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4anneaux4

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Bonjour tout le monde AP-Smiles_u1F60A.png

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un gros gros coup de main.

J'ai un probleme de démarrage avec ma a4 1.6 1997. 

Je voudrais changer le faisceau (ref 8D0 972 275.) Mais je suis super nul en méca je ne peux donc pas le faire moi mėme au risque de faire n'importe quoi.

Ma demande est donc est ce que une personne avec une gentillesse monstre pourrait venir me changer se fameux faisceau qui m'empêche de rouler avec mon a4. 

J'habite dans le calvados 14 (Normandie) et bien évidement je rénumère la personne. 

Heeeeeelp

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Alors si tu plonges ta tête dans le moteur, tu devrais t'apercevoir qu'il n'y a rien de très compliqué à changer un faisceau. Jette d'abord un coup d'oeil, tu prends des photos au fur et à mesure que tu démontes et tu fais la manip inverse.

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Salut,

Ce faisceau d'une longueur de 60-70 cm est branché entre la bobine de lecture du Neiman et le boîtier blanc d'antidémarrage (Immobox) ou le porte instruments.

Pour procéder à l'échange du faisceau, il faut déposer les coquilles de comodos et le porte instruments.

Il faut ensuite dbrancher le petit connecteur plat côté bobine de lecture et dés-enficher les 2 contacts sur le connecteur de l'immobox ou sur un des connecteurs du porte instrument (besoin d'un extracteur de contacts)

@+

  • Adore 1
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Il y a 22 heures, 4anneaux4 a dit :

DoloresBishop Le faisceau à changer n'est pas dans le compartiment moteur..

mdrrrrr désolé à force d'avoir toute la journée la tête dans les moteurs je ne pense plus qu'à ça. Plus rare qd même les problèmes de faisceau intérieurs

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Le 18/08/2018 à 14:59, WAUZZZ a dit :

Salut,

Ce faisceau d'une longueur de 60-70 cm est branché entre la bobine de lecture du Neiman et le boîtier blanc d'antidémarrage (Immobox) ou le porte instruments.

Pour procéder à l'échange du faisceau, il faut déposer les coquilles de comodos et le porte instruments.

Il faut ensuite dbrancher le petit connecteur plat côté bobine de lecture et dés-enficher les 2 contacts sur le connecteur de l'immobox ou sur un des connecteurs du porte instrument (besoin d'un extracteur de contacts)

@+

Merci Wauzz pour ta réponse précise.

Cependant malgré tes précisions je ne saurais le faire au risque de faire n'importe quoi ou meme pire casser quelque chose.. Je ne suis pas du tout manuel sur ce genre de chose.. J'aimerais laisser faire un habitué..

Si vous avez une piste..

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Il y a 5 heures, DoloresBishop a dit :

mdrrrrr désolé à force d'avoir toute la journée la tête dans les moteurs je ne pense plus qu'à ça. Plus rare qd même les problèmes de faisceau intérieurs

Pas de soucis 😊

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