Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle S4 !


Messages recommandés

Hum de mémoire non j’étais pas chargé mais pas non plus à vide ! Max 50kg dans le coffre quoi.
Oui c’est sur pour les roues mais d’origine ça me convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite frayeur du jour !!

Je pars, je capte pas .. et sur le tableau de bord je vois les voyant de la boite allumé en rouge ... GROS FLIP.

Je me suis dis si je pète la boite je vais faire le feu a la bagnole ....

 

Mais au bout de quelques kilomètres je remarque qu'en fait, absolument rien n'a changer .. passage de rapports, douceurs et autre ... Juste le séquentiel qui ne marche pas.

Donc je passe au garage qui bosse avec le mec a qui j'ai acheter la voiture .. et biensur ... Ca s'éteint ! 

Passage a la valise tout de même et finalement juste un capteur Tiptronic qui a relevé un défaut intermittent !

Plus de peur que de mal ! 

Et je suis en train de voir pour une prise en charge du poste ! Un origine d'occas ou adaptable ! 

 

D'ailleurs le gars du garage a une S4 B7 qu'il a acheter aux enchères a 177 000kms roulante, il a pété le moteurs quelques kilomètres après l'avoir eu ! Les boules :/ 

 

At0mik si tu passe par la, j'espère que ça avance ton histoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir pour toi que ce n était qu un défaut intermittent... il disait quoi d’ailleurs?

 

merci de prendre mes nouvelle sur je vais mettre a jour mon post j ai eu l occasion de passer au garage hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'intitulé exact mais en gros c'est le capteur qui a cru que j'étais en N alors que j'étais en D et qui a relevé un défaut.

Ok j'irais voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

C’est ça qui va freiner l’achat de cette voiture ... une A8 W12 c’est 450ch, pas la nouvelle taxe et c’est surtout trouvable à bien moins de 20 000€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...