Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Batterie kaput


YSH

Messages recommandés

Bonjour, 

Les frimas russes ont eu raison de ma batterie.

2800 ils au compteur et Samedi dernier, pas moyen de démarrer. Ce qui est étrange c’est que tout les accessoires fonctionnaient parfaitement.

Detail qui aurait dû m’alerter : le start and stop ne se déclenchait que très rarement depuis que je l’ai. Mais j’avais mis ça sur le compte du froid et de la gestion du réglage efficiency.

Batterie changée en concession, trois jours pour recevoir la nouvelle, mais prêt d’une A8 ... 

Prise en charge Audi bien sûr et selon leur dires cet incident arrive sur un petit pourcentage de batterie de A5... donc méfiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Les frimas russes ont eu raison de ma batterie.
2800 ils au compteur et Samedi dernier, pas moyen de démarrer. Ce qui est étrange c’est que tout les accessoires fonctionnaient parfaitement.
Detail qui aurait dû m’alerter : le start and stop ne se déclenchait que très rarement depuis que je l’ai. Mais j’avais mis ça sur le compte du froid et de la gestion du réglage efficiency.
Batterie changée en concession, trois jours pour recevoir la nouvelle, mais prêt d’une A8 ... 
Prise en charge Audi bien sûr et selon leur dires cet incident arrive sur un petit pourcentage de batterie de A5... donc méfiance.
 
Bon moi j'ai eu mon alternateur qui a laché au bout de 165km donc voila...
Pas tellement au top ce réseau de bord..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant livraison de mon A4 Allroad hier, l'expert Audi m'a dit qu'ils avaient changé les procédures et les contrôles sur les batteries en janvier 2018. Il y a surement pas mal de cas problématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’avertissement , je vais surveiller le start stop une fois les grands froids parti, car pour l’instant il ne s’enclenche jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...