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jims30000

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    1.9 TDI 110 PACK +

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  1. Oui c'est possible je l'ai fait.
  2. Je ne t'avais pas répondu, j'ai désolidarisé l'ampli du HP gauche je l'ai fixé sous la plage arrière métallique de ma berline, et j'y ai branché mes deux JBL dessus ca fonctionne du tonner!
  3. Slt, peux tu me donner le lien de ce tuto ça m'intéresse, j'ai le voyant orange avec la burette d'huile et la petite vague qui est allumé depuis ce matin et j'ai essayer la méthode du capot et des cosses de batterie sans succès... Bien entendu, tous mes niveaux son parfaitement nickel. Merci
  4. bonsoir WAUZZZ, sur un forum concernant le voyant orange avec la jauge d'huile et une petite vague en dessous qui s'est allumé sur mon ODB, hormis toutes les solus que j'ai pu lire et essayer sans succès, le capteur du capot, les cosses qui se touchent, un forumiste t'a mentionné en disant que dans le tuto numéro 149031 tu avançais une autre solution concernant des sondes sur les durites des paliers du turbo, or je ne trouve pas ce tuto. Peux tu me donner le lien de ce tuto. Je te remercie.

    1. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut,

      Si cela concerne un V6 TDI, les capteurs de pression d'huile sur la durite de lubrification de paliers de turbo sont les pièces 16, 17 et 18 sur l'éclaté suivant :

      https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1999-223/1/145-145065/

      J'espère que c'est bien la réponse que tu attends.

      @+

    2. jims30000

      jims30000

      Merci je ne savais pas que c'était pour les V6, donc je ne suis pas concerné.

      Merci pour ta réponse rapide.

      Je me demande alors si ce n'est pas la sonde du carter d'huile qui est en défaut.

  5. Sur les berlines l'ampli est fixé sur le haut parleur gauche sur la plage arrière.
  6. salut dis moi j'ai recupéré l'ampli de mon HP gauche est il possible de le réutilisé en utilisant le faisceau existant afin d'alimenter mes JBL fraichement installé? Merci
  7. Merci pour ces explication je viens de changer mes hp arriere en utilisant les fils torsadés mais j'ai un son tres tres faible et tes explications colle parfaitement avec mon soucis , je vais donc ce we sortir mon poste Symphony simple din pour brancher mes câbles torsadés sur les connectiques RR et RL du poste de cette façon le son sera amplifié par le poste
  8. Bon j'ai fait comme c’était dit avant et j'ai un soucis le son ne sort pas comme je l'aurai espéré c'est très faible, deux questions: - les fils torsadés, où est le + et où est le - , j'ai considéré que le + c’était le fil marron et le bleu le - mais peu être que c'est l'inverse... - es-ce que les hp avant sont amplifiés d'origine de la même manière que l’étaient ceux de l’arrière? Je m'explique, en ayant changé l'an dernier les avant par des focal en 13, je ne me suis rendu compte de rien car le hp ar droit fonctionnait encore et l'ar gauche celui avec l'ampli intégré était hs membrane explosée, javais donc encore un bon son en mono mais du son a l'arriere et maintenant que j'ai mis des JBL branché sur les fils torsadés, ben j'ai l'impression que l'avant est amplifié....
  9. Merci pour cette info précieuse pour le changement des HP arrière d'origine sur une A4B5 berline, en utilisant les fils torsadés sans avoir à retiré des fils vers l'avant. pour ma part je monte des JBL en remplacement, suite a l’éclatement de la membrane de mon HP avec l'ampli d'origine intégré.
  10. Merci pour ce super tuto, dommage qu'il n'y ai pas les photos (elle y sont mais ont ne les visualise pas...) ça ressemble beaucoup au démontage des garniture avant mais je préférai en être sûr.
  11. En gros le G113 c'est un clapet de recirculation de l'air avec potentiomètre? Je l'ai en défaut via le vag com. Ou puis je me le procurer? merci je vais profiter que ma boite à gants est démontée suite a mon problème d’infiltration d'eau dû au conduit d’évacuation de la clim
  12. Comme tu peux le voir sur ces photos vu la profondeur sous la moquette avant il très probable d'avoir le tapis de sol arrière mouillé avant celui de l'avant car celui de l’arrière est moins épais ( pas de trou comme à l'avant donc pas autant de mousse), pour moi l’arrière était mouillé mais étant donné que j'ai des tapis caoutchouc à l’arrière je ne m'en suis pas aperçu. L'eau passe de l'avant vers l’arrière en passant sous le conduit noir qui apporte l'air frais de la ventilation au pieds des passagers arrières.
  13. Salut Zheus, moi tout pareil que toi mis à part que la moquette avant était trempée, because il y avait 2 cm d'eau sous la moquette, j'ai opté pour une solution radicale mais quand même discrète, j'ai mis un coup de cuter dans ma moquette le long du siége avant et le long de la console centrale afin de dégager la moquette du passager droit. C’était ça ou démonter les deux sièges avant et la console centrale, donc autant te dire que sur une voiture de 19 ans j'ai pas hésité longtemps et cette façon j'ai pu accéder facilement au tuyau d’évacuation de la condensation de la clim et en plus j'ai pu mettre a sécher le bloc sorti car il était trempe recto verso.
  14. Salut où se trouve ce tuyau d’évacuation? j'ai la moquette côté passager avant qui est trempe, j'ai déposé la boite à gant pensant que c’était le moteur du chauffage( LR) qui était en cause et ce n'est pas lui.
  15. J'ai installé des focals en 13 à l'avant avec des entretoises, et a l'arriere je souhaiterai mettre des 16.5 toujours avec une entretoise je souhaiterai mettre des GTO, qu'en pensez vous? Croyez vous qu'il soit possible de recupérer l'ampli intégré sur l'hp de gauche pour le coupler aux nouveaux hp?
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