Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Télécommande clé A4 B6


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

N'ayant eu qu'une seule clé a l'achat de mon A4 il est grand temps que je fasse un double avant que le drame n'arrive...

 

Petite question la référence de ma clé est 8Z0837231 soit une clé d'audi A2.. mais quand je recherche sur internet je trouve des références 4DO837231 suivi d'une lettre.. et encore 8D0837216 

toutes ces références sont en 433.92Mhz.

 

Ces références sont elles compatibles?

 

 

Merci d'avance

Modifié par Doubleke73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question de savoir si n'importe quelle télécommande 433.92 MHz fonctionne. Je compte refaire moi même la clé de la mienne. J'attends le boîtier permettant de lire le code PIN du compteur. J'ai la bonne clé que j'ai fait tailler pour pouvoir ouvrir la porte et démarrer. Elle vient de Russie et le vendeur un mis un transpondeur ID48 vierge avec une coque neuve. La partie télécommande porte la référence 8Z0 837 231 D et est identique a la clé d'origine de ma voiture.

Une autre solution pour éviter les pépins est de mettre l'immo sur Off avec VAG Drive Box Bosch EDC15/ME7 et de faire faire une clé sans transpondeur.

Mais bon, c'est moins amusant...

Modifié par sylvainpect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet étant passé sur la meme page ALIEXPRESS que WAUZZ j ai eu ma réponse...

 

Après de longues recherches je suis tombé sur un vendeur russe qui vend la meme clé que la mienne a savoir 8Z0837231/355029 avec ID48 vierge et insert... pour 30 euros j'ai commandé directement hier matin et ca a été envoyé ce matin avec numéro de suivi..

Ce doit être le même que toi Sylvain d'après l'historique du vendeur il rachète énormément de clés sur Ebay les reconditionne vierges puis les revend et à l'air vraiment fiable d'après le nombre positif d'avis..

 

Je vous remercie pour vos réponses  on a eu le même cheminement a savoir que seulement la référence précise fonctionnera..

 

Bon et bien plus qu'a attendre et se mettre a la recherche d'un outil pour extraction du PIN..

 

Si vous avez des liens pour un outil bon marché je suis preneur..

 

Bonne soirée a vous

Modifié par Doubleke73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a eut 2 transpondeurs ID48 différents entre 2001 et 2005 pour nos Audi A4  ID48 - Magic 2 et ID48 CAN  precoded for Audi. Regarde ici  http://transpondery.com/transponder_catalog/audi_transponder_catalog.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir fait le tour du problème et non tu m en apprends encore...

 

En effet le transpondeur que j ai commandé est un Transponder Megamos Crypto ID48 precoded for Audi ( CAN ) > JMA : TP25 > SILCA : A2 

alors qu il me faut un Transponder Megamos Crypto 48 > ID48 - Magic 2

 
plus qu a me mettre a la recherche de celui ci.. ca va le prix ne va pas hercher bien loin..
 
Merci pour l info..
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour un outil extracteur de code pin et qui fait outil de diagnostic : Super VAG K + CAN 2.0 sur aliexpress pour 50 euros : C'est un outil extraordinaire !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est, j'ai pu récupérer le code PIN du compteur et coder la clé avec VCDS sans problèmes en suivant la procédure officielle.

Par contre, la partie télécommande m'a donné plus de fil à retordre.

J'ai un peu bataillé pour identifier le rang à donner à la nouvelle télécommande dans le module confort et procéder à l'apprentissage de la télécommande.

Pour identifier les télécommande des clés existantes :

- aller dans le module 46 Confort

- bloc de mesure 8

- groupe 7

- chaque pression sur le bouton d'une télécommande enregistrée va afficher : le numéro de la télécommande, le numéro de bouton pressé et le nombre de télécommandes enregistrées dans le module confort (voir photo).

Dans mon cas, il y avait 3 télécommandes mémorisées (1110) alors que je n'avais que 2 télécommandes (la n°2 et n°3). Cette procédure permet aussi de voir si la nouvelle télécommande même non enregistrée fonctionne. Le numéro de bouton pressé doit s'afficher, preuve que la télécommande fonctionne.

Ensuite en suivant la vidéo de VCDS, j'ai écrasé la télécommande 1 (perdue) et enregistré en position 1 la nouvelle télécommande. Je n'ait pas effacé toutes les télécommandes comme préconisé dans la vidéo. Je suis allé directement dans le module Adaptation, Canal 21.

 

Clé1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher qu'une clé faite chez Audi qui coûte 250 €. Clé 30 €, taille 25 € (cher, je me suis fait avoir), Super VAG K+ CAN 2.0  50 €. Je ne compte pas VCDS que j'ai depuis longtemps.

Modifié par sylvainpect
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info. Environ 100 euros en somme, cool

 

J ai regardé pour mon Q7 mais je ne trouve pas de clé vierge sur eBay.

 

J ai trouvé le transpondeur semble t il.

 

Intéressant ton post et merci pour tes retours

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Télécommande clé A4 B6

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...