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Doubleke73

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À propos de Doubleke73

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    KEVIN
  • Localisation
    Fontaine-le-Puits
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B6
  • Motorisation
    2.5 V6 TDI AKE

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173 visualisations du profil
  1. Je pensais avoir fait le tour du problème et non tu m en apprends encore... En effet le transpondeur que j ai commandé est un Transponder Megamos Crypto ID48 precoded for Audi ( CAN ) > JMA : TP25 > SILCA : A2 alors qu il me faut un Transponder Megamos Crypto 48 > ID48 - Magic 2 plus qu a me mettre a la recherche de celui ci.. ca va le prix ne va pas hercher bien loin.. Merci pour l info..
  2. En effet étant passé sur la meme page ALIEXPRESS que WAUZZ j ai eu ma réponse... Après de longues recherches je suis tombé sur un vendeur russe qui vend la meme clé que la mienne a savoir 8Z0837231/355029 avec ID48 vierge et insert... pour 30 euros j'ai commandé directement hier matin et ca a été envoyé ce matin avec numéro de suivi.. Ce doit être le même que toi Sylvain d'après l'historique du vendeur il rachète énormément de clés sur Ebay les reconditionne vierges puis les revend et à l'air vraiment fiable d'après le nombre positif d'avis.. Je vous remercie pour vos réponses on a eu le même cheminement a savoir que seulement la référence précise fonctionnera.. Bon et bien plus qu'a attendre et se mettre a la recherche d'un outil pour extraction du PIN.. Si vous avez des liens pour un outil bon marché je suis preneur.. Bonne soirée a vous
  3. Bonjour a tous, N'ayant eu qu'une seule clé a l'achat de mon A4 il est grand temps que je fasse un double avant que le drame n'arrive... Petite question la référence de ma clé est 8Z0837231 soit une clé d'audi A2.. mais quand je recherche sur internet je trouve des références 4DO837231 suivi d'une lettre.. et encore 8D0837216 toutes ces références sont en 433.92Mhz. Ces références sont elles compatibles? Merci d'avance
  4. Doubleke73

    [Demande]

