Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT mK1 1.8T ne démarre pas


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vous demander votre aide .

J'ai actuellement une audi TT 1.8T 180 de 1999 , et j'ai un souci dessus . Je ne l'ai pas utiliser durant l'hiver , je l'ai repris récemment et ayant oublier de débrancher la batterie , elle ne démarré plus . J'ai réussi à la redemaré avec des câbles , mais quand je coupé le contact immédiatement après elle ne redémarré pas ( pourtant j'ai tourné une bonne heure avec ) . Maintenant je voulais La redémarré avec des câbles mais rien . Je pensais dc a La batterie je l'ai changé mais elle démarre tjr pas . J'entends bien le contact et démarreur , mais ne démarre pas . Qu'est que ca pourrait être ? Je ne comprends pas problème de anti démarrage?  POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP

EN VOUS REMERCIANT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'antidemarrage n'empêche pas de démarrer, mais coupe le moteur aussitôt démarré donc c'est pas ça.

 

Quelle tension sur la batterie ?

 

A la mise du contact, t'entends la pompe à essence amorcer ? (Bzzzzz)

 

le démarreur tourne ? Le reste des équipements électriques de l'auto fonctionne ? T'as bien serré les cosses de la batterie ?

 

Quels défauts au vagcom ? 

 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas de vagcom et ne c pas l'utiliser pour le moment . Le demareur fonctionne bien .Qu'est ce que C la pompe à essence ? Et ou se situe cette pompe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans le réservoir

Elle a lâché aussi sur la mienne, attention je dis pas que c'est çà ta panne mais regarde d'abord de ce côté.

https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/?do=findComment&comment=4002386

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur la mienne la voiture n'avait plus de batterie dc jai changé de batterie pour pouvoir résoudre le problème elle ne démarre tjr pas . Mais ça pourrait venir de Quoi? Pompe à essence comme tu dis pourrais empêcher de faire démarré la voiture ? Si ce n'est pas ça il n'y a pas une autre piste ? DÉMARREUR FONCTIONNE MAIS ne démarre pas 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pompe à essence HS empêche de faire démarrer la voiture.

Modifié par Sm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je pourrais faire pour savoir ce que C ?Qu'est ce que le capteur pmp et ou est t'il situé ? 

Si quelqu'un a un TT région Parisienne pouvez vous me contacter en PV 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capteur g28, le défaut remonte avec vagcom (j'ai changé le mien semaine dernière car je démarrais plus).

 

La pompe, à l'oreille (ça s'entend quand elle s'amorce). Son relais en vérifiant que le 12v sur la pompe arrive quand tu actionnes le démarreur.

 

Distribution, à l'oeil mais faut déposer le couvre culasse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...