Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, pour ceux qui en sont équipés, avez vous constaté de temps à autre cette odeur nauséabonde qui se dégage lorsqu'on ouvre la porte et même quelque fois à l'intérieur; çà me pourrit l'odeur du cuir qui sent si bon.

Cet été, j'ai loué un wolkswagen transporter équipé aussi avec l'ADBlue, et il y avait exactement la même odeur donc je pense que çà vient de là !!

Quels sont vos retours ?

Modifié par polydk
Posté(e)

Jamais eu d'odeur d'adblue ni dedans ni au dehors du véhicule.

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png ben non j'ai pas de truc sous la semelle.... je conduis pieds nus AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

j'ai aussi déjà eu une odeur comme toi  sur mon A4 et sur mon Q5 mais plus souvent à l’extérieur , je me demande si ça ne viendrait pas du FAP ? 

Posté(e)
Il y a 8 heures, polydk a dit :

AP-Smiles_u1F60A.png ben non j'ai pas de truc sous la semelle.... je conduis pieds nus AP-Smiles_u1F60A.png

ça sent peut-être les pieds alors, et pas l'AdBlue... AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, kop-95 a dit :

ça sent peut-être les pieds alors, et pas l'AdBlue... AP-Smiles_u1F61C.png

Pour ma part, j'avais pas osé AP-Smiles_u1F61C.png

NB/ Régénération automatique du FAP qui pue effectivement mais bon cette réflexion là, on l'a fait à chaque fois et à chaque fois on nous répond " mais non, je connais bien la régénération du FAP, c'est autre chose" .... :AP-Smiles_7: J'ai mon TDI adblue depuis 3 ans 1/2 et c'est la seule odeur désagréable qui en sort tous les 400/600 km et ce n'est pas une exclusivité de l'adblue mais du FAP TDI  AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Posté(e)
il y a 51 minutes, Christo90 a dit :

Pour ma part, j'avais pas osé AP-Smiles_u1F61C.png

je n'ai même plus honte de mon humour de crotte AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

A l’interieur, une mauvaise odeur peut provenir de l’airco 

Elle survient quand on coupe temporairement la réfrigération 

Même phénomène et même odeur sur mon Q5 et sur ma Saab 

Posté(e)

je disais que j'avais eu exactement la même odeur avec un VW que j'ai loué cet été donc j'en conclus que çà doit être effectivement lors d'une regeneration du FAP avec ADblue (sur mon ancienne, sans ADblue, jamais eu ce phenomène); et puis là, çà le fait plus; çà doit être comme vos pieds, quand il fait plus frais, çà sent moins AP-Smiles_u1F609.png