    Salut J espere pour toi que tu a réussi depuis le temps mais normalement tu as juste a appuyer dessus.. pour remplir tu le bloque avec ce qui te tombe sous la main tournevis tige... Bonne soirée
  5. Salut WAUZZZ Merci pour ta réponse en effet je me suis penché la dessus ce matin.. Apres avoir laissé la batteie débranchée toute la nuit, je voulais vérifier mes lignes et l impedance.. mais je n ai pas eu besoin d aller jusque la... En effet après avoir débrancher et rebrancher le porte instrument avec nettoyage des contacts sans effet.. j ai essayé de démarrer aux cables avec la batterie de mon tracteur mais toujours le meme probleme.. le temps de démonter la baie de pare brise pour controle des fusbles et relais, j ai laissé les cables branchés et au bout de quelques minutes j ai entendu un bip au TDB.. j ai remis le contact et comme de par magie j ai redemarré sans soucis.. Je ne sais donc pas exactement ce qu il s est passé.. je pense que la grosse batterie a tiré ma batterie véhicue vers le haut et donc que c'était juste un manque de puissance ce qui me parait étrange c'est que tout le reste fonctionnait parfaitement bien.. J ai meme fais des tests de puissance et la voiture démarrait toujours meme avec les phares les antibrouillards le poste et les essuies glaces mais calait directement.. Est ce que lors de ma réinitialisation au moment de la panne j ai coupé et remis le contact trop vite ce qui aurait engendré une micro coupure et mis le porte instrument en sécurité? je ne sais pas Mais quoi qu il en soit l auto est revenue a elle je viens de faire 80kms avec de multiples redémarrage et plus aucun soucis.. J'espere que cela servira a certain meme si je ne vous souhaite pas ce probleme La prochaine fois c est recharge de batterie immediate..
  6. Bonsoir Je viens vers vous car j ai un souci sur mon A4 B6 AKE En effet en roulant le TDB m'a affiché un defaut frein accompagné d un bip donc coupure contact puis redémarrage pour réinitialiser et la surprise: compteur totalement éteint a part voyant ABS et AIRBAG Tableau de clim complètement éteint ET SURTOUT véhicule démarre puis cale directement De temps en temps le kilometrage et l heure réapparaissent puis repartent aussitot des coupure contact Voici les defauts relevés au vagcom 00474 - control module for immobilizer 01317 - Instrument Cluster (J285): No Communications j ai controlé visuellement le contacteur de neiman ainsi que le connecteur bleu derriere le tdb qui me semblent en bon état J'ai bien peur que le tableau est rendu l ame mais pourquoi le tableau de clim est aussi eteint.. le voyant de l antidemarrage ne s allume pas... Je suis preneur de tout conseil ou info Merci d avance..
  7. Voici les defauts relevés au vagcom 00474 - control module for immobilizer 01317 - Instrument Cluster (J285): No CommunicationsJe commence a croire que c est mon tableau de bord qui a laché etant donné que l antidemarrage y est intégré.. mais pourquoi mon tableau de clim est il eteint son alimentation est prise au TDB.. J espere que certains pourront m aiguiller Merci d avance..
  8. Bonjour, Ton poste est il d'origine ou bien un apres vente si c est un apres vente il te faut un cablage adaptateur pour raccorder l arriere et le caisson si d' origine verifie le connecteur derriere le poste ainsi que la ligne.. Bon courage...
  9. Bonsoir Je viens vers vous car depuis ce soir mon A4 B6 V62.5 AKE ne veut plus rien savoir. En effet en roulant le TDB m'a affiché avec defaut frein accompagné d un bip donc coupure contact puis redémarrage pour réinitialiser et la surprise: compteur totalement éteint a part voyant ABS et AIRBAG Tableau de clim complètement éteint ET SURTOUT véhicule démarre puis cale directement je pencherais bien pour un contacteur de neiman ou bien de l humidité dans les contacteurs du TDB suite a cette bien bonne tempête eleanor qui s est abattue sur nos montagnes savoyardes ces derniers jours.. Je me pencherais sur le diag mardi lorsque je serai en congé mais si quelque un a déjà vécu ça ou peut m aiguiller un peu plus je suis preneur Merci a vous et bonne soirée
  10. Bonjour, N'ayant eu aucune réponse à ce post malgré de nombreuses lectures d'après le compteur je me permets de vous relancer. Malgré de longues heures de recherche je ne suis tombé que sur quelques annonces de modules ou il était écrit pour A4 B6 B7, A6 C6, Q7 mais rien de plus probant. Je vois que cette question est fréquemment posée sur les forums étrangers donc je me dis que ça a forcément étant testé à un moment mais aucune réponse ne ressort. Du coup pensez vous qu'un calculateur d'A6 une fois reset apprendrai bien le vin d'une A4? Merci d'avance.
  11. Bonjour, Savez vous si un module sous volant provenant d'une A6 4F ( ref 4F0953549) serait compatible avec une A4 8E (ref 8E0953549).. ce serait pour ajouter l'ODB et la regul a mon A4. A l'image je ne vois pas de grosse différence et les ref sont les memes mis a part le type d'auto mais les calculateurs seront ils paramétrables et communiqueront ils bien ensemble.. Merci d'avance.
  12. Bonjour, Nouveau par ici je viens vous présenter ma nouvelle acquisition : une A4 B6 TDI 180 AKE QUATTRO de 2002 en provenance d'Allemagne. Pour ma part 35 ans de Savoie, travaillant en station le quattro n'a fait aucun doute quant au choix de l'auto. Ayant été mécanicien durant pas mal d'années j'ai pris une A4 pas chere mais avec quelques bricoles a refaire. J'ai également travaillé sur le développement de la valise de diagnostique chez Renault (oui je sais... mais au moins il y avait toujours du boulot) j'ai donc acquis un vag com avec lequel je m'éclate. Je suis ravi de mon auto, venant d'une passat 3B5 1.6 100cv que j'avais pris en depannage c est le jour et la nuit lol.. je retrouve enfin les sensations de mes petites sportives de l'époque (5 GT Turbo préparé 160cv, Clio 16s préparé grN..) mais le confort en plus.. Voila a bientot sur nos routes.. Salut a tous..

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