Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme beaucoup j'ai la qualité sonore de mon S3 berline (avec B&O) qui laisse à désirer en connection bluetooth: grésillements principalement, sur Spotify en qualité "Exceptionnelle" ou Youtube.

Savez-vous s'il existe un câble se branchant sur la prise MMI Music Interface, ayant un iphone 8+ et un iphone X, je n'arrive pas à trouver l'adaptateur Lightning (mais seulement Ipod, iphone 4 etc...)

Ou un autre moyen d'écouter la musique de son tel sans avoir les désagréments dû au bluetooth ou peut-être applications utilisées.

Car avec un CD classique, rien à redire qualité fabuleuse.

Faites moi part de vos expériences, et de vos solutions si vous en avez :AP-Smiles_u1F62C:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour moi, c'est encore simple d'utiliser une carte S.D : la qualité est parfaite, il n'y a pas besoin de brancher et débrancher le téléphone ... Et avec une 32 ou 64 Go on a de quoi voire venir.

Francis

Posté(e)
il y a une heure, FrancisYam a dit :

Bonjour à tous,

Pour moi, c'est encore simple d'utiliser une carte S.D : la qualité est parfaite, il n'y a pas besoin de brancher et débrancher le téléphone ... Et avec une 32 ou 64 Go on a de quoi voire venir.

Francis

Oui pour toutes les autres connectivités il n'y a aucun soucis, cependant je ne prévois jamais ce que je vais écouter à l'avance et je peux passer du Classique, à du Rap US, à du Disco ou encore de la Trap en 30min ^^

Posté(e)

perso carte SD aussi ,le son est niquel. Tu a aussi ma réponse si tu préfère utiliser ton téléphone...a mon avis c'est ma meme qualité entre les 2 (sauf si tu mets du FLAC sur carte SD, mais tout les morceaux ne sont pas reconnus...)