Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement diffuseur a4 b8 2013


netmanu63

Messages recommandés

salut a tous ! .

bon voila je post car la c'est vraiment soulant ca fait des jour et des jours que je cherche et trouve pas donc espere que vous auriez des site ou autres.

je recherche un diffuseur pour pare choc arriere vous savez le truc noir tout pas beau en bas du PC lol .

 

jai une a4 b8 faceliht de 2013  20171114_085942.thumb.jpg.1f30eec8c386d407934b4bf85c0c01aa.jpg

 

voila donc je garde la double sortie a gauche par contre...et voudrais changer ce bazar noir.

mais sur ebay ou autre site les diffuseur que jaime (mon ideal est celui avec les renfort vertical

 

s-l1600.jpg.c14d398c28ad22d48a0acc3c6922e705.jpg

 

mais voila tous dise max année 2011 !!!!  pinaise mais y a quoi en difference entre ces 2 pare choc !!

apres je connais un carrossier mais bon je prefere eviter des modif sur le pare choc qui est nikel! .

merci a vous de m'aider ou me dire le taffa eventuellement faire dessus.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le PC AR étant différent, il doit également y avoir une différence au niveau de la forme du diffuseur, sûrement au niveau des arrondis latéraux...

Et puis les fixations disposées différemment également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je pense allez chez audi pour voir ...mais j'irais avec des mouchoir lol.

pour etre franc je savais pas que les b8 faceliht on les appeler des b8.5

mais meme comme ca y a pas grand choix  mais merci deja de m'avoir diriger sur cette info. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
salut a tous ! . bon voila je post car la c'est vraiment soulant ca fait des jour et des jours que je cherche et trouve pas donc espere que vous auriez des site ou autres. je recherche un diffuseur pour pare choc arriere vous savez le truc noir tout pas beau en bas du PC lol .   jai une a4 b8 faceliht de 2013  20171114_085942.thumb.jpg.1f30eec8c386d407934b4bf85c0c01aa.jpg

 

voila donc je garde la double sortie a gauche par contre...et voudrais changer ce bazar noir.

mais sur ebay ou autre site les diffuseur que jaime (mon ideal est celui avec les renfort vertical

 

s-l1600.jpg.c14d398c28ad22d48a0acc3c6922e705.jpg

 

mais voila tous dise max année 2011 !!!!  pinaise mais y a quoi en difference entre ces 2 pare choc !!

apres je connais un carrossier mais bon je prefere eviter des modif sur le pare choc qui est nikel! .

merci a vous de m'aider ou me dire le taffa eventuellement faire dessus.

 

merci a tous

 

 

 

 

je suis dans le même cas et je suis sur le point de me lancer pour cette solution: https://www.jaimemavoiture.fr/pieces-exterieures-relooking-pour-audi-a4-2012/38551-diffuseur-pour-audi-a4-b8-2012-2015-look-sline.html+https://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-audi-a4-2007-2011/38550-double-sorties-d-echappement-pour-audi-a4-b8-look-s4.html

 

Pour nos tristes diffuseurs facelift non-sline il n'y a malheureusement que très peu d'alternatives (aucune avec double sorties/toutes pour quads) et la majorité de mauvaise qualité, sauf celle-ci...

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le prix un peu élevé pour les embouts seuls n'est pas justifié

C'est clair... J'ai trouvé les mêmes sur aliexpress et surprise, même prix +/- que celui de la page française...

Je me demande s'il ne serait pas possible d'installer juste le silencieux manquant côté droit (sans le connecter) ce qui aurait moins l'air d'un rajout. Je ne pense pas que cela puisse coûter bien cher...

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... J'ai trouvé les mêmes sur aliexpress et surprise, même prix +/- que celui de la page française...Je me demande s'il ne serait pas possible d'installer juste le silencieux manquant côté droit (sans le connecter) ce qui aurait moins l'air d'un rajout. Je ne pense pas que cela puisse coûter bien cher...
 
Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
 
 
Ils doivent pouvoir se trouver moins cher ailleurs ces embouts car le prix vendus en France c'est presque le même que les embouts + diffuseur sur eBay.

Par contre oui mettre un silencieux mais tant qu'a faire, le raccorder...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 23:56, Brice_Madrid a dit :

je suis dans le même cas et je suis sur le point de me lancer pour cette solution: https://www.jaimemavoiture.fr/pieces-exterieures-relooking-pour-audi-a4-2012/38551-diffuseur-pour-audi-a4-b8-2012-2015-look-sline.html+https://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-audi-a4-2007-2011/38550-double-sorties-d-echappement-pour-audi-a4-b8-look-s4.html

 

Pour nos tristes diffuseurs facelift non-sline il n'y a malheureusement que très peu d'alternatives (aucune avec double sorties/toutes pour quads) et la majorité de mauvaise qualité, sauf celle-ci...

