Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 Sportback 2.0 tfsi 252 Quattro


Piou92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila j'ai passé il y a quelques temps maintenant la commande de ma future voiture, que j'attends désormais avec impatience! 

 

C'est donc une Audi A5 Sportback 2.0 tfsi 252 Quattro en finition S-Line avec les options suivantes : 

 

Extérieur :

Argent Fleuret

Pack S-Line extérieur

Pack esthétique noir

Jantes Audi Sport 19 pouces titane mat

Toit ouvrant

Phare Led

Vitres surteintées

Suppression sigle et moteur

 

Intérieur :

Sièges sport S cuir noir

Simili-cuir étendu

Eclairage d'ambiance

Bang & Olufsen

Phone box

Park Assist + Caméra de recul

 

Voici quelques visuels de la config :

 

180524103834485643.png

 

180524103834389527.png

 

180524103834741106.png

 

18052410394563885.png

 

 

La livraison est prévue pour la deuxième quinzaine de Juin, pour le moment je n'ai pas été alerté de la mise en production, donc je pense qu'elle aura un peu de retard...

 

 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. 

 

Jolie config. 

 

Tu as pris les matrix led?

 

En ce moment c’est compliqué chez Audi car avec les nouvelles règles d’homologation, certains modèles ne sont plus disponibles a la commande (comme la mienne par exemple AP-Smiles_u1F61E.png)

 

mais a l’usine ca suit...

 

on attend la suite de ta presentation des que possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Le 25/05/2018 à 00:55, tom kanter a dit :

Salut et bienvenue. 

 

Jolie config. 

 

Tu as pris les matrix led?

 

En ce moment c’est compliqué chez Audi car avec les nouvelles règles d’homologation, certains modèles ne sont plus disponibles a la commande (comme la mienne par exemple AP-Smiles_u1F61E.png)

 

mais a l’usine ca suit...

 

on attend la suite de ta presentation des que possible. 

 

Non je n'ai pas pris les Matrix Led, juste les phares à Led. Ça m'aurait bien tenté mais je pense que je m'en servirai pas beaucoup. 

 

J'ai aussi hâte de vous la présenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci ;)

 

J'ai eu le fameux coup de téléphone du commercial, la voiture est prête et je vais la récupérer mercredi prochain! Il reste 3 jours et pourtant ça me parait tellement long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric,

 

Très belle configuration, ma S5 était proche de ton choix de couleur (blanche pour ma part) et j'ai changé au dernier moment.

 

Le pack esthétique noir et le gris clair vont faire très bon ménage.

 

Bon, penses à autre chose, le temps passera plus vite AP-Smiles_u1F61B.png

 

A bientôt pour les photos.

 

Bye

Modifié par Gilles_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles ;)

 

Assurance et carte verte sont prêtes, je n'ai plus qu'a patienter sagement...

 

Mais je ne la garde que mercredi soir, car jeudi elle part se faire protéger et pouponner : Film de protection Xpel sur les pare-chocs et le capot moteur, et traitement céramique sur l'ensemble de la carrosserie + jantes. A peine arrivée et déjà partie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric,

 

Me renseignant un peu partout sur la toile sur les diverses causes de retard Audi (WLTP, FAP sur moteur essence, options Audi exclusives ...), je suis content de te retrouver ici et je suis également ravi que tu aies réceptionné ta Sportback 252 cv Quattro (ce n'est pas une S5 mais quel excellent Moteur tout de même n'est-ce pas ?) finalement avant la date prévue non ?

 

Et ça donne quoi la protection carrosserie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abel, on se retrouve ici c'est drôle! Oui le moteur est top, pour mon utilisation il me suffit parfaitement, un excellent compromis entre la puissance, le Quattro et la consommation :) (bon, je n'ai fait que 30 km avec, et pas mal de bouchons donc j'ai rien vu en fait)
Je l'ai réceptionnée avec une semaine d'avance par rapport aux prévisions du bon de commande. Le responsable de la concession m'a dit qu'ils avaient des retards terribles à cause des nouvelles normes d'homologation WLTP, et que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une commande honorée aussi vite :) J'ai eu de la chance apparemment...

Pour la protection carrosserie, je l'emmène demain après-midi. Je n'ai toujours pas le devis, en fait je lui dépose pour éviter de rouler avec non-protégée. Il est débordé mais comme je le connais bien il accepte de prendre ma voiture en plus de toutes les autres qu'il a déjà. Je ferai un petit compte-rendu un peu plus tard. Mais il est possible qu'elle reste chez lui quelques semaines.

