Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

détail sur sortie RS6


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

j’ai fait l’acquisition d’une Valence RS6 C7/ pour ma S6/C7 . qq peut il me dire , si à l’intérieur de cette sortie ovale (cf photo ) , on voit des doubles sorties ou un pot ovale ?

j’espère avoir été clair , je vous met une photo du diffuseur acheté . Merci

268088f9cd2ef7ec337925d5ba39d91c.jpg

0411f306a0b5a593ae061d3b9df85c8b.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matinal pour un dimanche merci
donc à voir le modèle , il me faudrait un embout supplémentaire à l’intérieur de mon diffuseur RS / qui s’apparente au gris clair sur ta photo , autour des doubles sorties .
mais sur ma ligne , si je coupe plus courts , ils sont plus gros par rapport à la photo . 09910d69f6d27f90b130b35af4892cbe.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors , en revoyant ma dernière photo et la tienne , faut essayer de retirer juste les embouts et laisser la base des. doubles sorties , plus fins du coup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste t'assurer que le centre de tes sorties soient bien aligné sur les sorties oval de ton diffuseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit il va au « darak » pour redresser les 2 sorties qui sont au centre vers les 2 autres qui sont en extrémités... ou soit il faut opté pour la ligne de la RS6...ou du moins les 2 gamelles finaux !

 

Pour moi au départ j’avais opté pour le « 1 coup de marteau.. » ensuite la ligne de la RS de mon ami @lexos, et ensuite la ligne Milltek de la RS6, la SSXAU365...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses / en tt cas , il me faudra l’attache et l’embout qui vient sur la Valence , sinon je risque de cramer celle ci . J’irai à la CC demain / si c’est raisonnable je le prendrai neuf , et une fois que j’aurais ça , je pourrai la présenter et faire une simulation pour voir ce qu’il y aura lieu de faire / en tt cas je ne passerai pas à côté de qqs modifs /


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai appelé ce matin la cc , le gars sympa m’a donné la réf des embouts / je vais me diriger vers de l’occasion si je trouve , chaud en prix ces machins 7f3671ff34725a7b32a11e959d7c8552.jpg
1e64ba2f0cb7c88d9f20ffde1e910dd7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'où ta valence ? Parce que tu as aussi deux morceaux de gros plastique qui vont avec les sorties ovales... se sont des plastiques qui tiennent à haute température et qui évitent de te faire fondre la jupe avec la chaleur que la ligne peut dégager...

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les jupes de la RS6 C7 de la version 2012 à la version 2018 en sont équipé...

 

Maintenant tout dépend de l'endroit où il s'est procuré celle ci... elle en a peut être pas besoin...

 

Dans tout les cas, la mienne qui est OEM, elle en avait besoin de ces plastiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l’ai acheté à un gars sur eBay / j’ai la référence dessus / origine / 2014 .

je ne suis pas sûr de pouvoir te répondre s’il y a besoin ou pas de ce plastique.

hier en allant au motors (rasso ) , j’ai pris en photo la Valence d’une voiture équipée justement de la RS ba68a7696783e7b325adfaf781025338.jpg&key=87e82e0139c3e003dc20414e90675e5aa5e4e1908c93fd209573aaf1b3db7206

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , du coup suis pas plus avancé avec mon histoire
ça en fait des couches avent le pot final ..
on le voit ce plastique sur ma photo ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vois pas de plastique sur ta photo, il se situe derrière la valence généralement ou il y a les points de fixations.

 

5ade13a43f67d_photo5.jpg.66be5e94da2faaecab15724469956add.jpg

Modifié par tintou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.. c'est exactement cela... C'est un plastique de protection haute température...

 

Moi je les avais pris par mesure de sécurité... mais pas certain que ca aille sur la jupe que tu t'es procuré @callawayone !

 

Merci pour l'image @tintou;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p... suis miro ou quoi ,
je vois bien Ludo sur ta photo , la partie ovale avec les 4 vis , mais je n’arrive pas à situer la partie noire de tintou .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on la voit bien sur la photo.. elle est bien plus noir que le reste de la jupe... la jupe fait noir délavé au centre... et là où tu as le fameux plastique, c'est un noir bien noir limite brillant sur la gauche et la droite de la jupe..

 

Les deux ne sont pas les même.. tu as une partie pour la gauche de la jupe, et une partie de forme différent pour la partie droite de cette même jupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvient plus combien ils m'avaient couté...

 

Je crois que ce qui coûte le plus cher, c'est les sorties Oval chrome et noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... ça coute une blinde ces sorties couleur chrome ou noir....

 

En tout cas si cela peut te rassurer niveau, et si mes souvenir sont bons, les plastiques intérieurs sont bien moins cher que les sorties oval...

 

Faut mettre obligatoirement les deux... ces chiants... mais c'est le prix malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis... c'est juste que je ne sais pas si c'est plastique d'origine iront sur ta valence qui n'est pas OEM... j'ai un doute la dessus....

 

J'ai bien peur que tu te les fournisses et qu'ils ne se montent pas sur ta jupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...