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salut a tous et bonne pâques

 

je viens de voir ton souci de diffuseur, bonne chance pour tes recherches 

par contre j'ai un collègue qui vient de me filer le sien et il s'avère que c'est ce modele en photo (je c pas ou il l'a acheter, n'y combien, mais il me le donne)

je le trouve sympa sauf qu'il a deux fois la double sortie et se monte sur ma B8 (j'ai fais le test)

par contre moi je ne veux pas rajouter de sorties supplémentaires

je souhaiterai boucher le deuxième coté, auriez des idées, avec quoi je pourrais faire cela 

(s'il faut que je ouvre un autre topic je le ferais, merci)

merci pour toutes vos idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 10:03, didou-nette a dit :

salut a tous et bonne pâques

 

je viens de voir ton souci de diffuseur, bonne chance pour tes recherches 

par contre j'ai un collègue qui vient de me filer le sien et il s'avère que c'est ce modele en photo (je c pas ou il l'a acheter, n'y combien, mais il me le donne)

je le trouve sympa sauf qu'il a deux fois la double sortie et se monte sur ma B8 (j'ai fais le test)

par contre moi je ne veux pas rajouter de sorties supplémentaires

je souhaiterai boucher le deuxième coté, auriez des idées, avec quoi je pourrais faire cela 

(s'il faut que je ouvre un autre topic je le ferais, merci)

merci pour toutes vos idées 

en gros si il est en fibre ...tu aura du taff en y rebouchant avec une plaque de fibre puis apres c'est resine et mastic et appret et peinture...si il est en plastique c'est la meme chose que la il te faudra travailler du plastique (moi je prend celle d'un vieu pc )et apret c'est décappeur thermique ...puis ponceuse et mastic plastique  mais c chaud quand meme.

 

pour ma part oui quitte a mettre un autre pot autant le raccorder.

pour l'instant j'ai mi ca de coter   je me penche plutot sur le changement de jante/pneu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros si il est en fibre ...tu aura du taff en y rebouchant avec une plaque de fibre puis apres c'est resine et mastic et appret et peinture...si il est en plastique c'est la meme chose que la il te faudra travailler du plastique (moi je prend celle d'un vieu pc )et apret c'est décappeur thermique ...puis ponceuse et mastic plastique  mais c chaud quand meme.  

pour ma part oui quitte a mettre un autre pot autant le raccorder.

pour l'instant j'ai mi ca de coter   je me penche plutot sur le changement de jante/pneu .

 

 

Je comprends la logique de raccorder le silencieux mais c'est toute une histoire et suppose le démontage d'une bonne partie de la ligne voir d'en monter une neuve...L'alternative que je suggérais ne suppose que l'achat d'un vieux silencieux de TDI 3.0 et de le poser, quoique je ne suis pas sûr qu'il tienne comme ça, mais si c'est faisable ça ne peut pas coûter bien cher...

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Brice_Madrid a dit :

Je comprends la logique de raccorder le silencieux mais c'est toute une histoire et suppose le démontage d'une bonne partie de la ligne voir d'en monter une neuve...L'alternative que je suggérais ne suppose que l'achat d'un vieux silencieux de TDI 3.0 et de le poser, quoique je ne suis pas sûr qu'il tienne comme ça, mais si c'est faisable ça ne peut pas coûter bien cher...

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Oui mais ça sert à rien, tu met les embouts ca se vis en 2s lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Oui mais ça sert à rien, tu met les embouts ca se vis en 2s lol
les faux? oui mais je crois que ça se voit...
La solution du silencieux évite le côté 'fake'...

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as pas trop le choix.
Le diffuseur que tu veux n'est pas Origine audi.
Donc soit tu adapte, soit tu change par choc et diffuseur complet de la Sline. (comme photo plus haut) 

le plus propre c'est la piece d'origine, les adaptables c'est vraiment moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les faux? oui mais je crois que ça se voit...
La solution du silencieux évite le côté 'fake'...

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Réellement, à moins de regarder a hauteur de pare-choc ou de mettre la main tu le verra pas. J'étais sceptique au début et la plupart des gens pensent que j'ai changé d'auto
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement, à moins de regarder a hauteur de pare-choc ou de mettre la main tu le verra pas. J'étais sceptique au début et la plupart des gens pensent que j'ai changé d'auto
Aurais-tu une photo? Ceci dit, les fausses sorties c'est 150 euros VS un silencieux qui ne devrait pas coûter plus de 40/50 euros...

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...