Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En recherche d'une A7 Tfsi


Comer

Messages recommandés

Vous avez l'œil !

je me demande comment des re-import US peuvent se retrouver la. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

justement, c'est là qu'il faut se méfier (peut être...).

 

bizarrement, c'est le genre d'A7 que tu devrais trouver en concession au vu de l'âge et du kilométrage. là, elle est chez un revendeur, as t'il l'historique ? que c'est il passé, pourquoi cette A7 est partie (ou pas d'ailleurs...) et pourquoi reviens t'elle en vente en Allemagne ?

 

Bref, je suis plus fan de la précédente, à savoir que le coloris des sièges "fait" très "jaune crème" en photo mais c'est bien plus clair en réalité. Mais faut aimer quand même !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison 

je préfère passer à côté d'une bonne affaire si tant est que cela en soit une plutôt qu'une mauvaise.

par contre celle en lien avant est plus attirante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre un peu hors budget, mais il y a une belle S7 chez Vodiff ;) 

https://www.vodiff.fr/vehicules/audi/S7

 

ou encore mieux, une chouette RS7 blanche chez autolux concept :

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-rs7-sportback-40-tfsi-quattro-tiptronic.html?id=913683

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vrolland a dit :

J'avais pas vu ta localisation, on est pas très loin...je suis vers saint Quentin en Yvelines. 

Oui je suis à Rueil effectivement on est pas loin...aux heures creuses lol joie de la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, befa17 a dit :

peut-etre un peu hors budget, mais il y a une belle S7 chez Vodiff ;) 

https://www.vodiff.fr/vehicules/audi/S7

 

ou encore mieux, une chouette RS7 blanche chez autolux concept :

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-rs7-sportback-40-tfsi-quattro-tiptronic.html?id=913683

Effectivement 2 belles bêtes.

etrangemebt je préfère la S (jen E parle pas sur un plan technique) mais exterieurement je trouve cette dernière plus sobre.

 

par contre le coût d'une RS doit être dément en entretien j'imagine que les consommables pour RS sônt des pièces spécifiques en relativement petites séries ...un peu comme les "M" chez bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair avec les rotor 21' qui vont nickel avec la couleur + sideAssist, Homelink, affichage tete haute,  parkAssit, ALA/ACC,  vision nocture, alarme... très bien optionnée :)

moi je craquerai presque ! ya que la S-tronic qui me rebute...

si tu veux absolument une essence, perso je pencherai direct pour une S7

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2018 à 10:21, befa17 a dit :

peut-etre un peu hors budget, mais il y a une belle S7 chez Vodiff ;) 

https://www.vodiff.fr/vehicules/audi/S7

 

 

Vous aviez remarqué que les photos datent de Janvier 2017... avec environ 42000 km au compteur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, befa17 a dit :

clair avec les rotor 21' qui vont nickel avec la couleur + sideAssist, Homelink, affichage tete haute,  parkAssit, ALA/ACC,  vision nocture, alarme... très bien optionnée :)

moi je craquerai presque ! ya que la S-tronic qui me rebute...

si tu veux absolument une essence, perso je pencherai direct pour une S7

 

Elle est effectivement belle mais financièrement déraisonnable pour moi sans compter l'assurance qui doit allumer un peu quand même. APres pour la conso vu mon tres faible kilomètrage annuel j'e m'en fous

Ayant acheté un logement plus grand l'année dernier il faudra faire avec mon budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof...attend la prochaine.

Tu as eu un retour du mandataire ?

Car il a ses réseaux lui aussi il peut te trouver ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vrolland a dit :

Ouais bof...attend la prochaine.

Tu as eu un retour du mandataire ?

Car il a ses réseaux lui aussi il peut te trouver ce que tu cherches.

Oui un echange de quelques minutes pendant laquelle il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas importer 2 A7 qui auraient pu m'intéresser car en dépôt vente.(ce qui vient juridiquement a vente de particulier à particulier)

 

il m'a expliqué le fonctionnement et spécificité du marché allemand et qu'une fois sélectionné je devais etre réactif car les autos restent un peu moins longtemps sur le marché...

mais depuus je n'ai pas avancé d'un iota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mais pas des masses e. Fait genre 400€

je pevsais partir sur formule intermédiaire mais si je trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épluches les annonces de concessionnaires Audi, bmw, Mercedes, jaguar et autres haut de gamme...

