Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouveau TTRS


Messages recommandés

Bonsoir, après une A3 1,8T, un TT mk1 225 cv, une S3 8L 225 cv, une S3 8P, un TTS mk2, un TTRS mk2, une RS5 facelift, un RS3 8V.... voici mon nouveau TTRS.... Acheté neuf en concession....

20180811_063814.jpg

20180812_212719.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nera a dit :

Superbe :AP-Smiles_u1F60E:

 

Tu as choisis une couleur audi exclusive je suppose ? Ce n'est pas le vert viper par hasard ?

C'est effectivement une couleur Audi exclusive. C'est le lime green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rufus1972 a dit :

Hello...

 

sympa la couleur...encore plus rare que rouge ou blanc...😎👌👍...

Bonne route...😉

Oui c'est vrai que l'on voit trop le TT RS en noir, gris nardo ou Daytona….. le blanc j'avais donné sur mon S3, TTS et TTRS donc je n'en voulais plus…. Je trouve que ce coloris, comme le rouge ou le bleu lui vont à merveille et font ressortir ses galbes et puis ça rend nos véhicules un peu plus uniques à défaut qu'elles soient discrètes…. Elle est très optionnée exception faite des freins céramiques (peu utile car pas de circuit), des sièges en cuir (marre de rôtir par fortes chaleurs) et du pack RS ("too much" à mon goût). La sonorité est sympa, moins pétaradante que le RS3 8V. Pour le moment rodage donc pas encore eu l'occasion de mettre le pied dedans.

 

Ton TT RS aussi est exclusif :AP-Smiles_20:, j'ai parcouru ton post et j'ai vu que tu l'avais pas mal modifié…. Mis à part les suspensions pneumatiques (les goûts et les couleurs….) j'adhère pour le reste des modifications que tu as faites….

 

Bonne route à toi aussi….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo d’avoir osé, j’adhère totalement à ces couleurs exclusives qui vont si bien à de telles voitures exclusives  :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 911 a dit :

Bravo d’avoir osé, j’adhère totalement à ces couleurs exclusives qui vont si bien à de telles voitures exclusives  :AP-Smiles_20:

Merci ! Je voulais me "démarquer" des sempiternelles coloris noirs, nardo et Daytona et puis ce genre de couleur fait ressortir le côté sportif du véhicule. C'est peu discret, c'est même "agressif" mais c'est exclusif et radical. J'avais opté pour le rouge misano sur mon RS5 et c'était juste magnifique. J'avais pris mon RS3 en gris Daytona et si c'est effectivement un coloris passe partout, ça reste fade pour ce genre de voiture.... Après c'est un avis personnel, les goûts et les couleurs sont propres à chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partage ton avis que les couleurs  comme le gris Nardo ou Daytona sont fades, en plus beaucoup de tt rs en vente aujourd'hui sont de ces couleurs, c'est triste ça fait penser aux couleurs qu'ont les berlines familiales comme l'a8, l'a6 etc... En revanche la couleur noire est très Jolie quand c'est propre bien sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nera a dit :

Moi je partage ton avis que les couleurs  comme le gris Nardo ou Daytona sont fades, en plus beaucoup de tt rs en vente aujourd'hui sont de ces couleurs, c'est triste ça fait penser aux couleurs qu'ont les berlines familiales comme l'a8, l'a6 etc... En revanche la couleur noire est très Jolie quand c'est propre bien sur. 

Le noir est une superbe couleur avec un côté furtif même si elle a tendance à masquer les galbes de la voiture…. J'ai eu une S3 en noir ébène nacré, c'était vraiment joli mais si tu es un peu maniaque, tu passes ta vie à frotter ;p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2018 à 17:59, Nera a dit :

Moi je partage ton avis que les couleurs  comme le gris Nardo ou Daytona sont fades, en plus beaucoup de tt rs en vente aujourd'hui sont de ces couleurs, c'est triste ça fait penser aux couleurs qu'ont les berlines familiales comme l'a8, l'a6 etc... En revanche la couleur noire est très Jolie quand c'est propre bien sur. 

 

 

Fade le daytona ?

 Cela est moins voyant qu un rouge ou bleu oui mais plus agressif pour moi

 

le vert est très jolie

14AA9208-2259-40EA-AAD7-552DF4B282C1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair faut pas avoir peur du regard des autres!

Mais je trouve que ça lui va à ravir, sur un RS on peut se permettre, ça fait sport, on te voit arriver dans le rétro au moins!

Je ne sais pas si j'oserais, la marrée chaussée a vite fait de te repérer... mais je trouve cette peinture vraiment belle et en accord avec la voiture AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par kiwi0363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le logo audi sur le capot avant tu l'a enlevé toi même? 

Modifié par Invité
edit: pour une meilleure lecture du topic, ne pas citer les photos qui sont juste au dessus. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nera a dit :

 

Le logo audi sur le capot avant tu l'a enlevé toi même? 

Je l'ai fait débadger avant la livraison par la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oui toujours en vente. Je pense passer chez Mercedes et prendre un C63 amg S coupé. Le son du V8 c'est quelque chose et c'est moins aseptisé que le V6 du RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez compliqué à vendre.... mon mk2 s'était vendu beaucoup plus vite. Il faut dire qu'on en trouve pas mal en Allemagne et la décote a été sévère sur ce modèle.... Et bien évidemment la taxation en France ne simplifie pas les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu quelques jours un C63s amg j'ai pas aimé du tout ... C'est vraiment pas sportif c'est plus une GT qu'autre chose. 

C'est surtout ce point qui ma dessus ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2020 à 23:50, nelfish a dit :

Oui c'est assez compliqué à vendre.... mon mk2 s'était vendu beaucoup plus vite. Il faut dire qu'on en trouve pas mal en Allemagne et la décote a été sévère sur ce modèle.... Et bien évidemment la taxation en France ne simplifie pas les choses...

Si j'étais plus près de chez toi, j'aurais bien franchi le pas... De cette couleur, elle est juste craquante :AP-Smiles_46:

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nelfish a dit :

Non j'ai rajouté des éléments carbone au niveau des deux extracteurs factices de part et d'autre du PC 

 

On peut voir ce que cela donne vue de face ?

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Si un possesseur de TTRS est intéressé, je cède un ensemble de quatre (4) connecteurs qui se montent au niveau de la connectique des clapets d'échappement (2 pour les connections au niveau des valves et 2 pour les connectiques au niveau des câblages des valves) et permettent de les garder ouverts en permanence. Pas de message d'erreur au niveau de l'ODB. Contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...