Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis le possesseur d'une Audi Q3 2 litres TFSI 211 ch finition S Line que j'ai ramené avec moi des Emirats Arabes Unis et je vis dans le sud de la France, région où je peux pleinement me servir du toit ouvrant panoramique de l'auto. Elle se trouve garée aux côtés d'une petite voiture de sport (avec pas mal de chevaux) et mon garage a fière allure.

J'ai la chance d'avoir pas mal de temps libre, je peux donc bricoler sur mes véhicules et suivre les conseils que je peux trouver en lisant votre forum.

Merci de m'acceuillir parmi vous.

Profil 1.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Hyperion
Posté(e)

bienvenue1.jpg.69f58f470f435304c1dd0dc2cee6db31.jpg l'ami :AP-Smiles_salue-439:   Une présentation un peu courte à mon goût car il aurait été préférable de prendre modèle sur celle-ci   ici 

Quelques indications sur ton Q3 kilométrage ,options etc ... ne seraient pas de refus non plus

Posté(e)

et la petite d'a côté, c'est quoi donc ?

On aime Audi, mais on est ouvert cher ami :coucou: 

Posté(e)

La petite d'à côté est une 911 Carrera S type 997. Pour les options de la Q3, il y a presque tout, sauf le GPS et les sièges chauffants.

Posté(e)

:bienvenue:

TonyLoco, hyperion parle d'une 997 et non pas d'une 991. Ceci dit le Q3 est très beau.

Posté(e)

bah voilà, faut oser la montrer mon ami, ici on n'est pas sectaire (enfin si sur certaines.... comment dire sous sous sous marque :) )

On aime les belles voitures, donc tu peux nous parler de tes bolides sans soucis :coucou:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Esquirou a dit :

:bienvenue:

TonyLoco, hyperion parle d'une 997 et non pas d'une 991. Ceci dit le Q3 est très beau.

J'ai hésiter à marquer 911 ou 997, du coup j'ai fais un mix :AP-Smiles_u1F606: