Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

 

Je m'appelle Matthieu, et j'ai depuis 2007 une A3 8P TDI 140 (BKD) que j'aime ma foi beaucoup. Ma mémère va bientôt fêter ses 180000 km, et je me disais encore tout à l'heure qu'elle ne faisait décidément pas son âge.

Cela fait déjà un moment que je suis inscrit sur le forum, car j'y viens regarder régulièrement les tutos (de qualité) postés par la communauté. Au passage, merci à tous ceux qui s'investissent et font l'effort de partager leurs expériences et savoir-faire, c'est inestimable pour des bricoleurs amateurs comme moi.

J'ai changé sur ma vieille compagne un démarreur et un volet papillon, et je trouve à chaque fois satisfaction à faire ces menues opérations moi-même.

 

Là, je me pose la question de mettre à niveau un peu la partie autoradio, et notamment d'y adjoindre le bluetooth, car j'écoute beaucoup de musique en streaming, et que ma fille a le don de me demander à la volée des chansons que seules Spotify peuvent me fournir... Et avant, j'utilisais une oreillette pour téléphoner en voiture, mais nous savons tous que ce n'est plus possible, et je suis là aussi à la recherche d'un système discret et efficace. Après pas mal de recherches dans le forum, j'aurai quelques questions supplémentaires à poser, je pense.

 

Merci à tous, encore une fois, de faire vivre cette belle communauté.

 

A tantôt !

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - MrMichaelz

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...