Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAJ carte 2018/2019 ??


Messages recommandés

Je ne suis pas sûr que ça soit le cas avec le Q5 Facelift (2013 - 2018), néanmoins n'ayant pas la caméra de lecture des panneaux je ne peux pas être certain.

 

Je peux affirmer que sur le mien (régulateur normal et 3G+), le régulateur ne varie jamais de la vitesse que je lui demande de tenir.

 

Quelqu'un ayant l'option peut-il nous dire si le régulateur se cale sur la valeur lue sur les panneaux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Bien sur.

Le régulateur reprend la vitesse lu sur les panneaux ou par défaut reprend les données de la cartographie.

Il faut que je vérifie ça en fonction du gps et en diminution de vitesse

Par contre Je ne vois pas trop comment activer celui ci directement sur la vitesse inscrite dans le gps et de plus je vois pas de paramétrage concernant le fonctionnement dans le mmi ?!?

 

 

Pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierrotori a dit :

Non il faut que je l installe

 

Je pensais qu il y avait une interaction avec le gps peut être qu’il faut lancer une destination

Pierrotori

 

Ca s'installe en retrofit ?

 

I doubt it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Thierry-13 a dit :

Ca s'installe en retrofit ?

 

I doubt it.

À cœur vaillant rien d'impossible. Tu achète le kit chez Kufatec qui avoisine les 500€ il me semble. Mais la grosse contrainte est de changer le pare-brise pour qu'il y ai le triangle pour la caméra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire sans laisser 1000€ et 40h de M.O ....

 

Je ne comprends pas le "j'ai déjà la caméra", ça veut dire quoi, Pierrotori ne confond pas avec la caméra qui gère le code/phare automatique ?

 

Je ne sais pas si vous savez le prix d'un pare-brise de Q5 mais c'est très très cher......

 

D'autre part qui a la procédure VCDS pour avertir le Q5 qu'il a un nouveau sidekick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que c'est sans parlé du prix biensur. 

Effectivement ça me paraît bizarre aussi d'avoir la caméra mais sans la reconnaissance des panneaux. 🤔🤔🤔

Le pare-brise bien évidemment que c'est hors de pris et donc il faudrait faire passer ça en bris de glace... 🤫🤫🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que c'est sans parlé du prix biensur. 

Effectivement ça me paraît bizarre aussi d'avoir la caméra mais sans la reconnaissance des panneaux.

Le pare-brise bien évidemment que c'est hors de pris et donc il faudrait faire passer ça en bris de glace...

J ai la camera pour le lane assist

Je pense que si on l active avec vcds il ne va pas reste actif

Avec leur système cela doit Flasher le bit d activation

 

Pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que je ne sais pas mais je pense que tu dois acheter un câblage supplémentaire. Connaissant audi c'est jamais simple ni plug & play. Et si c'était juste un Codage ça serait actif d'origine. À chercher du côté de kufatec ou K Electronics... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pierrotori a dit :

Une fois l’activation effectuée, l’ensemble des fonctionnalités de la détection des panneaux de signalisation par caméra de ce système d’assistance pour Audi A4, A5 (8W), Q5 (80A) et TT (8S) est disponible. faut lire jusqu au bout

Uniquement pour l’Audi A4, A5 (8W) avec Q5 (80A) avec préparation de navigation MMI, navigation MMI ou navigation MMI Plus (I8S/I8H) et système d'informations du conducteur ou Audi virtual Cockpit (9S7/9S8) et système de caméra (QK1) Uniquement pour l’Audi TT (FV) avec MMI Navigation plus (I8H) et système de caméra (QK1).

en gros des MIB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

je vais sur my audi et je n'ai aucune fonction commandé pour pouvoir faire la mise à jour de mon GPS avec ma carte SD

 

quelqu'un aurait une solution ?

 

merci AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...