Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les amis,

Après des années de quelques perturbations par intermittence au démarrage, c'est à dire je mets la clé, la colonne se déverrouille, je tourne la clé et là rien ne se passe, je retentai une deuxième fois et elle finissait par demarrer...

Mais depiuis ce WE rien à faire ! un petit clac entendu mais pas de démarrage, pas de démarreur qui tourne...

Alors est ce le démarreur mort ?? pour ceux qui ont eu merci de vos témoignage...

Ma voiture est sympa elle est en rade dans mon garage, bien pour moi mais je vais devoir payer pour le remorquage car mon assurances ne prendra pas en charge, vous avez des combines, de l'aide ??

Merci à ceux qui répondront !

Posté(e)

Salut Question bete as tu commencer par recharger ta batterie à fond ? Si c'est ton demarreur essayede lui donner un petit coup de clé  à molette dessus au cas ou les charbons sont collés ... 

ca serait bien de tester si le jus arrive a ton demarreur qd tu tournes la clé ... as tu essayé avec une seconde clé ( peut etreantidemarrage de ta cle hs ) .... bref plein de possibilités 

Posté(e)

T'as relevé les défauts ?

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le ‎25‎/‎03‎/‎2018 à 23:57, motorsport56 a dit :

Salut Question bete as tu commencer par recharger ta batterie à fond ? Si c'est ton demarreur essayede lui donner un petit coup de clé  à molette dessus au cas ou les charbons sont collés ... 

ca serait bien de tester si le jus arrive a ton demarreur qd tu tournes la clé ... as tu essayé avec une seconde clé ( peut etreantidemarrage de ta cle hs ) .... bref plein de possibilités 

Hello, Batterie chargée à fond, deuxième clés testée, démarreur à tester merci ;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, dalo a dit :

T'as relevé les défauts ?

Je n'ai pas de matériel pour relever les défauts :(

Posté(e)

Trouve quelqu'un pour te le faire pas loin, avec de 'à chance tu as une info simple et pertinente

Posté(e)

Tu es d'où ?

Posté(e) (modifié)

Combien d' années à la batterie ?

Un petit clac et rien derrière , je suspecte bien ta batterie moi j'avais ça avant les prémisses de la batterie en fin de vie .

Tu n'a pas moyen d'y mettre un chargeur électronique dessus il t'indiquerai si ta batterie prend la charge neccessaire , ou donne moi la tension actuellement au repos . 

La prise du voltage doit se faire 1h ou 2h après avoir retiré le chargeur .

Une batterie rechargé à bloc doit avoir 12.7V +/_ 10% .

Voici une batterie chargé à 100% 3h  après la charge 

1522498533-dsc05970.png

Modifié par RABITO
Posté(e)

La colonne de direction n'est HS que chez Audi pour un montant qui avoisine les 1500€ ... En réalité pour les plus téméraires il est possible ce changer le petit moteur qui bloque et debloque la colonne pour environ 40€ sur Ebay .

Quand cette panne intervient , impossible de quitter le mode P sur bva et pas de contact . A priori cen'est pas le cas de notre ami qui nous post son soucis .

Merci d'ailleurs pour nous tenir au courant de la suite de ce désagrément.

Posté(e)

Problème résolu les amis, merci pour vos messages !

L'important c'est que les gens qui ont bien les symptômes que je décris au début de ce post sachent qu'il faut changer le DEMARREUR. 

Il a mis 4 ans à tomber complètement en panne après des signes de faiblesses de temps en temps... 

Cout du remplacement 358€ dans un garage qui n'est pas Audi !

Bonne route en A6 les amis !

Posté(e)

cool,toi aussi bonne route en A6 :wink:

Posté(e)

Tu peux nous préciser le kilométrage actuel et le kilométrage lorsque les premiers symptômes ont commencés ? 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, skwal31 a dit :

Tu peux nous préciser le kilométrage actuel et le kilométrage lorsque les premiers symptômes ont commencés ? 

symptômes tu vas entendre un bruit comme clac clac ou alors il vas tourner dans le vide.

le plus souvent ces la poussière entre les contact, ou de la crasse sur la tige du lanceur j'en est sauver plus d'un.  Et souvent sa viens des charbon , Si t'on démarreur ne sent pas le brûler ces souvent ce que j'ai site avant .        

Modifié par chopmeca
Posté(e)

En fait, moi je n'au eu aucun bruit. Pas de clac et pas de lancement dans le vide. Il ne tournait pas.