Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite découverte du soir sur YouTube.

Bonne soirée.

Posté(e)

C'est du tout-terrain très encadré par Audi.

La marque ne va pas mettre en défaut son véhicule tout neuf, mais c'est tout de même intéressant.  

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Foliane a dit :

C'est du tout-terrain très encadré par Audi.

La marque ne va pas mettre en défaut son véhicule tout neuf, mais c'est tout de même intéressant.  

Intéressant surtout par le fait que l'on voit le MK2 autrement qu'en photo AP-Smiles_u1F61C.png  Audi nous aura au moins épargné le test "à la con" des rouleaux qui est d'ailleurs passé haut la main par le Q3. Les capacités tout terrain du Q3 (MK1 &2) sont bien celles présentées dans cette vidéo.  En dehors de la bascule finale, j'ai testé tout cela avec mon Q3 en utilisation réelle + la conduite sur routes détrempées, enneigées et là encore, le Q3 quattro sait se se montrer impérial.

Je rentre d'un séjour dans les Pyrénées Ariégeoises :AP-Smiles_u1F60D: (Ax les Thermes - Andorre) et j'ai pu tester là bas, de nouveau, les capacités de la boite S-tronic en S  couplée au Quattro et je peux affirmer que l'on peut repousser loin les limites de ce Q3 même en conduite de montagne engagée.  Freinage, puissance, tenue de cap dans les virages serrés, reprises,... Un vrai régal cette combinaison (S + Quattro) :AP-Smiles_69:

Nul doute que son successeur (MK2) saura lui aussi se montrer à la hauteur :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Merci beaucoup pour ton partage.

Ici n'est pas le sujet, mais l'intérieur est devenu bien plus attractif.

Je suis très curieux d'en savoir plus sur le système de radio hybride.

Ce système qui switch entre la FM / DAB / Streaming automatiquement grâce à une carte SIM intégrée.

Posté(e)

Effectivement, on peut supputer, que tous les "obstacles" ont été savamment dimensionnés pour qu'à aucun moment le porte-à-faux AV/AR ne soit pris en défaut et ne montre un pare-chocs, qui fait... scrrrrrrrrrrrraaaaaatch :unhappy: :blink: :icon38:

:bigsmile:

Autre point, que révèle cette vidéo, la répartition des masses AV/AR sur la passage de la bascule. Ça a l'air plutôt bien centré, voire un poil sur l'AR (certainement aidé par le système Quattro et le pont qui va avec ;) )

Posté(e)

Oui, c'est quand même bien artificiel tout ça.

Attendons des tests sur terre sèche ou humide, graviers, caillasse, avec des pièges inattendus, et des comparatifs de passage avec des concurrents.

Quoi qu'il en soit ça reste un SUV, mais avec une garde au sol très moyenne.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Je ne vois pas de Q3.........