Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la mienne juste - 30 mm ressorts eibach ! ;)

dsc03458ch5.jpg

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j ai monté le kit koni sport 1130/1101 qui comprend les amortos reglables et les ressorts qui vont bien du coup elle est tombée de -35 mais frenchement sa va vu que les amortos sont plus dure elle touche nul part et question tenu de route :malelovies: que du bonheur

Posté(e) (modifié)

et si c'est pas trop indiscret... tu en as eu pour combien ? et où les as tu acheté ?

P.S: c'est pas trop tape cul ?? Chez moi les routes sont dans un sal état...

Modifié par titos
Posté(e)

chez pourchier tu l aura pour environ 590 euros plus la pose si tu le fait pas toi meme.

et niveau tape cul ou pas ce qui est bien c est qu ils sont reglables donc route defoncées tu regles mou et circuit tu regle dur...

Posté(e)

photos toutes fraiches avec nouveaux clignos blanc ! 15 euros chez audi !

dsc03541bt8.jpg

dsc03544tc3.jpg

Posté(e)

ben il est où Bartouille ?? Ca y est, tomrider est blanc :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est nickel michel ! :bien: :)

Je parie que tu ne regarde plus que ça avant de monter dans ton bolide (killer de R19!!)

Modifié par Invité
Posté(e)
photos toutes fraiches avec nouveaux clignos blanc ! 15 euros chez audi !

dsc03541bt8.jpg

dsc03544tc3.jpg

Ca y est,tu t'es enfin décidé :bigthumbup:

Sinon tu as laissé l'ampoule orange ou tu as mis une ampoule blanche

Posté(e)

elle etait blanche d'origine alors j'ai laissé !

Posté(e)

@tomrider : T'as démonté les protections des passages de roue pour changer tes clignos ?

Posté(e)

Je l'avais fait sur mon A3 8L et pas besoin de démonter les protections des passages de roues.....:coucou:

Posté(e)

C'est juste clipser les répétiteurs de clignotant il suffit de passer un tourne vis plat avec un chiffon dessus pour ne pas abimer la peinture et tu sort le clignotant :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

exactement, il faut pas forcer trop fort non plus pour ne pas plier une partie de l'aile......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
C'est juste clipser les répétiteurs de clignotant il suffit de passer un tourne vis plat avec un chiffon dessus pour ne pas abimer la peinture et tu sort le clignotant :bigsmile: :bigthumbup:

J'ai bien essayé de cette façon et nada !! :furious:

J'ai préferé démonter mes passages de roue car j'avais failli faire une belle griffe sur l'aile :eldiablo:

Posté(e)

non ! j'ai effectivement pas eu besoin de démonter un bon coup de tournevis bien placer et "plop" ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous,

Je cherche des photos de A3 rabaissé - 40... :malelovies: mais je vous avouerai que j'ai la flème de refaire toutes les pages... et par ailleurs si vous connaissez des sites qui offrent des kit à prix raisonnables... je penche pour du eibach - bilstein mais maintenant... B4, B6, B8 j'en ai aucune idée...

J'attend vos conseils... devrai-je ouvrir un nouveau topic ?

Posté(e)

regarde un peu plus haut la mienne est en -30 mm eibach mais tassé c'est un peu plus !

Posté(e)

En fait, je recherche surtout à trouver un bon compromis... les routes chez moi sont en sale état!

Je suis allé sur le site d'eurofac... mais c'est du chinois... quel est la différence entre B4, B6, B8?

Tomrider tu as juste changé les ressorts... et gardé les amorto d'origines ? Je trouve que c'est risqué... mais un truc est sur j'en ai marre de la tenue de route merdique des suspensions "sport" d'origines

Voici le lien : Eurofac Audi A3

Posté(e)

risqué en quoi ?????

si tu as le chassis sport tes amortos sont deja prévues pour fonctionner avec une dynamique plus courte qu'un chassis confort .

si tu rabaisses de - 30 mm en fin de compte du descent de - 1.5 mm par rapport a ton chassis actuel !

pour moi le meilleur compromis sans a avoir a changer d'amortos de suite ! et a mon avis - 1.5 mm ils tiennent tranquille !! c'est pas comme un rabaissement extreme ( - 60 mm) où là tu as pas trop le choix !

maintenant il est vrai que ma caisse a 55000 km donc je changerais quand ils seront h.s !

apres c'est a toi de voir ! :bigthumbup:

si t'as d'autres questions ==> mp sinon on va pourrir le topic !

pour les infos bilstein demande a marc-o5 il pourra mieux te renseigner ! moi je connais pas touite la gamme par coeur ! :coucou:

Posté(e)

ici tu trouvera ton bonheur moi pour la mienne j ai monté un kit koni 1130/1101 (-35)

l avantage c est qu ils sont reglables donc a fond pour la piste et le plus mou pour la route.

en tout cas moi j ai ete seduit par les koni franchement top qualité

Posté(e)

toujours pas de nouvelle photo :(

il est temps que je fasse des modifs sur ma caisse pour avoir quelque chose à poster

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)
risqué en quoi ?????

si tu as le chassis sport tes amortos sont deja prévues pour fonctionner avec une dynamique plus courte qu'un chassis confort .

si tu rabaisses de - 30 mm en fin de compte du descent de - 1.5 mm par rapport a ton chassis actuel !

pour moi le meilleur compromis sans a avoir a changer d'amortos de suite ! et a mon avis - 1.5 mm ils tiennent tranquille !! c'est pas comme un rabaissement extreme ( - 60 mm) où là tu as pas trop le choix !

maintenant il est vrai que ma caisse a 55000 km donc je changerais quand ils seront h.s !

apres c'est a toi de voir ! :bigthumbup:

si t'as d'autres questions ==> mp sinon on va pourrir le topic !

pour les infos bilstein demande a marc-o5 il pourra mieux te renseigner ! moi je connais pas touite la gamme par coeur ! :coucou:

impec tomrider :bigthumbup: justement je désire rabaisser ma voiture, mais je savais pas comment ça allait avec un châssis sport <_<

merci pour l'explication :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

im000393gj4.jpg

84919183zm91ko8.jpg

impec tomrider :bigthumbup: justement je désire rabaisser ma voiture, mais je savais pas comment ça allait avec un châssis sport <_<

merci pour l'explication :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

de rien ! :jap:

une dernière serie !

celle d'HATO ! :coucou:

dsc03388uw7.jpg

celle de marco5 ! :coucou:

dsc03396fp5.jpg

Posté(e)
toujours pas de nouvelle photo :(

il est temps que je fasse des modifs sur ma caisse pour avoir quelque chose à poster

ne te gênes surtout pas :eldiablo: