Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous, comme tous bon possesseur de cette magnifique voiture, joints de pompe à huile à réparer, le RDV est pris chez KSF, je vais sans doute lui octroyer quelques CV supplémentaires, même si à la base je ne voyais pas l’intérêt, mais au fil des kilomètres, on s’habitue à cette puissance.

J'espère voir ta voiture ACCOBRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Molochda1 a dit :

Bonsoir à tous, comme tous bon possesseur de cette magnifique voiture, joints de pompe à huile à réparer, le RDV est pris chez KSF, je vais sans doute lui octroyer quelques CV supplémentaires, même si à la base je ne voyais pas l’intérêt, mais au fil des kilomètres, on s’habitue à cette puissance.

J'espère voir ta voiture ACCOBRA.

 

 

Je je te conseille aussi MTR motorsport qui fait du très bon travail et nettement moins chère...

renseigne toi

fais leur un devis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KSF m'a fait un devis à 1900€ vidanges comprises pour cette fuite.

 

ça va attendre juillet avec l'entretien annuel prévu. je me demande même si je ne vais pas le faire moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, comme tous bon possesseur de cette magnifique voiture, joints de pompe à huile à réparer, le RDV est pris chez KSF, je vais sans doute lui octroyer quelques CV supplémentaires, même si à la base je ne voyais pas l’intérêt, mais au fil des kilomètres, on s’habitue à cette puissance.
J'espère voir ta voiture ACCOBRA.


Il y a des chances, elle y est encore pour un petit moment... ;)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ogpimp a dit :

 

 

Je je te conseille aussi MTR motorsport qui fait du très bon travail et nettement moins chère...

renseigne toi

fais leur un devis....

Ils t'avaient pris combien pour la fuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut s'envisager ... mais déjà que je fasse la mienne ... et avant ça, je doit faire ma piscine, remonter entièrement une oettinger, refaire l'élec d'une Golf 2 16V et redémarrer une coupé GT5S ... j'ajoute la vidange de la 80 cab ...

 

tu es pressé ??? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wireliner a dit :

ça serait bien de répertorier tous les endroits où l'on peut le faire ainsi que les tarifs.

 

Sinon on va tous chez toi :ninja: :bigsmile::bigsmile:

Bonne idée Wireliner, je ferai un petit topo de l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voiture déposée samedi matin, j'aimerais un garage rempli de la sorte, que de belles caisses, j'ai enlevé la poussière ACCOBRA, sur la tienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture déposée samedi matin, j'aimerais un garage rempli de la sorte, que de belles caisses, j'ai enlevé la poussière ACCOBRA, sur la tienne !!


Ça c’est cool, je passe chez KSF mercredi... Un autre projet en perspective ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voiture récupérée, j'ai du me tromper en la prenant, ce n'est absolument plus la même, les accélérations sont démoniaques, on a l'impression que la voiture a perdue 1 tonne.

De vrais pros chez KSF, Franck est une vraiment quelqu'un de bien, il est disponible dans les explications du travail effectué sur la voiture, j'en oubli presque de dire que la fuite d'huile est réparée. Je recommande largement cette entreprise et comprends mieux pourquoi le parking est plein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voiture récupérée, j'ai du me tromper en la prenant, ce n'est absolument plus la même, les accélérations sont démoniaques, on a l'impression que la voiture a perdue 1 tonne.
De vrais pros chez KSF, Franck est une vraiment quelqu'un de bien, il est disponible dans les explications du travail effectué sur la voiture, j'en oubli presque de dire que la fuite d'huile est réparée. Je recommande largement cette entreprise et comprends mieux pourquoi le parking est plein.
 
Tu as fais quoi comme préparation sur ta caisse?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, accobra48 a dit :

Tu as fais quoi comme préparation sur ta caisse?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

Joint de pompe à huile et stage 1 + reprog de la boîte, 727.7CV et 984 ou 934 NM, je n'ai plus le chiffre exact, quel type extra ce Franck, absolument abordable et disponible malgré le boulot qu'il doit gérer, je recommande haut la main, cette entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joint de pompe à huile et stage 1 + reprog de la boîte, 727.7CV et 984 ou 934 NM, je n'ai plus le chiffre exact, quel type extra ce Franck, absolument abordable et disponible malgré le boulot qu'il doit gérer, je recommande haut la main, cette entreprise.


Tu as enlevé les catalyseurs?

Si tu veux que ça marche vraiment tu peux monter mes turbos TTE850, ils sont chez KSF et sont à vendre ;)

Les gros turbos permettent d’avoir beaucoup plus de puissance en haut de la courbe (avec les turbos d’origine ça pleine un peu au dessus de 5 500tr/mn...) Bon enfin tout est relatif, avec plus de 700ch ça pousse fort mais bon tu verras, on s’y habitue vite ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai laissé les catalyseurs, pour ce qui est des plus gros turbos, je vais déjà m'habituer à cette nouvelle puissance, d'ici un an ou deux, on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2018 à 07:20, ogpimp a dit :

jai Hâte de faire ma prepa aussi, en voyant vos commentaires:)

N'hésite surtout pas, ce n'est plus la même voiture après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à l'attention de @Molochda, @Molochda1 ou que sais-je.. :

Lorsque tu auras fait le trie dans tes pseudos et tes différents comptes comme @vladi6 te la si gentiment demandé en MP et à plusieurs reprise, tu reviendras nous voir pour que l'on te réactive le compte de ton choix !

En attendant tes comptes sont tous suspendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • iDevX locked this sujet
  • vladi6 unlocked this sujet
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...