 

Tu vas trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navre j'ai merde en éditant mon message

Modifié par vrolland
Edit moderation : J’ai supprimé le 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième est plutôt bien... avec un prix peut être légèrement supérieur à ton budget me semble t'il ?

 

Avec le même coloris des sièges qu'une précédente annonce !

 

L'ensemble des coloris rend cette a7 très "luxe"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup le choix s'avère vraiment être  une question de gout, hormis le kilométrage plus faible sur la seconde...

 

A toi de voir si tu préfères la sobriété  du cuir noir ou la classe du beige...

 

Perso je trouve que l'alcantara vieillit l'intérieur  des A7, donc préférence pour la deuxième !

Modifié par Gaby29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ThierryS a dit :

La deuxième est plutôt bien... avec un prix peut être légèrement supérieur à ton budget me semble t'il ?

 

Avec le même coloris des sièges qu'une précédente annonce !

 

L'ensemble des coloris rend cette a7 très "luxe"

 

@+

Oui légèrement supérieur niveau budget car surcout de 1500€ àvec le prestataire 1300€+150€ de forfait dit "super car" selon la personne que j'ai eu au tel.

Ensuite II ne faut pas oublier 600€ de CG supplémentaires et bientôt une autre taxe à peu près di même montant mais pas encore appliquée.

par goût je préfère quand même la 2e àvec un intérieur plus typé "luxe" que la noire Ds le 1er lien.

 

Par contre pas sur qu'une monte de 21 pouce soit homologuée sauf bien sûr pour les S/RS. 

 

En revanche l'intérieur crème est très beau mais étant un peu maniaque et àvec un animal ce doit être bien salissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gaby29 a dit :

Pour le coup le choix s'avère vraiment être  une question de gout, hormis le kilométrage plus faible sur la seconde...

 

A toi de voir si tu préfères la sobriété  du cuir noir ou la classe du beige...

 

Perso je trouve que l'alcantara vieillit l'intérieur  des A7, donc préférence pour la deuxième !

Je suis d'accord l'alcantara ca va sur l'assise des sièges mais les contreporte en alcantara ça fait un peu papi en tout cas pas Ds mon goût.

Sinon avantage à la 2e qui est 2013 et donc surement un peu fiabilisée.

Modifié par Comer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette annonce ils disent qu'elle date de 2015 et elle devrait donc avoir le facelift mais elle c'est la calandre des 1er modèles non?

 

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a7-3-0-tfsi-quattro-s-tronic-s-line-voll-essence-0739709c-a767-4a69-8727-a24b95f2ace3?cldtidx=19

 

Bon repos à tous pour ceux qui ne bossent pas

Modifié par Comer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Comer a dit :

 

Celle ci est de toute beauté, configuration très exclusive.

 

Le dernier lien que tu as mis, je confirme que en 2015 les A7 était déjà relifter, ce qui n’est pas le cas du modèle en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi cette couleur dont je ne retiens jamais le nom que j'aime bien mais on les trouve surtout en 2.8 en ce moment.

 

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a7-3-0-v6-tfsi-quattro-s-tronic-perfect-staat-essence-brun-682c9e18-c118-460f-a832-a6a275059725?cldtidx=2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris dakota... avec encore un cuir beige !

 

tarif plus faible aussi. A mon goût, manque le pack S-Line.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Comer a dit :

Sur cette annonce ils disent qu'elle date de 2015 et elle devrait donc avoir le facelift mais elle c'est la calandre des 1er modèles non?

 

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a7-3-0-tfsi-quattro-s-tronic-s-line-voll-essence-0739709c-a767-4a69-8727-a24b95f2ace3?cldtidx=19

 

 Attention, export Usa ou Amérique du Nord ! 2015 doit être la date de ré-import en Europe peut être 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ThierryS a dit :

Gris dakota... avec encore un cuir beige !

 

tarif plus faible aussi. A mon goût, manque le pack S-Line.

 

@+

Oui gris Dakota!

j'en avais vu une (vendue depuis) àvec kit s-line et je la trouvais vraiment magnifique mais l'intérieur me plaisait pas.

Oui le cuir beige je dois aimer Ca en fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à vous de nouveau, désolé je vous sollicite beaucoup...

 connaîtriez vous les références d'un importateur marche belge qui soit sérieux ?

je vais peut être m'intéresser à la grise Dakota car là je dois me décider Ds les jours qui viennent je vous expliquerai pourquoi.

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...