 

Voici les premières photos que j'ai prises aujourd'hui, avec mon portable et dans mon parking, donc la qualité est plus que moyenne. J'attendrai cet été pour faire une vrai belle séance photo ;)

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0037.JPG

IMG_0038.jpg

IMG_0040.JPG

IMG_0041.JPG

IMG_0043.JPG

IMG_0044.JPG

IMG_0045.JPG

IMG_0402.JPG

IMG_0407.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, comme déjà dit super configuration 😍

Tu as bien raison pour la protection, j’ai fait la même chose sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Top pour la protection, tu es passé chez qui, et quel film a été appliqué? Tu en es content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cédric pour ce post rapide et excellent même si c'est vite fait. Elle est vraiment belle ! Si j'avais écouté ma femme, je n'aurais pas pris cette foutue peinture Audi exclusive et je l'aurai eue depuis belle lurette. Je voulais tellement sortir du gris et noir traditionnels, mais maintenant en voyant les vôtres je regrette un peu.  Un peu seulement car ce moteur est un excellent compromis même si le bruit des mes V6 d'antan traîne encore dans ma tête. Pour info, à 58000 km la conso est de 6.8 l/100 km en faisant 35 % ville et 65 % voie rapide. C'est sûr qu'à Paris ça doit être différent. Je crois que c'est Nicoonline qui a dit qu'il buvait beaucoup, mais au début c'est normal. Et si c'était 8 l aux 100 je pense que c'est encore raisonnable pour la puissance.

J'ai également eu les mêmes infos que toi pour les retards ; j'espère seulement ne pas me faire étouffer par un FAP si la livraison se faisait après septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lhexar a dit :

Protection céramique 2 couches carrosserie + jantes.

C’est un ami qui me l’a fait 

 

C'est top! Etant en région parisienne je rajoute un film transparent pour protéger les pare-chocs, les gens se garant n'importe comment! La protection céramique ira par dessus :)

 

il y a 4 minutes, lordabel a dit :

Merci Cédric pour ce post rapide et excellent même si c'est vite fait. Elle est vraiment belle ! Si j'avais écouté ma femme, je n'aurais pas pris cette foutue peinture Audi exclusive et je l'aurai eue depuis belle lurette. Je voulais tellement sortir du gris et noir traditionnels, mais maintenant en voyant les vôtres je regrette un peu.  Un peu seulement car ce moteur est un excellent compromis même si le bruit des mes V6 d'antan traîne encore dans ma tête. Pour info, à 58000 km la conso est de 6.8 l/100 km en faisant 35 % ville et 65 % voie rapide. C'est sûr qu'à Paris ça doit être différent. Je crois que c'est Nicoonline qui a dit qu'il buvait beaucoup, mais au début c'est normal. Et si c'était 8 l aux 100 je pense que c'est encore raisonnable pour la puissance.

J'ai également eu les mêmes infos que toi pour les retards ; j'espère seulement ne pas me faire étouffer par un FAP si la livraison se faisait après septembre.

 

Aille, je comprend mieux le retard de livraison, c'est à cause de la peinture Audi Exclusive. Laquelle as-tu choisie? L'attente est longue mais c'est sûr que tu te démarquera des autres, tu ne regrettera pas ::)

 

Par contre je suis d'accord que cette histoire de FAP fait assez peur, j'espère vraiment que tu l'aura avant! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme voulait absolument noir, moi bleu navarre (de série sur Q5, S5 et exclusive surA5 ?!) et finalement je lui ai fait plaisir. Elle sera donc noir panthère cristal. 

Modifié par lordabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couleur, elle va être magnifique! Bon courage pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attente, ça va aller : j'ai le moteur mais pas la caisse. C'est le reste qui m'inquiète : FAP et sera-t-elle livrée avec la bonne teinte ? Il y a déjà eu des livraisons avec les options non voulues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 22:48, Piou92 a dit :

 

C'est top! Etant en région parisienne je rajoute un film transparent pour protéger les pare-chocs, les gens se garant n'importe comment! La protection céramique ira par dessus :)

 

 

Aille, je comprend mieux le retard de livraison, c'est à cause de la peinture Audi Exclusive. Laquelle as-tu choisie? L'attente est longue mais c'est sûr que tu te démarquera des autres, tu ne regrettera pas ::)

 

Par contre je suis d'accord que cette histoire de FAP fait assez peur, j'espère vraiment que tu l'aura avant! 

 

Tu consommes que 6.8 ?

je suis à 10 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...