Philippe car tu n' es pas "clean" dans cette histoire de Tablette qui ne fonctionne pas vis à vis du vendeur de chez Ali. :AP-Smiles_37:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, joeledemon a dit :

mais du coup t'as plus de bouton warning?

 

Si , et heureusement AP-Smiles_u1F60A.png... Le faisceau livré avec l'écran 10.25 permet de connecter l'ancien connecteur femelle du bloc 'Warning + Airbag'  :

 A - d'un coté, vers le nouveau support de l'écran avec Warning intégré, sans voyant Airbag passager

 B - de l'autre un autre bloc 'Warning + Airbag'

Les deux sont en 'parallèle'.

Donc , soit tu récupères ton ancien bloc 'Warning + Airbag' (moi, j'ai préféré le laisser sur le support et l'écran 'originaux' de ma voiture), soit tu en commandes un identique sur ebay, et tu le connectes côté B. 

C'est plus clair?

 

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lip44 a dit :

@NED44 si tu as le temps un de ces 4 je veux bien te filer un coup de main pour essayer de résoudre ton problème de config 😊

 

je pense que ça serra le plus simple oui,à voir quand aussi ^^,

j'ai par contre l’icône carplay qui à disparu suite au test de la MAJ, je vais voir avec le vendeur pour avoir l'apk d'installation si il est d'accord.

pour le moment je vient de m’apercevoir en faisant la vidange, qu'il manque plein de vis pour faire tenir le cache. j'était deg...plus qu'a commander

Modifié par NED44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jm22 a dit :

 

Si , et heureusement AP-Smiles_u1F60A.png... Le faisceau livré avec l'écran 10.25 permet de connecter l'ancien connecteur femelle du bloc 'Warning + Airbag'  :

 A - d'un coté, vers le nouveau support de l'écran avec Warning intégré, sans voyant Airbag passager

 B - de l'autre un autre bloc 'Warning + Airbag'

Les deux sont en 'parallèle'.

Donc , soit tu récupères ton ancien bloc 'Warning + Airbag' (moi, j'ai préféré le laisser sur le support et l'écran 'originaux' de ma voiture), soit tu en commandes un identique sur ebay, et tu le connectes côté B. 

C'est plus clair?

 

JM

 

Ok, je dois pas avoir le même pour A4.

IMG_20190113_154926.thumb.jpg.6b1e9ef1d9365ea433b4b2373822907a.jpg

du coup j'ai declipsé les 2 fils pour les brancher directement sur le bouton d'origine (faut juste repérer les bon pins) que j'ai caché derrière l'écran. un coup de vagcom et plus de défaut.

IMG_20190113_160524.thumb.jpg.2d7f027a0ad5713b32d7d61603778e48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai 2 problèmes de paramétrage. 

- Quand je passe la marche arrière, l'écran bascule automatiquement sur la caméra de recul. C'est cool mais je n'ai pas la caméra... Quelqu'un sait si ça peut se désactiver ?

- le son est bon en ad2p ou avec le lecteur MP3, par contre le gps est quasiment inaudible (peu importe l'application). Ça peut se régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu vas dans les réglages (appui long sur l' écran pour activer le menu caché) pour désactiver la fonction de la caméra.

-Tu vas dans les réglages de la Tablette dans le menu son et tu règles les différents paramètres du son suivant ta préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20190113_212049.thumb.jpg.548a2bb44f5e7daaa136cf4da88b5830.jpg

c'est ce que je pensais, mais dans le menu caché j'ai juste le choix entre les 2 types de camera. y a pas de désactivation.

 

pour le son, c'est bon merci. y a 2 endroits à régler. Et il faut pas hésiter à monter le son de la navigation et baisser les médias.

IMG_20190113_213500.thumb.jpg.e6c203c8bb0f19a9c06028783a430c70.jpgIMG_20190113_213421.thumb.jpg.e3555c28faae0effe3d547e13b3e6bdb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question lié au fond d'écran pour l'autoradio,

 

auriez-vous des nom d'applications simple et gratuite (si possible) à me conseillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai bien lu les 22 pages précédente et j'ai deux question en suspend, j'aimerais éventuellement installé ce système sur une A5 2008.

Je voudrais savoir comme ça se passe pour écouté la radio, il y'a une radio sur le nouveau système android ou il faut absolument switcher sur le MMI d'origine pour écouté la radio ? 

 

Autre question, lorsque on utilise le GPS du nouveau système android, est-ce que les indications GPS s'affiche au centre du compteur comme avec le MMI ?

 

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur mon Q5 (mais doit être idem sur A5):

 

- Une radio est intégrée dans le système Android (sur ma version HW : 3561), mais il n'est pas possible de la faire fonctionner (dixit le vendeur). Donc il faut continuer à utiliser la radio du MMI d'origine.

- Non, les instructions de navigation (qui dépendent de l'application que tu utilises: IGO, Waze, MAPS, ..) ne sont pas transmises vers le MMI, et ne s'affichent donc pas au milieu entre les compteurs.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'appuies sur le bouton radio, ça switch sur la radio du MMI d'origine. sinon effectivement tu peux installer une webradio mais il faut une connexion 3g/4g permanente pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...