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TTRS "futur achat ?"...besoin de vos conseils/avis


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

en pleine recherche un TTRS Roadster ...j'ai trouvé cette annonce et un 1er contact a été pris avec le vendeur pour 2/3 photos supllémentaires et historique du véhicule 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1393299047.htm?ca=22_s

 

N'ayant pas de connaissances trés approndies sur ce modèle , ni sur les "petites choses" a regarder/ vérifier, je me tourne vers vous et j'attends vos avis, conseils, remarques, points a vérifier ...et autres 

notamment le prix ( ?? ) 

 

en vous remerciant d'avance  :)

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  • 2 semaines plus tard...

L'annonce n'est plus en ligne, je viens justement d'acquérir un TT RS Roadster, je n'ai pas (encore) de conseil à donner concernant la mécanique, mais pour ce qui est achat/marché, n'hésite pas si tu trouves qqchose ! ;)

 

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Le 04/03/2018 à 15:09, creepie a dit :

Bonjour a tous !!

 

en pleine recherche un TTRS Roadster ...j'ai trouvé cette annonce et un 1er contact a été pris avec le vendeur pour 2/3 photos supllémentaires et historique du véhicule 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1393299047.htm?ca=22_s

 

N'ayant pas de connaissances trés approndies sur ce modèle , ni sur les "petites choses" a regarder/ vérifier, je me tourne vers vous et j'attends vos avis, conseils, remarques, points a vérifier ...et autres 

notamment le prix ( ?? ) 

 

en vous remerciant d'avance  :)

 

Hormis la partie freinage , il n'y a pas de point de vigilance à proprement parler . Donc vérifier les vibrations aux freinages , et comme je supposes que tu en cherches une pas reprogrammé , petit passage chez Audi pour voir si elle a déjà été reprogrammé et repassé à l'origine et le suivi kilométrique en CC . Et suivant le kilométrage , les vidange d'haldex faites ou pas , et si DSG , idem .  

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Salut Creepie, tu es d'où en Auvergne? Je suis à coté de Vichy moi :coucou:

Pour ton TT RS, fais gaffe aux freins oui, de toute façon si c'est encore ceux d'origine, tu peux te dire qu'il faudra les changer à un moment ou un autre par des carbopad pour être tranquille!

Sinon, j'ai acheté mon RS en décembre et je me suis un peu précipité, trop impatient, fais pas comme moi, regarde donc l'historique, le carnet d'entretien, les factures et bien sur un tour complet sur la carrosserie et la partie mécanique.

Contrôle bien que la pompe de liquide de refroidissement tourne encore après la coupure du contact, si c'est une boite manuelle, fais attention aux passage des vitesses, les 3 premières surtout, faut pas que ça craque, les synchro sont fragiles...

Si tu as un VAG-COM ce serait top, pour contrôler les kilomètres et si il y a des défauts ou autre qu'on peut pas voir comme ça.

Regarde aussi si le filtre à air ne baigne pas dans l'huile, le 2.5l 5 cylindres a tendance à recracher plus ou moins l'huile dans l'admission, moi ça m'a surpris de voir suinter par le KAD, mais ce n'est pas grave apparemment si ça ne baigne pas!

Voilà les particularités qui me viennent à l'esprit tout de suite, sinon oui contrôle des vidanges haldex, pont, etc...

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Bonjour Laurence

Prendre un TTRS c'est tomber dans l’addiction de ne rien pouvoir reprendre d'autres après. Le TT c'est une drogue!!!

C'est pour remplacer le RS5???

@+ Sébastien

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sièges chauffants

boite auto

aileron fixe 

...aprés j'épluche les options mais rien de vraiment "défini" comme critères . Je fonctionne au coup de coeur !

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Ok sinon pour la couleur carrosserie? Intérieur?

Tu préfères d'origine ou préparée?

De quelle année et combien de kilomètres max? 

Il y en a pas mal sur leboncoin...

 

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