Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir est il utile de mettre des pneus agrées AUDI norme AO , ou bien des pneus autres peuvent ils faire l'affaire ?  Le véhicule sera t'il comme avant sans des pneus AO ?

j'attend vos retours .

bonne soirée 

Posté(e)

Bonsoir Grégory,

Seules les dimensions sont à prendre en compte et sont obligatoires pour être bien chaussés.

Le marquage AO n'est absolument pas obligatoire mais plutôt une indication d'homologation pour AUDI, que ce soit pour un pneu été ou pneu hiver.

Donc à partir du moment où tu respectes les bonnes dimensions et que les pneus sur le même essieu sont identiques, tu peux monter ce que tu veux.

Ainsi prend ta monte actuelle sur ton flanc, et avec ça prend ce qu'il te plait :)

Posté(e)

Ok merci , j’avais peur qu’il y ai une incidence sur la conduite 

Posté(e)

Plus rapide ludo :p

Et il n'y a pas de questions bêtes, au contraire ! nous sommes là pour partager et en apprendre tous les jours (et le must entre passionnés AP-Smiles_u1F60A.png)

Posté(e)

Ok car sur la mienne c'est des Michelin Premacy ,ils sont a changer les 2 de devant  ,ils coutent 130 Euros pièce, avez une bonne marque rapport qualité prix pour ma A4 B8 120CV ,d'après  vos expériences .

Car il y a de nombreuses marques !!!!!!AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
il y a 7 minutes, cats62880 a dit :

Ok car sur la mienne c'est des Michelin Premacy ,ils sont a changer les 2 de devant  ,ils coutent 130 Euros pièce, avez une bonne marque rapport qualité prix pour ma A4 B8 120CV ,d'après  vos expériences .

Car il y a de nombreuses marques !!!!!!AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Prix excessif

Posté(e)

Pas spécialement  une  marque premium , une marque fiable et pour mon budget 150 euros les 2 pneus 

Posté(e)

la monte n'est pas banale alors les prix restent assez haut en marque connue.

perso, ça dépasse un peu ton budget (176,36€ les deux), mais je partirai la dessus.

https://www.pneus-online.fr/pneu-auto/uniroyal/rainsport-3/225-55-r16-95-y.html

à mettre à l'arrière, et permuter tes anciens arrière vers l'avant. 

Posté(e)

OK merci et j'ai vu aussi comme marque NEXXEN ,HANKOOK,SEMPERIT  ca vous dit quoi ces marques ?

Posté(e) (modifié)

Nexxen et Hankook c'est connu, Semperit je ne connais pas.

Je t'aurais tout de suite conseillé les mêmes que moi, à savoir les Riken Ultra High Performance, mais ils n'existent pas dans tes dimensions.

10 000 km que j'ai les bien et aucun problème, ça tient la route, en 245 40 18 97 y, 62€ pièce, rapport qualité prix imbattable.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

ok merci je vais faire des recherches et a tout hasard il n'y a personne qui monte les pneus dans le 62 ?

Posté(e)

tu a l'air de connaitre la région ? je vais attendre les réponses s'il y en a :||

Posté(e)

Je connais un peu oui, pour le boulot notamment, d'ailleurs je vais sur Vendin demain lundi.

Posté(e)

moi je suis en vedrestein....et nikel !!! ...avant c'etait du comme toi michelin primacy et cher !! .sinon je tourne avec des fireston et hankook sur mes autre voiture

Posté(e)

Ok merci je vais rechercher et ils sont vraiment bon comparé a firestone etc.... ? 

Posté(e)

Salut.Je vais faire  l'acquisition d'un A4 monter en Barum.Je ne connaissais pas et je ne sais pas ce que ça vaut sur la route,mais le futur ancien proprio me dit que c'est une sous marque de continental et qu'il a fait 60mkg avec ces anciens pneus et qu'il en était très content.Bon je vais quand même tester s'ils sont bon AP-Smiles_u1F60A.png