Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis (j'espère) un futur nouveau dans le monde Audi.

En effet, je ne suis pour le moment propriétaire d'aucune Audi mais justement en recherche.

Actuellement, je suis propriétaire d'un Renault grand Scenic et je souhaite passer à une Audi A6 Avant.

Donc je farfouille, glane des infos.... Mon choix commence à se porter vers une A6 fin 2010 - 2011 (3eme génération) et une motorisation 2.0 177cv

Mais rien n'est encore bien fixe. J'avoue que le passage à la 4ème génération me semble intéressant mais j'ai peur des débuts de série.

Vu mon budget limité cela va être compliqué AP-Smiles_u1F61B.png

Ah oui je m'appelle Gaël, j'ai 43 ans et habite Lavaur dans le Tarn (81). Marié et père de 3 enfants (juste cela pour les vacances justifie le break).

Au plaisir de vous lire.

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Alors, tu pourras par la suite aller dans la bonne section pour affiner tes critères de recherches, mais dores et déjà, je pense pour avoir essayé, que le 2.0 sur ce gabarit est bien trop juste...

Mais effectivement, il faut peaufiner tout ça en fonction de ton budget, et du marché de l'occasion...

Posté(e)

Bienvenue et bonne recherche.

Pour revenir au commentaire de mes camarades, si tu peux il faudrait vraiment que tu trouves une motorisation un peu plus costaud. Dans mon cas j'ai un petit 2,7L de 180ch, ce qui ne fait que 3Cv d'écart mais le moteur étant un V6, le couple est dispo très bas et permet de relancer très correctement la voiture. En plus ta région est plutôt vallonnée (j'y étais en vacances il y a 1 semaine AP-Smiles_u1F609.png), il est bon de pouvoir compter sur un moteur assez souple et coupleux.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Posté(e)

Témoignage légitime ! car il est clair que le 2.0 va être vite rendre la voiture désagréable au quotidien...AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Je tiens comme de vos retours, c'est pour cela que je me dirige vers une 2.7.

J'ai d'ailleurs ouvert un post car j'ai peut être trouvé une voiture intéressante.

Une A6 avant 2.7 190cv 160000km finition avus.

Posté(e)

Ah sage décision ;) ! c'est le minimum sur ce gabarit le 2.7 ;)

Posté(e)

Et n'hésite pas à mettre un lien de l'annonce si tu veux plus d'avis sur le véhicule

Posté(e)

Merci pour l'accueil.

J'ai rajouté le lien de l'annonce dans mon post AP-Smiles_u1F60A.png